25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:29:16
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 371864 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3915 le: 25 Juin 2010 à 17:00:59 »

NON le col ne se "rallonge" pas  Clin d'oeil c'est surement la mesure de la derniere fois qui a mal etait prise ..en aucun cas en col racourci , effacé , ouvert etc etc se rallonge ou se referme  Clin d'oeil sauf apres un accouchement  Clin d'oeil

aurel ce n'est que mon avis mais prendre l'avion avec 1 bébé de moins de trois mois ok mais 2 bébés de moins d'un mois qui feront peu etre pas 3.5 kilo a la naissance  (plutot rare pour des jumeaux hein de naitre a 40 sa )
et  pas vacciné, en pleine été dans un avion rempli d'inconnu je croit pas que sa soit une bonne idée

salembo je pense aussi que ton homme est flippé par cette grossesse, ses paroles concernant son manque de sentiment envers toi ainsi que le fait de pas parler de ta grossesse a ses collegues peu aussi etre une carapace , le mien avait peur en 1er lieu que je meurt pendant l'accouchement (bah oui c'est ça de regarder que des films ou les filles hurle et font des hemmoragies a tout va  Roulement des yeux) puis apres c'etait la peur de perdre les bébés (apres en avoir perdu un a 11sa) , puis est venu les problemes de rciu severe sur "j" ..enfin notre couple a eu beaucoup de bas aussi .. mais tout va bien maintenant  Clin d'oeil

aude merci pour les nouvelles de diane et heloise Souriant Souriant Souriant

opa pleins de pensées et d'ondes  Bisou Bisou Bisou

célia enfin des nouvelles 

nymphea  en effet rigole pas chez toi les anesthesistes  Cool ici aussi rdv dure 1m30 regarde le dos , prend mon cheque et c'est tout .. surtout que c'est jamais celui que j'ai pu voir en visite qui m'anesthesie et ça pour la plupart de mes opé  Roulement des yeux

en parlant de suppo-manger , ma copine a failli avaler un ovule antifongique car elle savait pas ou on le mettait 

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3916 le: 25 Juin 2010 à 17:12:49 »

Marion: j'ai failli faire pipi sur mon clicclac à cause de ton histoire d'ovule avalé! mdrrr c'est pas passé loin!!! mdrrr

C'est l'anesthésiste de l'hôpital, donc rien a payer, j'ai jamais rien à avancer pour les frais, que ça soit le gynécologue, les échos, l'anesthésiste etc... Mais oué ils sont top niveau explication!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 25 Juin 2010 à 18:56:44 »

bonjour les filles,

33SA aujourd'hui  Sourire m'en reste entre 3 et 4 à tenir

j'ai pas tout lu je le ferai après y'a trop de pages  Clin d'oeil

moi l'anesthésiste j'ai rien payé parce que c'était celui de l'hopital mais par contre il n'a pas regardé mon dos  Huh?
j'avais d'ailleurs pas du tout aimé ce rendez vous.

Célia courage, tu tiens le bon bout.

la valise pour les bébés est prête. d'ailleurs elle est énorme, je pensais pas que ça prendrait autant de place des mini vêtements...

plein de pensées pour Noëlla, au papa et aux loulouttes.

Opa, j'espère que tout va bien aussi de ton côté.

Caro, tu sais s'ils vont te laisser sortir avant la fin?
j'ai ma grosse écho des 32SA lundi. Mais ils vont aussi regarder mon col et du coup je stresse un peu qu'ils me gardent à nouveau. 
Surtout que depuis quelques jours, j'ai de plus en plus de contractions malgré le spasfon.

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 25 Juin 2010 à 19:28:47 »

Coucou les filles,

J'ai lu vos échanges depuis hier soir, moi non plus j'ai pas tout retenu mais j'ai pris des infos et j'ai aussi bien ris, notamment le coup de l'ovule c pas mal.

Je suis super contente que pour les BB qui sont nés dernièremens tout se passe bien ainsi que pour les mamans hospitalisées.

Pour les AVIONS, nous avons toujours pas mal voyagé avec mon Hom et c'est vrai qu'on pense vraiment à notre prochain voyage dès que cela nous semblera possible, avec les fifilles of course. Mon Hom est hyper optimiste moi un peu moins mais bon on verra bien. Au grand desespoir de mon chéri ma mère se porte volontaire pour nous les garder le temps nécessaire    Huh?

Sinon pour l'acide gastrique, ouhé moi aussi mais pas au point de ne plus manger, c'est presque le contraire, du coup toutes les nuits à 5h je me sens pas très à l'aise mais bon, ça va, je remonte sur mon oreiller et ça passe.

Pour la crèche, nounou bref la garde des BB je temporise un peu, nous avons visité une maison dernièrement et elle nous plaît grave (ville différente de la notre, à 20 mns environs et pas loin de mes beaux parents), j'espère que tout va bien se passer et que nous pourrons l'acheter....
Entre la new voiture, peut être new maison, new life avec nos filles je crois que les prochains mois vont être rock & roll !!!!!

Pour le mariage, nous on s'est pacsé après 8, 5 ans de love (le 21/07, date de rencontre, à un moment on s'est dit que les filles naîtraient peut être ce jour là). Le pacs, le truc super pas romantique, mais on s'est bien marré ce jour là....mais on pense se marier dans 2/3 ans, on aura fait les gros achats pour les 25 ans à venir et donc nous pourrons investir enfin j'espère   dans un mariage sympa. j'espère que nous vivrons comme certaines d'entre vous un mega jour magique.

Pour la valise MOI AUSSI JE N'ARRIVE PAS A M'Y METTRE, c ouf. En même temps, la liste que ma donné mon hosto est hyper courte, genre que des fringues pour les filles + thermomètre et pour moi fringues, serviettes bains et hygiénique, toilette et voilà à peu près.
Je vais qd même la faire semaine prochaine, je l'ai noté dans ma liste des choses à faire  Sourire

Bon, j'attends mon chéri, on se barre de panam, respirer le bon air frais de la campagne à 1h30 (sans bouchon) de chez nous. Je sens que je vais me trimbaler une bassine d'eau froide dans le jardin histoire  de profiter de l'extérieur sans gonfler à vu d'oeil....
Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 25 Juin 2010 à 20:23:09 »

Coucou du soir pendant que chéri est parti chercher son kebab Clin d'oeil

nymphéa, pour l'anesthesiste, j'ai eu a peu ores la même chose : réunion d'une heure avec 30 femmes enceintes dans une salle ou il faisait une chaleur a creuver !! Mais finalement c t très complet + le rdv en urgence au début de l'hospi ou il a regarde mon dos, pris ma tension, écouté cœur et respiration. Et comme c l'hôpital, pareil, je paie rien ...

Glacodo, le spasfon en suppo ça agit plus vite ... Et fais quand même attention a trop de contractions... Ça a ete une des raison de mon hospi ....

Pepsie, je ne sais pas du tout s'ils vont me laisser rentrer ... D'un cote c clair que c mieux a la maison, mais d'un autre ça m'angoisse un peu parce que chéri est souvent sur Paris et si j'ai quoi que ce soit toute seule a la maison, Ben faut que j'appelle les pompiers...

Salembo, j'espère que ce soir, ton homme sera plus cool Clin d'oeil

courage pour les valises Clin d'oeil

d'ailleurs, petites question : en tant qu'hospitalisee, j'ai pas ramener par exemple les accessoires d'allaitement, les protections périodiques, bref, j'ai pas tout : vous pensez qu'il faut que je me fasse ramener tout ça ?

bises a toutes et tous !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 25 Juin 2010 à 20:25:19 »

Scéance de monito top...dans uen chambre climatisée...bonheur! En plus, ma soeur est infirmière en ophtalmo dans la clinique, elle venait de finir son service donc on a fait la papotte pendant 1h00.
Bon biensur, cette chipie de Tic s'était encore planquée donc, les SF ont mis 10 mns à trouvrer sont coeur Chipie celle là je vous dit!!!
Après, atelier césa...Non mais c'est dingue cette maternité. Alors le Papa peut participer à la césa, à  la demande, il peut décider 5 minutes avant l'accouchement. No stress! Les BBs ensemble ou séparés, c'est à nous de choisir, il y a des berceaux spécial Jujus!. La salle de néonat est située au coeur de la Clinique de façon à ce qu'il y ait 4 chambres individuelles qui communiquent directement avec la Salle de néonat donc l'accés à la néonat pour les Papas et Mamans (et seulement pour eux) est libre!!! Les multiples sont prioritaires. Chaque chambre a un réfrigirateur et une clé donc, on peut être tranquille...Papa peut dormir à la mater si il le souhaire. Genre l'hotel 4 * le truc,    La SF nous a détaillée le programme de la césa. Très rassurant. Biensur tout cela est possible si césa programmée. Ca m'a vraiment rassurée. La clinique a une politique de 0 tolérance à la douleur pour les BBs et la  Maman. Si urgence, pas d'attente d'ambulance, c'est motard et ambulance direction CHU. Donc maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que les Spices restent au chaud...
Je suis rentrée à 18h30. Je n'ai plus ni pieds, ni chevilles. Appelez moi Fiona Shreck!!!

Valérie Bon WE. profite bien, ça va chauffer ce WE!
Citation
Au grand desespoir de mon chéri ma mère se porte volontaire pour nous les garder le temps nécessaire
Ben de quoi il se plaint Chéri? C'est cool???   Nous si tout va bien avec les Pépettes on s'est déjà programmé un WE en amoureux en Octobre, un autre en Décembre et un petit voyage à Florence ou à Séville en Avril. Ca dépendra si les Spices sont en forme et si on peut les laisse (nuits etc.). J'ai réservé les créneaux avec ma mèer et ma soeur, au moins, elles ne peuvent pas dire que je ne les ai pas prévenues à l'avance!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3921 le: 25 Juin 2010 à 20:28:49 »

Caropix: tu résume bien la situation, nous on était une 10 aine de femme enceinte jusqu'au trognon.... dans une pièce toute petite et fenêtre fermée.... Ils ont eu de la chance que y'en ai pas une qui claque en cours de route.  Mais j'avoue que du coup c'était très complet, même dans l'examen qu'il m'a fait.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 25 Juin 2010 à 20:30:15 »

Dis donc elle est tip top ta maternité  Cool
je veux la même
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 25 Juin 2010 à 20:31:41 »

Citation
d'ailleurs, petites question : en tant qu'hospitalisee, j'ai pas ramener par exemple les accessoires d'allaitement, les protections périodiques, bref, j'ai pas tout : vous pensez qu'il faut que je me fasse ramener tout ça ?
Ben pour le moment, quel est l'intérêt? A moins que tu ne veuilles absoluement avoir tout sous la main...Ils te prévoient quoi? Une césa ou une VB?

Emilie Pas cool l'anesthésiste. enfin, maintenant, c'est fait. Moi j'ai hâte de le voir. Je serai rassurée. Je suis comme toi, la position assise... Bof!!!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 25 Juin 2010 à 20:41:45 »

Aude, c clair qu'elle a l'air top ta clinique !!!
Pour les choses qui me manquent je pense que chéri me ramenera ça plus tard ... C clair que sinon, ça va encombrer ici .... Et puis notre appart est a 15/20 min de voiture de la mater... Donc ça va encore !

Nymphéa, nous on a eu un malaise et moi j'avoue que j'étais pas loin non plus ...
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3925 le: 25 Juin 2010 à 20:42:51 »

Caropix: Moi dans mon hôpital ils me demande de tout ramener pour le jour de l'accouchement mais si tu es hospitalisé un moment avant d'accoucher c'est pas nécessaire d'avoir déjà tout sur toi. Quelqu'un pourra te les ramener le moment venu!
Idem j'étais pas loin pour le malaise mais comme je suis arrivé dans les 1er je suis passé aussitôt ça m'a sauvée!

Audelm : Mes pieds ressemblaient à des pattes d'ours (les poils en moins) à la fin de la séance tv.
J'ai mes bas mercredi! Ca va être la bataille pour réussir à les enfiler. Faut les avoirs tout le temps ou juste la journée?  
Ton hôpital à l'air très très bien, j'espère que tu aura aussi la vidéo sur la péridurale et l'explication de groupe de l'anesthésiste car l'entretien individuel est assez décevant sinon.
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 25 Juin 2010 à 20:59:47 »

Ah, j'ai pensé à vous les Filles. J'allais oublié. J'ai posé la question de la contraception post accouchement à la SF. Apparement, si on veut, les Gygy peuvent nous mettre sous pillule à la sortie de la mater. La SF nous a raconté qu'en début d'année une Maman qui avait eu des Jujus en Septembre 09 était venue la voir parce qu'elle n'avait pas eu son retour de couche. La SF lui a fait faire un test de grossesse qui s'est révélé positif. La cérise sur le gâteau, cette maman attend de nouveau des Jujus  4 enfants à 13 mois d'interval...Ahahhahahahah, à l'aide! euh, je crois que je vais rapidement reprendre la pillule hihihihihi!!! J'ai parlé du forum à la SF, je lui ai dit que si la Maman avait besoin, elle pouvait se joindre à nous Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour la mater, de façon à ce que tout le monde puisse voir les BBs sans trop fatiguer tout le monde, il y a même un systême de webcam mobile. Je ne savais même pas que cela pouvait exister:
http://intelligencia.clinique-sarrus-teinturiers.fr/pubmv/sarrus3.htm
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 26 Juin 2010 à 00:13:48 »

Aude c' clair, c' le top cette clinique 4*luxe Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour l'anesthésite, moi aussi ça n'a pas duré longtemps, le rdv en lui mm 10m parce qu'il était bavard et c' vrai qu'il a regardé mon dos mais j'ai eu l'impression que c'était plus pour me montrer où ils piquaient...

Marion, ai bien rigolé ossi sur l'histoire de l'ovule...
Pour mon histoire d'avion, je suis consciente de ce que tu dis, c' sur, mais la voiture c' lgt ossi (7/8 heures)... de tte facon j'attends d'abord d'avoir mes bébés et apres on verra bien....

Aude Bravo pour la valise Clin d'oeil moi ben tjs pas fait je fais du rangement ça oui mais pas encore cette valise...

Bonne nuit à toutes de bo reves....

PS : ce we nous sommes en Avant premiere au ciné les filles (Fiona - SHERK 4)
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 26 Juin 2010 à 08:47:36 »

Bonjour du samedi matin !!

Bon, aujourd'hui la météo prévoit qu'il va faire super chaud !!!!

Aude, je pense aussi reprendre la pilule assez rapidement (même si avaler des hormones ne m'enchante plus trop ...) MAIS il est hors de question que je retombe enceinte !!!!!

Aurel, pour l'avion, je pense effectivement que tu te rendra compte quand les petits seront la Clin d'oeil.

Ici, rien de neuf ... J'aimerais bien prendre l'air quand même !!! Enfin, ici, en plein centre ville sans un brin de verdure ça serait de toutes façons pas hyper agréable Clin d'oeil.

Bonne journée !!!
A +
Journalisée

Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 26 Juin 2010 à 09:07:07 »

On attend une échographie depuis jeudi.
Ce WE va s'annoncer chaud, dégoulinant même. Le ventilo va tourner tous les jours.
Je ramène un transat pour Célia.

Hâte de la rejoindre cet après-midi!

Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: