17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:00:23
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 368712 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 18 Juin 2010 à 10:18:56 »

noella: cool si pas de soucis au foie, et pour le retour des filles, ben j'sais pas quoi te dire, vous ne compter pas acheter une poussette avec les cosy??? désolé j'ai du mal a suivre

Mais où as-tu vu que j'attendais des filles?  C'est marrant, tu es la deuxième je crois à me faire le coup sur le forum  Clin d'oeil
la poussette oui bien sûr, on compte l'acheter, mais à pieds on est quand même super loin de notre appart depuis la mater. Ce sera métro ou taxi (s'il accepte).

ben je sais pas  Huh? ca doit venir du truc que j'ai fumé hier soir, ou alors du SNU 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 18 Juin 2010 à 10:35:35 »

Citation
   ET APRES ON FAIT pETeR la CAF  8 OK 
OUAAAAIIIIIII!!!!
Windy, tu es où? On peut faire péter la CAFde Provence Alpes Cote d'Azur.Huh? Ben tant qu'à faire, autant faire péter celle de la Côte d'Azur. Après, on se trouve un bar en bord de mer, on enlève nos pompes (vue l'état de nos pieds, ça nous fera du bien!) et à nous les Mojitos.... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Si le Bar pouvait aussi servir des Shushis, ça m'arrangerait bien. Aurel, il doit bien y avoir cela en stock à Cannes non?  Sourire Sourire
Oh là, le délire me prend! Excusez moi!!!

Je rêve de me casser de Toulouse avec Chéri et les Spices, éteindre le portable et me casser en vacances. Je ne suis pas partie depuis 5 mois. Ca me manque!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 18 Juin 2010 à 10:47:47 »

Oulà, entre les hospitalisations, les doigts knackis et autres douleurs et gratouilles, vous me faites peur pour le mois prochain... 

En tout cas, plein de courage à vous toutes les filles, c'est super que vous atteignez toutes les  32sa, faudrait voir à aller jusqu'à 36 !!!

Pour les RALC, BFet autres, on a toujours pas de solution nous non plus 
Le sommeil est le maître de l'oubli p'tet...

Bisous à toutes  Bisou
Agathe
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 18 Juin 2010 à 10:53:30 »

Agathe : si le sommeil est maître de l'oubli, c'est pas gagné pour nous !!! car à la liste doit et pieds knacki ball, mal de dos...ect ... tu ajoutes nuits pourries avec pause pipi toutes les heures (ça c'est les bonnes nuit  )

Aude : moi aussi je rêve de vacances ; de mojitos, de sushis, d'un apéro, d'une clope, de me baffer de haribos, de courrir dans les bois , d'aller me baigner  et allez j'arrête je me fais du mal .......

Poru ce qui est de la CAF moi je susi en région parisienne , donc c'est rien moins qu'au niveau national qu'on va tout faire disjoncter !!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3544 le: 18 Juin 2010 à 11:04:48 »

Salut tout le monde !
Bon la nuit pas folichonne mais je commence a avoir l'habitude. Hier j'ai reçu la convocation pour le RDV avec le neuropediatre pour Dorian alors là ils ont fait fort il me colle un RDV le 12 juillet !!!!! Pile poil la semaine ou je devrait etre accouché ou cesarisé avec un EEG a14h et une consult a 16 super 3 h dans un hopital a attendre sur une chaise a 37 semaines de grossesse j'en rêve  . Faut que je vois pour changer ça.

Aude : j'espère que tu a bien profité de ta nuit. Mais j'espère que se sera pas la dernière.

Windy : pour la voiture un C8 pour mettre les mômes plus la poussette

Noël : personne ne peut venir vous chercher comme ça pas de problème ? Et puis va falloir penser a l'achéter ton tank tu en aura besoin. Sinon echarpe de portage un bébé chacun dans le métro mais je pense que c'est toi qui va fatiguer.

Joago : non les base isofix pour coque rebel ça n'existe pas il faut remettre la ceinture a chaque fois mais je pense que l'on prend vite l'habitude et puis ça dur que 5-6 mois au mieux après c'est siege auto.

Célia : contente de te revoir parmis nous. Plein de bisous d'encouragement pour toi et tes louloutes. Elles ont une grande différence de poid tes puces ? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aurel : reste zen mais je serais toi j'en parlerai clairement avec ma soeur car c'est pas bon pour toi de garder ça et puis la rancoeur s'installe.

Gros bisous a toutes celles que j'ai oublié car vous avez été de vrai pipelettes 2 page en une nuit   !!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 18 Juin 2010 à 12:03:40 »

Citation
Aude : moi aussi je rêve de vacances ; de mojitos, de sushis, d'un apéro, d'une clope, de me baffer de haribos, de courrir dans les bois , d'aller me baigner  et allez j'arrête je me fais du mal .......
Ahhhhhhhhhhhhhh, arrête là la torture!!!  Tu as résumé en une phrase ce qu'il me manque le plus...
Truc bête mais j'ai hate de remettre mon alliance, de revoir mes pieds quand je suis debout et de pouvoir de nouveau me couper les ongles de pieds seule!!! Les femmes enceintes parfois... on a quand même des trucs bizarre!!!

Pour la voiture, nous sommes passés du coupé sport (3 portes) Class A de chez Merco à une très très très jolie 307 SW 7 places...avec toît panoramique...Siouplait!! Spice up your life!!! Youuuuhooouuu!!!
Je rigole mais la 307 est vraiment très comfortable, bcp plus que la marque allemande. Nous ne sommes pas à 6 en permanence donc le siège d'appoint dans le coffre fait l'affaire. Le coffre est top mais inexistant avec les 2 sièges d'appoint.
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 18 Juin 2010 à 12:26:01 »

J'ai passé la matinée sur bebe-card.com à créer plusieurs types de faire-part (oui, je restreins le choix pour Zhom Roulement des yeux ) et bien je peux vous dire que ce n'est pas évident quand on a pas la date de naissance, ni les mensurations des Schrtoumpfettes et SURTOUT pas les prénoms!!!   
Journalisée

joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 18 Juin 2010 à 12:51:46 »

aude tu peut choisir ton faire part sur ce site et quand tu va pour payer tu coche la case futur maman comme il t'envoie juste les enveloppe pour t'avancer et quand les bebes sont la tu va sur le site pour finaliser!!!

moi nuit bof bof tino se colle sous mes cotes ca fait trop mal hate qu'ils sortent!!!!

je me suis rendormie jusqu'a 11h30 cool quand meme car mon homme a emener diego chez la nounou ouf!!!

ce soir mon beau frere nous invite au resto sur terasse en hauteur vu sur la mer soirée venise avec spectacle humm trop bien mais le temps il fait bon mais tout gris bouh c dommage!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 18 Juin 2010 à 14:34:59 »

Pour moi aussi 32sa dans 3 jours !!
En ce moment, je suis creeeeevée ! Et pourtant j'ai toujours des nuits "normales" : mis à part les levers-pipi, je dois dormir bien 8 à 9h en moyenne... mais alors la journée, pfiouuu dur dur !
D'ailleurs je vais faire une petite sieste là...
Journalisée
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 18 Juin 2010 à 15:01:07 »

Coucou les filles!  Vous êtes EXCELLENTES Sourire Sourire J'adore Sourire Sourire
Ma pensée positive!

Aude Windy Yes une playa à Cannes Je m'occupe de tout! Bon rosé bien frais, meilleurs sushi de la cote, transat/parasol, et du sucre YES Le pied!

Pour ma soeur, suis rassurée, vois que y a pas que moi qui ai des casseroles dans la famille... J'ai decidé de faire un brek, ai prevenu ce matin ma mère, on se revoit à la naissance fera du bien à tt le monde! na

Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 18 Juin 2010 à 15:12:57 »

Autrement ai vu gygy ce matin, RAS tt va bien selon lui...
Col tient le coup, bb tjs en transverse tete à gauche, il dit que c' mieux ainsi ça permet à mon col de tenir car lorsque j'ai des contractions ça ne joue sur le col, vu qu'y a pas la tete de la petite...

Pour l'accouchement, il dit que tt est possible car pdt le travail, les bbs devraient normalement se mettre en position tete en bas... On verra bien

Prochaine visite dans 15j... dans tt les cas, il me declenchera à la 38SA donc 5 semaines encore maxi....

Et un truc que j'avais pas pensé.... (SNU oblige) c'est les vacances Il n'en prend pas et mm si c' pas son we de garde il m' a dit qu'il donnera ordre de le prevenir pour que ça soit lui.... Il est mignon..
(pour de vrai en +)

Pour info : il doit vouloir se rattraper de la naissance de Thomas, il a pas pu m'accoucher, quand suis arrivée à la clinik j'étais à dilatation complete et 4m apres thomas était là.... me demande comment ça va se passer cette fois ci...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 18 Juin 2010 à 15:17:06 »

aurel tu me fait penser a moi .. sauf que moi le pere de ma fille je le voit plus  Cool et c'est pas plus mal  ..ma soeur aussi est enceinte et c'est pour decembre  Clin d'oeil

Marion, je fais mon max pour eviter de se voir ou tel mais parfois pas le choix ( lorsque j'appelle mes bbs le soir et qu'il prend le tel..rrrr Roulement des yeux)
Espere que ta soeur n'est pas si bof que le mienne
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 18 Juin 2010 à 15:35:21 »

Pour la voiture, nous c' tjs statut quo... on arrive pas à se decider
Ce qui est sur c' qu'il faut que je change de voiture car 4 enfants dans une audi A3 ça va pas le faire..... Triste
on regarde le 5008 mais mon homme est malade à l'idee de passer sur un monospace, on regarde ossi les 4x4.... bref, pas sur que j'ai la voiture adequate pour la naissance
Journalisée

Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 18 Juin 2010 à 15:45:34 »

Salut tout le monde!

Je prends tout le temps de vous lire mais pas de vous répondre, désolé!

Windy: J'adore ton humour , surtout quand tu parles de ta BM ( faut bien rire un peu)

Aurel: bienvenue au club! Comme toi je dois être déclenchée pour le 30juillet/01Août maxi!  
Sinon pour ma part j'ai un monito toute les semaines , par contre je fais le pelviscanner, une écho, une visite gynéco et le RDV anesthésiste  le 09 juillet. C'est me parait tard non?
Et pour mon col , ma SF ne me le contrôle pas à chaque fois, car elle dit que ça peut provoquer des contractions et l'introduction de germes! Je veux bien mais si mon col s'ouvre je ne le saurai pas avant le 09 juillet!  En verra , de toute façon je n'ai pas le choix!

Je me sauve un peu rapidement , je reviendrais plus tard je vais faire à mangé! il est 11h45. A tout à l'heure!
Journalisée
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 18 Juin 2010 à 16:10:58 »

Glacodo : comme toi , aucune visite de prévue jusqu'au 5 juillet .....  à part la sage femme qui touche à rien histoire que rien ne bouge ... je me dit que c'est une mater de niveau III, ils savent ce qu'ils font ! c'est quoi ta DPA ?

Coté voiture , c'est le dilemme chez nous aussi car il faut quand même caser les deux cosys +  les filles qui ont toujorus des réhausseurs ...+ tout le bazarre pour les BB : lit parapluie, poussette et autre joyeuseté .... jusque là on a un touran mais pas 7 places et déjà on arrive à bourer le coffre un max pour les vacances ...je crois qu'on est quasi murs pour le trafic 
Il y a le nouveau sharan qui sort cet été .... on a un copain qui bosse chez VW , donc il nous fait un prix mais ça reste chéro et pas possible de l'avoir avant ....Huh?? en tout cas difficile de déscendre à Cannes tous les 6 au mois d'août .....bouh bouh mais Aurel, je retiens  le plan sushi, transat ....apéro et autres   Clin d'oeil
D'ailleurs qui va dans le pays basque fin août ?? c'est toi aude , non ?? J'ai mon frère à Bayonne et on pensait peut être leur rendre une petite visite ...en fonction de notre état  Roulement des yeux
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: