17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:59:10
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 368809 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3555 le: 18 Juin 2010 à 16:50:53 »

Coup de gueule du jour:
je monte dans le tram, blindé of course, une nana me pousse derrière et je pousse par ricochet un mec devant moi, qui me regarde d'un sale oeil en me disant:
-eh faut pas pousser, y'a des enfants ici! (en effet il accompagnait 2 mômes genre centre aéré)
-Ca tombe bien, je réplique, je suis enceinte et j'ai pas envie de me faire écraser.
-Ouais mais quand même (oeil mauvais)
-Ben je suis désolée, mais on me pousse moi aussi.
-Ouais ben faut prévenir.

J'ai laissé tomber, un cas soc' qui donne dans la rémission professionnelle et le caritatif avec 2 de QI, je renonce, suis pas Mère Thérésa. Une nana voyant la scène me propose sa place (ah ben quand même!)  et je réponds devant le mec "Oui, merci, ça m'évitera d'entendre des réflexions", RALC j'aurais dû préciser. Je l'ai vaguement entendu grogner un truc, mais j'avais fermé les écoutilles, si les c*ns volaient dans ce pays, tous les satellites seraient wallons.
Respect de la femme enceinte, mon c*l oui! 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 18 Juin 2010 à 20:50:19 »

Pétard... me sens seule ce soir, entre le foot et Patrick Sébastien, panem et circenses comme dirait l'autre. Youhouuuuu! Y' a quelqu'un?  Bon bah je repasserai  Clin d'oeil
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 18 Juin 2010 à 22:28:48 »

coucou les filles et les gars

ayé suis sortie, enfin LIBRE 
ça fait du bien.
par contre, arrivée chez moi, ascenseur en panne  me suis tapé 8 étages à pied, j'étais pas fière 
du coup je suis allée direct me coucher...

j'ai refait une petite écho aujourd'hui avant qu'ils me libèrent, tout va toujours bien. 1Kg690 et 1Kg725.
par contre, suite à ma radio du bassin, ce sera une césarienne. ils m'ont dit que c'était juste et qu'ils préféraient ne pas prendre de risques. et en y réfléchissant, je crois que ça me dérange pas.
Ils me déclencheront entre la 36 et la 37è SA.
et puis d'ici  là hospitalisation de jour tous les lundis (sauf la semaine prochaine ou ce sera mercredi) pour monitoring, écho, bandelettes....

Noël: les gens sont parfois (non, souvent) très con. c'est fou. A paris dans les transports c'est pareil.
sans compter dans les supermarchés avec les petits vieux  Triste
y'a quelques semaines, dans un magasin de bricolage je prends la caisse prioritaire et ne tenant plus sur mes jambes je demande à dame (55-60 ans) devant moi si ça la dérange pas que je passe, je suis enceinte, fatiguée et c'est une caisse prévue pour.
elle me répond: "moi aussi madame je suis prioritaire, je suis vieille !"   Roulement des yeux
j'ai cru que j'allais m'énerver, elle avait rien de vieille. la caissière n'a rien dit, d'ailleurs elles ne disent jamais rien.
Heureusement une dame qui faisait la queue à la caisse d'à côté m'a appelé pour que je passe avant elle.
aucun respect et pourtant j'avais déjà un gros bidon.

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 18 Juin 2010 à 23:22:50 »

Citation
D'ailleurs qui va dans le pays basque fin août ?? c'est toi aude , non ?? J'ai mon frère à Bayonne et on pensait peut être leur rendre une petite visite ...en fonction de notre état 
Windy, si tout va bien (ça dépendra des Spices & de leur Maman  Clin d'oeil), nous devrions être à Anglet la semaine du 21 Août (vraiment pas loin de Bayonne  Clin d'oeil Clin d'oeil) et Aurel devrait être à Biarritz.
Hey les Filles, finalement, c'est la CAF du Pays Basque que l'on va faire péter 

Aurel Je soutiens moralement ton Cher et Tendre. Je sais que c'est super pratique mais le monospace pour moi, psychologiquement, c'est niet! Break ou 4x4 ok, mais scénic, 807 ou Traffic, non, je ne peux pas. J'ai essayé le 5008, il est plutôt sympa et ne fait pas trop monospace. Malheureusement, en 7 places, le choix est très limité!

Noella Mort aux C*** Sista!!!!!

Pepsi Moi je milite pour interdire l'accés aux services publiques (postes, mairies etc.) aux retraités entre Midi et 14h pendant la semaine et le samedi matin. Et également, les supermarché et autres magasins le samedi. Oui, je sais, je suis atroce mais je m'en fous. Entre midi et2h et le samedi devrait être réservé aux gens qui bossent. Quand je vous des retraités faire leurs courses le samedi matin, j'ai envie de sortir la boîte à claques!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 18 Juin 2010 à 23:40:00 »

Sista, tu peux pas savoir comme ce livre est dangeureux!  Clin d'oeil Ca donne trop d'idées après. 

Pepsie, bienvenue au club des futures césarisées! Le retour avec 8 étages à pattes ça fait un peu Fort-Boyard mais tu es la plus forte.  Clin d'oeil

Ce soir j'étais en mode chouineuse avec l'Homme (qui rigole sous cape): "Ouin, j'en ai marre, mon ventre pèse 2 tonnes, j'ai un éléphant sur l'estomac (=BB2 en transverse), je peux plus plier ma main droite, je sens plus mes doigts, j'ai des fourmis, je respire mal, bouhouhou, personne ne m'aime." Le secret de cette patience archangélique?
Un ordi portable sur les genoux et la zappette de la tv en main, et je pense une certaine surdité. 

Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 18 Juin 2010 à 23:43:29 »

Citation

Pepsi Moi je milite pour interdire l'accés aux services publiques (postes, mairies etc.) aux retraités entre Midi et 14h pendant la semaine et le samedi matin. Et également, les supermarché et autres magasins le samedi. Oui, je sais, je suis atroce mais je m'en fous. Entre midi et2h et le samedi devrait être réservé aux gens qui bossent. Quand je vous des retraités faire leurs courses le samedi matin, j'ai envie de sortir la boîte à claques!

ah je suis complètement d'accord  
on m'avait envoyé une vidéo par mail y'a quelque temps sur le complot des vieux pour faire chi** le monde. et c'était trop ça.
ça doit se retrouver sur google
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 18 Juin 2010 à 23:49:47 »

Pepsie, bienvenue au club des futures césarisées! Le retour avec 8 étages à pattes ça fait un peu Fort-Boyard mais tu es la plus forte.  Clin d'oeil

ce qui me fait peur avec la césarienne, c'est de ne jamais retrouvé un ventre un minimum plat... et la sonde urinaire  Sourire enfin là c'est des détails pas très glamour 

et oui les 8 étages, je croyais pas y arriver. Je voyais bien que je faisais de la peine à mes voisins mais ils pouvaient pas faire grand chose.
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 19 Juin 2010 à 00:19:58 »

Citation
ce qui me fait peur avec la césarienne, c'est de ne jamais retrouvé un ventre un minimum plat... et la sonde urinaire   enfin là c'est des détails pas très glamour
Christelle, que je sache, tu peux te faire refaire le bide après une grossesse de Jujus aux frais de la Sécu. Il y a d'ailleurs un fil là dessus sur le forum. J'ai déjà le nom d'un super Chirurgien qui le fait à Toulouse.  Clin d'oeil Je reprends le sport dès que je peux après la naissance et ensuite je verrai, si ça pendouille trop, pourquoi pas? Je suis déjà une veille Maman (36 ans ...Pffff c'est vieux!), je ne veux pas être une Maman déformée! Sourire
Oui glamour la sonde urinaire!!! M'enfin, à mon avis, on en aura tellement marre de notre bide à la fin que ce n'est pas une petite sonde qui va nous faire peur!
8 étages en sortant de l'hosto... Quel courage! Maintenant, repos!

Joago Merci pour l'astuce (les enveloppes) pour les cartes. Je vais me les faire envoyer, au moins, je pourrai commencer à mettre les adresses Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 19 Juin 2010 à 08:23:54 »

Bonjour du samedi matin !!

Pepsie : c'est génial qu'ils t'aient laisse sortir. Ton col est a combien du coup ? Ils ont réussi a stopper les contractions ?
Pas cool en revanche pour les 8 étages !!!
J'avais eu le même pb en début de grossesse : arrivée en haut j'ai fait unechute de tension et direction les toilettes pour rendre mon gouter Triste(

J'ai pas retenu les histoires de tout le monde ... Mais je veux bien me joindre a aurel et aude pour faire sauter la caf Rhône Alpes !

Ici, le moral va bcp mieux !
Ils essaient plein de traitements pour faire stopper mescontractions. Ils m'ont enlevé la perf de tractocile au bout de même pas 24h! Ça arrêtait pas complètement les contractions et comme elles sont pas fortes ....
Ils ont ensuite essayer une cure de spafon : pas très concluant ... Et la je suis sous loxen : cure de 48h: ça a l'air de mieux marcher, même si j'ai tjrs des contractions (comme depuis le début quoi !)

Chéri est creuve : hier il était en déplacement sur Paris et sontrain de retour avait 1h de retard : du coup, il a même pas pris le temps de diner !!!

Hier aprem, unecopine est venue me voir, ça change les idées !!

Ah oui, et chéri veut m'acheter un mini pc avec cle 3G. Suis pas sûre que ça soit nécessaire : j'ai un ipouet c déjà bien !!

Bises a toutes !

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 19 Juin 2010 à 08:48:04 »

Coup de gueule du jour:
je monte dans le tram, blindé of course, une nana me pousse derrière et je pousse par ricochet un mec devant moi, qui me regarde d'un sale oeil en me disant:
-eh faut pas pousser, y'a des enfants ici! (en effet il accompagnait 2 mômes genre centre aéré)
-Ca tombe bien, je réplique, je suis enceinte et j'ai pas envie de me faire écraser.
-Ouais mais quand même (oeil mauvais)
-Ben je suis désolée, mais on me pousse moi aussi.
-Ouais ben faut prévenir.

J'ai laissé tomber, un cas soc' qui donne dans la rémission professionnelle et le caritatif avec 2 de QI, je renonce, suis pas Mère Thérésa. Une nana voyant la scène me propose sa place (ah ben quand même!)  et je réponds devant le mec "Oui, merci, ça m'évitera d'entendre des réflexions", RALC j'aurais dû préciser. Je l'ai vaguement entendu grogner un truc, mais j'avais fermé les écoutilles, si les c*ns volaient dans ce pays, tous les satellites seraient wallons.
Respect de la femme enceinte, mon c*l oui! 

cool le mec, punaise y a des fois faut rester zen pour pas rentrer dans le lard  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 19 Juin 2010 à 08:50:32 »

Citation
D'ailleurs qui va dans le pays basque fin août ?? c'est toi aude , non ?? J'ai mon frère à Bayonne et on pensait peut être leur rendre une petite visite ...en fonction de notre état 
Windy, si tout va bien (ça dépendra des Spices & de leur Maman  Clin d'oeil), nous devrions être à Anglet la semaine du 21 Août (vraiment pas loin de Bayonne  Clin d'oeil Clin d'oeil) et Aurel devrait être à Biarritz.
Hey les Filles, finalement, c'est la CAF du Pays Basque que l'on va faire péter 

Aurel Je soutiens moralement ton Cher et Tendre. Je sais que c'est super pratique mais le monospace pour moi, psychologiquement, c'est niet! Break ou 4x4 ok, mais scénic, 807 ou Traffic, non, je ne peux pas. J'ai essayé le 5008, il est plutôt sympa et ne fait pas trop monospace. Malheureusement, en 7 places, le choix est très limité!

Noella Mort aux C*** Sista!!!!!

rhooo moi j'irais meme plus loin , leur interdire les routes entre 7h et 21h 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 19 Juin 2010 à 08:51:24 »

Sista, tu peux pas savoir comme ce livre est dangeureux!  Clin d'oeil Ca donne trop d'idées après. 

Ce soir j'étais en mode chouineuse avec l'Homme (qui rigole sous cape): "Ouin, j'en ai marre, mon ventre pèse 2 tonnes, j'ai un éléphant sur l'estomac (=BB2 en transverse), je peux plus plier ma main droite, je sens plus mes doigts, j'ai des fourmis, je respire mal, bouhouhou, personne ne m'aime." Le secret de cette patience archangélique?
Un ordi portable sur les genoux et la zappette de la tv en main, et je pense une certaine surdité. 

hihihi j'imagine la scene  Clin d'oeil
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 19 Juin 2010 à 08:52:35 »

ce qui me fait peur avec la césarienne, c'est de ne jamais retrouvé un ventre un minimum plat... et la sonde urinaire  Sourire enfin là c'est des détails pas très glamour 

et oui les 8 étages, je croyais pas y arriver. Je voyais bien que je faisais de la peine à mes voisins mais ils pouvaient pas faire grand chose.

punaise oui 8 etages  t'as pas un charmant voisin pret a te monter a la sueur de son front  Huh?
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 19 Juin 2010 à 08:55:31 »

Bonjour du samedi matin !!

Pepsie : c'est génial qu'ils t'aient laisse sortir. Ton col est a combien du coup ? Ils ont réussi a stopper les contractions ?
Pas cool en revanche pour les 8 étages !!!
J'avais eu le même pb en début de grossesse : arrivée en haut j'ai fait unechute de tension et direction les toilettes pour rendre mon gouter Triste(

J'ai pas retenu les histoires de tout le monde ... Mais je veux bien me joindre a aurel et aude pour faire sauter la caf Rhône Alpes !

Ici, le moral va bcp mieux !
Ils essaient plein de traitements pour faire stopper mescontractions. Ils m'ont enlevé la perf de tractocile au bout de même pas 24h! Ça arrêtait pas complètement les contractions et comme elles sont pas fortes ....
Ils ont ensuite essayer une cure de spafon : pas très concluant ... Et la je suis sous loxen : cure de 48h: ça a l'air de mieux marcher, même si j'ai tjrs des contractions (comme depuis le début quoi !)

Chéri est creuve : hier il était en déplacement sur Paris et sontrain de retour avait 1h de retard : du coup, il a même pas pris le temps de diner !!!

Hier aprem, unecopine est venue me voir, ça change les idées !!

Ah oui, et chéri veut m'acheter un mini pc avec cle 3G. Suis pas sûre que ça soit nécessaire : j'ai un ipouet c déjà bien !!

Bises a toutes !

allé courage miss a topi et a ton cheri, sinon on m'avait mis sous pousse seringue de loxen pendant mon hospit ca marche super bien, je l'ai pas eu 48h car ca avait stoppé net!
depuis suis sous cp de loxen 2 fois par jours jusqu'a debut juillet 
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 19 Juin 2010 à 09:02:30 »

Merci patiencepour ton retour d'expérience ! Pour l'instant, ils me donnent juste les comprimes de loxen et ça a l'air de faireun petit effet Clin d'oeil !j'aibon espoir !!!
Et puis, au pire, si je dois rester hospitalisée, il reste plus tres longtemps pour qu'elles soient au top de leur forme pour sortir Clin d'oeil! D'ici 5-6 semaines c bon!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: