25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 13:20:42
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 371750 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3930 le: 26 Juin 2010 à 09:56:23 »

Coucou,
Pas trop mauvaise nuit pour moi. Je me suis réveillée à 3h. J'avais trop chaud et mes pieds étaient tellement gonflés qu'ils me faisaient mal. Je vais enlever la couette ce matin. Chéri va aussi récuprer la clim'portable que l'on avait prêté à un copain l'année dernière. Je viens de voir la météo, c'est à Tls qu'il fera le plus chaud: 32e, 30e à Lyon, 26e à Brest! Chaud les marrons! Cool

Caro, Enrique Est-ce que vous avez la clim' dans vos hôpitaux? A Lyon, ça paraîtrait presque normal mais à Brest??

Je vais finir la valise des Pépettes aujourd'hui. J'ai lavé 2 ou 3 trucs hier. Il faut que j'attaque la mienne...Pffff, je n'y arrive pas
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 26 Juin 2010 à 10:05:36 »

Et non Triste pas de clim ici !!!! La mater est dans un bâtiment qui n'a pas encore été rénove !!!!!! J'espère qu'on va pas avoir une période trop longue de grosses chaleurs ...
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 26 Juin 2010 à 10:07:17 »

Aude, bravo pour la valise des spices Clin d'oeil !

Moi je vais demander a la voisine de donner un coup de main a chéri Clin d'oeil
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 26 Juin 2010 à 10:28:26 »

salut à toutes , enfin u peu de temps libre... les filles sotn parties avec leur père à la fête de l'école !!! il était content le papa...on a été obligé de mettre le réveil car ça démarrait par la chorale à 9 h....il pensait partir pour 30 min' ...quand je lui ai annoncé que les festivités se poursuivaient par pestacle de musique ...!! efnin ils vont me ramener un film ...
Aude c'est clair que ta clinique à l'air super tip top...ça fait rêver  Roulement des yeux Roulement des yeux même si en ce qui me concerne je susi ravie du suivi dans l'hôpital où je suis...franchement je le recommande pour n'importe qu'elle grossesse "à risque"....
POur la valise  des schrtroumpfs et de moi : je m'y met ce WE ..tout est lavé repassé, y'a plus qu'à mettre dans le sac...Le plus dur !!! au fait vous avez prévu des bonnets Huh? paske avec ce temps ...j'ai fait l'impasse mais Huh?
Dis donc ils t'ont pas trouvé de solution pour la gonflette ?? car au point d'avoir mal au réveil... c'est aps cool surout quand la journée s'annonce chaude derrière ...
Caro :  courage c'est vrai que ça doit pas être très cool le WE d'hospi avec ce cagnard ....t'as une chambre seule maintenant ? Tu peux pas sortir un petit peu même si c'est pas au vert ?? Là où j'étais c'était pas vert non pus mais je susi quand même sortie une ou deux fois prendre l'air sur es marches ...ça fait quand même un bien fou !!

Sinon question à celle qui ont des grands : vous compteez vous orgnasie commnet après la  naissance ?? mLes grands partents des 2 côté nous propose de prendfre  les filles en vacacnes mais je nsais pas si c'est une bonne idée ?
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 26 Juin 2010 à 10:46:16 »

pas de clim sur Brest!

L'autre jour, il faisait 26° dans la chambre!
Chaque jour que je vais voir Célia, c'est une douche avant et après!
L'hosto + 2h de trajet, je vous raconte pas!

Les filles ont le ventilo en mode tournant entre elles deux!
Elles redescendent les volets très tôt dans la journée.
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3935 le: 26 Juin 2010 à 11:02:44 »

pas de clim dans un hopitaux  ..quelle idée d'avoir une dpa en aout  Roulement des yeux
courage avec les chaleurs qui arrive

je voulais revenir sur la modification du col .. apres avoir recu un mp m'avertissant qu'apparement il y avait eu 2 cas ou le col se rallonge comme par magie , dans le doute je vais quand meme poser la question aux modos sur ce que je trouve sur internet c'est flou , y a deux ecoles 

toute mes infos donnent forcement une 1ere mesure fausse , que l'echographe , le gynéco ou l'interne appuie trop fortement se qui donne un col "plus court" alors que ce n'est pas le cas et qu'au 2eme controle du col , vu qu'il ou elle appuie moins fort , le col "se rallonge"

mais je n'ai pas la science infuse et tout ça m'intrigue , je ne voudrais pas mourir idiote   

hier j'ai recu un appel de yoanne
elle est hospitalisée depuis 1 semaine , avec une poche des eaux percés, pour l'instant tout va bien je vais essayer de la rappeler ce soir ou demain elle m'a laissé son numéro fixe de sa chambre alors yoanne une tonnes d'ondes et courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 26 Juin 2010 à 11:31:40 »

Windy, c cool que ton homme accompagne les grands au spectacle Clin d'oeil ça leur change les idées  ! Pour ce qui est de l'organisation avec les grands pour l'arrivée des bouts d'chou, je peux pas trop t'aider vu que ça sera mes premiers. Mais je pense effectivement que c pas une super idée de les écarter ... Peut être leur proposer après une semaine de "rencontre" si ça leur dit pas d'aller passer des vacances chez papi mamie..

Pour les sorties, pour l'instant c pas au programme ... On verra semaine prochaine !

Marion, decidemment, de plus en plus d'hospitalisations !!! Courage a Yoanne !!!
Sinon, pour la théorie sur le rallongement du col, ma situation collerait avec ce que tu décris : juste avant la première écho, gygy m'avait triture le col (limite un peu douloureux d'ailleurs) alors qu'a la 2ieme mesure ça faisait 1 semaine que j'étais au repos ... Et l'echographiste a été un peu plus douce ....
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 26 Juin 2010 à 11:36:23 »

hello

merci marion pour les news de yoanne on pense bien fort a elle

bon ici comme vous vous en doutez chaleur ecrasante, des poteaux en gise de jambes, donc cet aprem on va chez mes parents se baigner! ca fera du bien Clin d'oeil

a plus tard  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3938 le: 26 Juin 2010 à 13:54:54 »

Audelm: c'est dingue ton histoire de contraception! La future maman doit être choquée!

Marion: fait un bisous à Yoanne et souhaite lui bon courage!

Patience: chanceuse de pouvoir te baigner!!!

Pour l'anesthesiste, moi il a regardé mon dos et m'a dit " ahhh je sent pas les picots que je suis sensé sentir... bon bah on sera surement obligé de se servir du materiel echographique pour vous piquer et vous piquer plusieurs fois !!! OH MY GOD!!!!

Sinon j'ai passé une nuit correct! je dors mieu qu'avec le traitement sencé m'aider à ne pas me gratter... c'est fou! Pour ceux qui font de la cholestase, ou si ça vous arrive. Buvez 600 ml de pamplemousse, ça marche bien apparement contre les gratouilles.

Pas de clim également dans ma clinique! On crêve la dedans!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3939 le: 26 Juin 2010 à 16:15:12 »

courage Karine,tu tiens depuis si longtemps. et puis tu sais bien que chaque jour passé est un jour de moins en réa ou néonat sans tes enfants. on pense fort à toi, accroche toi encore un peu.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 26 Juin 2010 à 16:16:08 »

Windy, pour les bonnets la SF nous a dit que les bébés ne régulent pas leur température, et visiblement ils se refroidissent par la tête... donc le bonnet serait indispensable !

Aude... quand je vois tout ce que tu racontes sur cette clinique + le site, finalement je me dis que si j'accouche avant les 35sa c'est pas si grave !  Roulement des yeux (il va juste falloir que je fasse un caca nerveux pour qu'on m'emmène dans cette clinique là !!  Tire la langue).

Bon courage à Yoanne !!!

De mon côté tout va bien, j'ai facilement des contractions dès que je me bouge le petit doigt, donc je reste un max au repos assise ou couchée...  Sourire  Et dans la maison il fait frais donc c'est bien agréable !
Ce soir, feux de la St Jean dans mon village avec grillades... je vais me faire déposer en voiture juste devant le site alors que c'est à 100m de la maison !!! Hop hop hop... on s'économise !  
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 26 Juin 2010 à 16:17:55 »

Coucou les filles,

Bon ben moi je suis dégoutée depuis ma visite chez gynéco d'hier soir...  .....il va s'absenter du 16 au 21 donc si rien avant il ne me déclenchera que le 22 Juillet   ........je ne tiendrais jamais jusque là, j'ai trop mal au ventre et au dos, ...et tout et tout....  Pleurs.........ma hauteur utérine correspond à  celle d'une femme à terme et qui aurait un bb de 4,5KG ! tu m'étonnes qui je souffre..........

Comme on se  revoit le 9 Juillet  on fera à nouveau le point et si vraiment trop dur il m'a dit on arrêtera les traitements S0psfon +Ad0late puis on laissera la nature faire.....car cela pourrait donné une naissance autour de 36 SA un terme correct .si j'accouche entre le 12 et le 14 Juillet...mais il m'a prévenu que je n'aurai peut-être pas mes bébés avec moi.....selon leur maturité............

J'en suis consciente mais je sens que je ne tiendrai pas jusque là....  .........je vais faire mon possible pour aller jusqu'au prochain RDV et après bah on verra

Hier mon col était toujours raccourci, mou et ouvert à deux doigts....le repos à payer .....je suis contente   Souriant
Il envisage une VB ça c'est la bonne nouvelle  

Je me doute que ces préoccupations sont loin  pour vous maintenant....j'ai du mal à me dire que je commence un décompte de 15 jours ....y arrivera ou pas on verra Huh?

J'arrête de me plaindre   Tire la langue Tire la langue, je vais habiter chez mes parents tous le week-end donc je vais pouvoir faire la baleine dans la piscine car je vous dit pas comment je gonfle ! ..... Clin d'oeil............trop coooolll !

Je pourrai vous lire et un peu vous écrire car je serai avec Ipouet, je vous envoie de la fraicheur, pleins d'ondes positives à toutes et à tous............surtout à toutes les hospi.........soyez sages pas de bêtises..........

Bon week-end en famille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 26 Juin 2010 à 16:19:13 »

courage Karine,tu tiens depuis si longtemps. et puis tu sais bien que chaque jour passé est un jour de moins en réa ou néonat sans tes enfants. on pense fort à toi, accroche toi encore un peu.

Merci......oui je m'accroche et je peux vous dire que vous m'aider à tenir..sincèrement

Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 26 Juin 2010 à 16:22:27 »

Jennyjane, il faut que tu reposes au max allongée pour soulager ton col car assise les bébés appuient toujours dessus ....

bon feux de la saint Jean.....rhoooo !!!!    une bonne fête entre amis assise comme tout le monde à table avec un petti Mojito bien frais .....le pieds !...................on a le droit de rêver non........bientôt bientôt !!!!
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 26 Juin 2010 à 17:02:30 »

Jenny Fais comme moi, déplace toi avec ton Jaccuzi...J'ai acheté une bassine chez Gifi. C'est mon jacuzzi perso  Clin d'oeil. A chaque fois que je vais déjeuner chez des amis/famille et que l'on déjeune dehors, je mets une bassine d'eau froide avec quelques glaçons+gros sel sous la table pour mes petits petons. C'est ce que j'ai fait à midi... Je suis allée déjeuner chez ma soeur.

Caro Pas de clim=pas cool. Une maternité sans clim quand tu habites dans nos régions, c'est criminel. A Brest à la limite et encore...

Comme dit Marion, non mais, il n'y a pas idée d'avoir une DPA en Août 

Marion, embreasse Yoanne de notre part. On pense bien fort à elle!!!

Windy Si, il y a 1 solution pour les jambes Shreck: accoucher! Sinon, rester allonger les pattes en l'air dans une chambre climatisée et encore, le résultat n'est pas garanti. J'ai une copine qui a eu des Jujus il y a 2 ans et pareil knackis+shreck, elle m'a dit qu'après son accouchement, elle avait passé 2 semaines à faire pipi  Cool le Pestacle. J'aime bien en général, c'est trop mimi. Pour les grandes, nous on les prendra 2 jours pendant que je serai à la clinique. Après, elles retourneront chez leur Maman. Elles veulent voir leurs soeurs à la clinique.

Pauline Ahhhh, je paierais pour une piscine. Je suis rentrée de chez ma soeur, la voiture était à l'ombre et marquait 38e quand je suis rentrée dedans. En arrivant à la maison, il marquait 34e..Quand je pense qu'il va falloir tenir encore 3 semaines!!! Ahhhhh!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: