19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:35:46
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 369763 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 21 Juin 2010 à 17:08:10 »

Salembo : le 12 c' le jour de mon anniv aimerai bien que mes loulous viennent ce jour là... mais pour toi c' sur c' pas le jour Sourire
T'aurais pas envie de le bousculer un bon coup avec ton gros bidou ton hom!! histoire qu'il percute un peu non mais!!

Aller le 12 je te le laisse c'est ton jour je vais quand même pas te le piquer moi je pari pour le 16 mais on verra bien.
Quand a mon homme j'en rêve!!!!! Mais ça me ferrait trop mal au bide. J'ai eu sa maman au téléphone elle le trouve irresponsable !!!! Roulement des yeux Ca fait du bien d'etre soutenue par sa belle famille du coup elle me prend les deux loulous demain soir jusqu'a jeudi soir pour que je me repose.
Au fait j'ai fait mon tour a la decheterie le mec trop sympa a eu pitié il m'a carrément dechargé la voiture. Comme quoi y a des mecs sympas en plus c'était un jeune aller avec 16 kilo de moin je lui fesais  du gringue ; D
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 21 Juin 2010 à 17:44:51 »

Coucou tout le monde!

Aurel Audelm  Caro : Oui j'habite outre-mer à St-Pierre & Miquelon 1 seul hôpital et une petite Maternité.  C'est pour ça que si transfert il y a, c'est direction le Canada!

Karine: j'aime beaucoup Milo , Nino et Liam (la c par ordre de préference)! Et c'est vrai aussi que Lonis, Lola et Liam, ça ferait 3 "L". Un prénom en L que j'aime bien c "Lilian"

Salembo: temps mieux que tu sois soutenue pas ta BF , profite bien de ces jours la pour te reposer. C vraiment sympa de ta BM. Vous êtes proche quand même?
Et je trouve aussi que ce n'est pas une bonne idée de déménager ton garage toi même! Attention!!!!

Windy: Bon courage, c vrai que c pas cool d'être hospitalisée mais vaut mieux jouer la carte de la prudence. Chez soit on est toujours  obligée d'en faire un minimum surtout quand il y a des enfants!
Profites en pour te reposer , c l'occasion.

Sur ce , je vous dis  bonne journée !
A plus
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 21 Juin 2010 à 17:54:48 »

Oui je sais que c'est pas bien mais entre me faire hospitalisé parce que j'ai des contractions ou parce que j'ai l'impression que je part en vrille bah c'est con mais je préfère la première. Au moins je passe pas mes nerfs sur les enfants qui eux on rien demandé.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 21 Juin 2010 à 18:12:29 »

SUPER NOUVELLE!!!! ALERTE, ALERTE!!![/color][/b]

Je viens d'avoir un mail du mari de Noëlla: Héloise et Diane sont nées ce matin.
Pas plus de précisions pour le moment, je vous tiens au jus.
Je n'arrête pas de pleurer!!! C'est trop chouette!!!

Voici le message:

J'ai accouche de 2 petites filles (Diane et Heloise) ce midi. Perte des eaux au lever pour bebe 1, ils n'ont pas pu stopper le travail. Heloise, la plus grosse est intubee. Gros bisous et ne stresse pas pour tes Spice !
Bisous
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 21 Juin 2010 à 18:18:25 »

Oh ben ça alors !!!!
Félicitations noella !!!! Bienvenue aux 2 puces !!!!

Oulala ! Je m'attendais pas a une nouvelle pareille !!!!! Je suis toute chamboulee 

plein de Bisou Bisou
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 21 Juin 2010 à 18:19:53 »

SUPER NOUVELLE!!!! ALERTE, ALERTE!!![/color][/b]

Je viens d'avoir un mail du mari de Noëlla: Héloise et Diane sont nées ce matin.
Pas plus de précisions pour le moment, je vous tiens au jus.
Je n'arrête pas de pleurer!!! C'est trop chouette!!!

Voici le message:

J'ai accouche de 2 petites filles (Diane et Heloise) ce midi. Perte des eaux au lever pour bebe 1, ils n'ont pas pu stopper le travail. Heloise, la plus grosse est intubee. Gros bisous et ne stresse pas pour tes Spice !
Bisous

ohhh ben ca alors, les félicitations sont de rigueur!
bienvenue aux petites et pleins de gros bisous
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 21 Juin 2010 à 18:22:08 »

finalement j'avais vu juste quand j'avais parlé des filles de noella fufufu
intuition féminine 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 21 Juin 2010 à 18:30:15 »

Bienvenue aux deux petites puces !!!!!! Et plein de bisous a la maman  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 21 Juin 2010 à 18:55:41 »

Caro Je ne sais pas si ce sont les hormones mais je n'arrête pas de pleurer depuis que j'ai reçu le mail du mari de Noëlla...
C'est trop émouvant de voir nos premiers BBs arriver.
J'espère que tout le monde va bien et que nous aurons plus de nouvelles très vite!!!

Reposons nous pour garder encore un peu nos Crevettes au chaud!!!

Estelle: OUBLIE TES RANGEMENTS ET TON GARAGE!!!  Bisou Bisou Bisou REPOS!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 21 Juin 2010 à 18:59:50 »

Félicitation à la première aoutienne, le papa et bienvenue à leurs 2 princesses!
Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 21 Juin 2010 à 19:02:19 »

Bonjour tout le monde,

Grosse question d'actualité, mes filles (2) vont elles naître en juillet ou Août?  Huh?
Date officielle le 19/08 mais déjà mon médecin me parle de 15 jours avant programmé dans le meilleur des cas soit début Août.
Les risques de souffrance foetale ou d'arrêt de croissance de l'une d'entre elle est possible alors à partir du 19 Juillet, 8 mois terminé je considère que j'aurais accompli mon job.   Bon en même temps ma grossesse se passe super bien, je gonfle pied et main avec des remontés acides très sympatiques mais dans l'ensemble ça va.
Ou en êtes vous dans la préparation de leurs arrivés? Nous la chambre est presque finie, les fringues ok, valise maternité non pas encore et je dois laver encore quelques affaires.

Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 21 Juin 2010 à 19:10:27 »

Félicitations à Noëlla, et bienvenue à ses deux petites filles.
Je vous suis très regulièrement, quelle nouvelle!
Reposez vous bien
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 21 Juin 2010 à 19:19:19 »

Marraine Marion vite vite la récap!!! Après Mélvin et Iris, voilà Heloise et Diane... 4 bébés pour les Aoutiennes!!! Youhouuu!!!!
Je rêve où nous avons une grande majorité de BB Filles en prévision! Vite la récap  Bisou Bisou Bisou

Bienvenue Valérie!!! Souriant Oh, si je devais parier, je dirais Juillet, comme bcp d'entre nous  Clin d'oeil
Les oedèmes, on appelle cela le "Syndrome Knackis" sur le forum... Clin d'oeil Clin d'oeil Enfin à ce stade, c'est carrément saucisse de Toulouse... et encore, il ne fait pas encore trop chaud...
J'en suis au même stade que toi côté prépa. Chambre presque prête, valises pas faites!!! Zen! Quoique avec l'arrivée des BBs de Noëlla aujourd'hui (DPA au 22 Août!), ça met un peu la pression. Clin d'oeil
Tu viens d'où?

Glacodo  Waooowww St Pierre et Miquelon, ou est la clinique la plus proche? En Newfie?  Clin d'oeil
Journalisée

valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 21 Juin 2010 à 19:28:51 »

Je viens de Rueil Malmaison....banlieue Parisienne
Bon ça me rassure, je ne suis pas complètement à la bourre pour l'arrivée des filles, enfin je serais plus tranquille quand tout sera prêt quand mémé 
Bon en même temps se sont mes premières donc au pire je pense que j'aurais le temps de faire 2/3 trucs avec le papa avant d'aller à l'hosto...
Bien retenu pour "Syndrome Knackis", j'étais plutot sur la doublure de SHREK mais Knackis ça me va aussi  Clin d'oeil
et toi ce sont tes premiers BB ?
Journalisée

valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 21 Juin 2010 à 19:29:53 »

oups pas vu tu en as 2 déjà, c'est bon çà....
Journalisée

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: