Coucou les filles!
Je viens de passer 2 jours à vous lire pour rattraper mon retard mais je ne pense pas avoir tout retenu, j'ai une mémoire d'huitre en ce moment!
Tout d'abord FELICITATIONS à
Noella et au papa pour l'arrivée de leurs spice: Héloïse et Diane. Deux très beau prénoms! Et également bon courage pour le suivi en néonat. Il y a déjà des progrès, c'est bien il faut que ça continue!
En tout cas ça fait réfléchir de voir que elle a perdu les eaux, comme ça juste à cause d'une coup de pied sans aucun signe avant coureur d'accouchement prématuré.
Enrique et moi t'envoyons pleins d'ondes positive ainsi qu'à tes bébés pour qu'ils continuent de bien grandir!
SALEMBO: Ta situation me fait beaucoup de peine! On parle souvent de toi avec Enrique et je sais la chance que j'ai de l'avoir à mes côtés, à mes petits soins!
Je suis assez d'accord avec le message de Nymphea
Salembo: J'ai parlé avec mon homme de ta situation et il pense qu'en fait, plus la naissance des bébés est imminente plus il flippe. Et des fois en refusant d'en parler aux autres c'est une manière de nier, il essai de se convaincre que c'est pas vrai. Mon homme m'a dit que ça faisait ça à plein de futur papa (aux premiers enfants comme quand ils y en a déjà) . Je pense que son comportement vient de sa peur. Des fois les hommes sont irrationnels. Et il y a aussi la part où il ne te reconnait plus forcément, tu sais une grossesse ça fatigue et avec la grossesse de jumeaux ton ventre doit être bien baleze, et le manque de calin tout ça. Votre relation change durant ces quelques mois et certains hommes sont moins patient que d'autre vis à vis de ça. C'est triste parce que bon ce n'est qu'une parenthèse mais des fois la peur donne des comportement irrationnels. Tout rentrera rapidement dans l'ordre.
En attendant il faut que tu te recentre sur ton bidon. Prend soin de toi et de tes bébés. Reste zen. N'exclus pas pour autant ton homme, au contraire, essai peut être de le motivé de le faire participer au max et de te montrer caline.
Mon homme à moi est devenu plus attentionné que jamais il ne l'a été auparavant et du coup on s'aime encore plus mais je l'ai aussi découvert très anxieux comme vous avez pu vous en rendre compte dans ses messages!
Maintenant j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre lorsque tes bébés seront là et qu'il va assurer!
En tout cas, chapeau la visite surprise à sa session d'escalade!
Pour toutes les autres continuer de vous reposer et de serrer les fesses!
De mon côté, rien de bien neuf mais rien d'alarmant non plus.
Les monitorings (2 par jour) se passe très bien: les sages femmes ne perdent pas de temps à les trouver, on les capte toujours au même endroit et les critères sont satisfaits assez rapidement voir très rapidement en 10 min.
Les dopplers sont toujours stables même s'ils ne sont pas fameux pour la plus petite.
Les médecins n'arrêtent pas de me dire qu'ils n'auraient pas parié sur moi pour que j'atteigne les 32 semaines et finalement j'en suis à 32+5 et on espère aller jusqu'à 34SA.
Ils s'attendaient à ce que les dopplers diminuent donc ils ne comprennent pas trop mais c'est tant mieux. On en saura plus après l'accouchement avec l'étude du placenta.
En tout cas même si l'hospitalisation est difficile à vivre, je suis certaine qu'elle n'a papporté que du plus à mes princesses!
J'ai changé de voisine la semaine dernière et ça se passe super bien entre nous!
Elle était en chambre seule donc elle a pas vraiment apprécié ce changement mais on s'entend bien donc ça va!
En fait son état était stable depuis 10 jours (plus de perte de sang), alors les médecins lui ont proposé d'aller en maison de repos où elle avait déjà été quelques jours. Elle a refusé parce qu'il n'y a que des personnes âgées et que la dernière fois elle a fait une hémorragie donc elle est revenue à l'hôpital en urgence!
Elle attend aussi des jumeaux, c'est sa première grossesse, elle a le même age que moi, est dans sa 33 SA et est hospitalisée depuis 6 semaines.
On discute beaucoup et on se paye de bonnes parties de rigolade.
Ce qui fait que la promiscuité et la manque d'intimité en chambre double se vit beaucoup mieux!
Voilà pour les news de mon côté! Je dois avoir une echo cette après-midi ou dans la soirée avec le spécialiste en grossesse gémellaire. Je vous tiens au courant!
Bonne continuation à toutes!