25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 14:11:04
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 371773 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 24 Juin 2010 à 20:56:48 »

Nymphéa, trop fortes tes pépettes !

Plein de bisous a Noella et ses puces. C'est chouette qu'elles se débrouillent déjà si bien !!!

Pour le mode de garde, on privilégie l'ass mat' et si on trouve pas ça sera garde partagée. Puis pour septembre (impossible avant) on les inscrit a la micro crèche (on en a trouve une super géniale ).
Par contre les filles, ne regrettez pas trop la crèche d'entreprise. Mon mari a une crèche interentreprise, mais ça coûte un bras, voire 2 a la boite, du coup, la boite n'accepte pas les demandes !!

Tex: quelle chance, un barbeuk !!! J'en rêve !!!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3871 le: 24 Juin 2010 à 21:09:49 »

Un gros bisous à Noëlla de ma part également.

Sinon nous le problème de la garde se pose pas, je vais prendre un congés parental pour m'occuper des trolinette et même si je retravaille, un truc qui à la base nous embête vachement avec mon homme, devient un gros avantage, on travaille en horaire décalé. Lui bosse de nuit-matin et moi les après midi donc il les gardera l'après midi et moi la nuit et le matin.  Au pire pour le mecredi (je bosse toute la journée le mercredi) ya la grand mère qui peut assurer le matin.  ouf!
En tout cas bonne chance les filles dans vos recherches de mode de garde ça n'a pas l'air évident.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 24 Juin 2010 à 21:13:49 »

Citation
Tex: quelle chance, un barbeuk !!! J'en rêve !!!!!
Moi, ce n'est pas un BBQ qui me fait rêver!!! Pfff, je suis devant France 5, il y a une émission sur Cuba... Ca me donne envie d'y retourner...  Sourire

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 24 Juin 2010 à 21:17:18 »

Hehe Aude !!!
Quand les spices seront en âge de prendre l'avion Clin d'oeil!
Moi je regardais les photos de mariage de ma cousine (mariée samedi dernier) : ça me donne trop envie de me "remarier", bon avec le même chéri évidemment !!!! Quand je repense a notre journée l'année dernière, c t magique !!!!
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 24 Juin 2010 à 21:22:30 »

Et justement vous savez à quel age je peux prendre l'avion avec les bbs? car si tt va bien je compte aller à biarritz en aout et je voudrais bien y aller en avion...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 24 Juin 2010 à 21:25:18 »

Quand certaines personnes disent qu'elles n'ont pas profitées du jour de leur mariage, je ne les envie pas. Comme vous, pour nous, c'était une journée magique... Les gens qui étaient invités nous demandent souvent quand est-ce que l'on se re-marie pour refaire une telle fête!
Ah, il y a juste un truc qui me manque, je suis incapable de dire ce que M. Le Maire de Toulouse nous a dit. J'ai un blanc à la Mairie, je ne me souviens de RIEN. C'est terrible! Sourire Juste que j'ai dit oui, c'est tout...
Pour ce qui est des Spices, comme leurs parents, elles auront très vite un document absolument indispensable: un passport  
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 24 Juin 2010 à 21:25:31 »

Et justement vous savez à quel age je peux prendre l'avion avec les bbs? car si tt va bien je compte aller à biarritz en aout et je voudrais bien y aller en avion...

aurel, tout dépend de comment tu arrives a t'organiser et si les BB sont sages ... J'ai une amie qui a accouche en France et est retournée au Brésil présenter le BB a sa famille alors qu'il n'avait que 3 mois ....
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 24 Juin 2010 à 21:27:56 »

Aurel Il n'y a pas d'age. Après, cela dépend de tes Loulous, vont-ils supporter la pression et la depressurisation? Les lieux publiques etc. ? est-ce qu'ils vont être sage? Mais il n'y a pas d'age...

Journalisée

joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 24 Juin 2010 à 21:31:59 »

coucou les filles!!

nymphea elles te font deja des blagues tes filles ca promet Clin d'oeil

tex tu as de la chance pour les tarif pour l'aide menagere moi j'avais demander avant naisance jujus c 10e de l'heure donc non merci là j'attend de savoir quand ils seront là!!! cela depend de ton departement ce n'est pas les meme tarif partout!

sinon moi j'en peut plus 31degres chez nous c horrible etoufant! en plus mon loulou a eu cette nuit + de 39° de fievre et ce matin vomi 3 fois d'affiler super sur canapé en peau de peche .... du coup il a eu fievre toute la journee medecin a rien trouver auf qu'il y a epidemie varicelle pres de chez nous.... bouhh dur dur de m'occuper de mon amour! mais meme malade c un ange le bonheur!!!

moi aussi mon fils je l'ai mis dans son grand lit il y a 2 mois et tout de suite adapter il n'a jamais voulu retourner dans son petit lit!!!

noella super pour tes filles pleins de gros bisous a vous 4!! Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 24 Juin 2010 à 21:36:04 »

Et bien, ça papote encore beaucoup par ici !
Vous parlez souvent de nourriture mais n'avez vous pas de probs d'estomac et d'intestins ?
J'en ai fait un malaise ce matin, en plus des remontées acides depuis le début  et bien depuis quelque temps j'ai le haut du ventre plein d'air et l'estomac fracasse. Resultat, j'ai du mal à garder quoi que ce soit tellement les douleurs sont fortes. Bref.... vivement que tout cela se termine, 34SA today.
Grosse deception , j'ai acheté la twin two de Jané chez Aub*** et j'attendais les matrix ( plus légéres les nouvelles ) mais je viens d'apprendre qu'elles n'arriveront pas avant au moins 1 mois , voir bien plus.
Me voilà dans le caca, je voulais que les bb soient allongés et je ne sais plus quoi prendre comme poussette , vous avez choisi quoi vous ? Merci de m'aider , je dois faire vite , en bonne solo que je suis je dois tout organiser et conclure avant l'arrivée des bb.
Couarge aux hospitalisés, bienvenue aux nouveaux bb et une pensée pour Salembo .
Bisous
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3880 le: 24 Juin 2010 à 21:46:59 »

Victoriane: pour moi c'est remonté acide tous les jours après manger, je bois du lait ça fait passer.
Sinon pour la poussette, j'ai récupéré l'ancienne à ma mère (l'un derrière l'autre) elle est pas top et pas ultra pratique, mais après avoir parlé avec beaucoup de maman de juju, elles m'ont dit que la pousette jumeaux on s'en sert pas tant que ça et qu'au final investir un tel pris c'est domage. Donc je garde la vieille (gratuite) de ma mère (assistante mat) et si jamais je vois que je m'en sert beaucoup je verrais pour investir dans une mieu.
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 24 Juin 2010 à 21:53:35 »

pleins de gros bisous a noella et a ses filles  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 24 Juin 2010 à 22:02:26 »

Victoriane, chez moi aussi remontées acides (même au milieu de la nuit !)
pour la poussette, nous avons pris la peg p*rego. Pour te dépanner, tu peux peut être essayer de voir avec l'assoc des juju, ils peuvent peut être t'en louer une pour 1 mois ....

Bises
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #3883 le: 24 Juin 2010 à 22:42:05 »

Super pour Noella et ses pépettes.... ça doit pas être évident mais ça se passe pas trop mal je trouve... Souriant Gros bisous à eux 4!!! Bisou Bisou

Victoriane, ici tout comme toi, plein d'air dans l'estomac et dur, dur de manger sans que ça reparte... Du coup, je ne fais plus de vrais repas (une chipo au barbec', deux tranches de melon...)... A 33 SA+3j, j'imagine mal tenir encore 3 ou 4 semaines....

Aurel, effectivement pour l'avion il n'y a pas d'âge... ma soeur a pris l'avion avec ma nièce de 2 mois et tout s'est bien passé... grâce à la tototte dans la bouche pour éviter les oreilles bouchées!!! C'est à toi d'évaluer tes loulous et biensûr le côté pratique... Clin d'oeil

Pour nous, il n'y a pas de vacances cette année, je me vois pas aller au Portugal comme d'hab' avec mes deux loulous à peine nés... Pleurs mais on a un grand jardin, on sortira la piscine et les transats... ça devra faire l'affaire!!!! Sourire

Courage à toutes, on tient le bon bout!!!  Souriant Souriant

Caro, je compatis et je penserais à toi au prochain barbec' (demain soir...)... mais sur le parking de l'hôpital, y a moyen non??? LOL Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit. Tex Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 24 Juin 2010 à 22:44:59 »

Ben oui Victoriane, si tu as déjà investi dans le chassis c' dommage de dépenser encore...
moi j'ai ht une poussette cote à cote mountaing buggy

Pour l'avion, c' juste 1h20 de vol après j'aurai tt comme si je suis à la maison... c' que je voulais pas priver les enfants de leur vacances annuelles....
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: