Glacodo: bienvenue à toi et félicitation pour tes futurs loulou. T'inquiète pas pour les préparation ça va se faire tranquillement , reste zen surtout.
Sinon t'inquiète pas j'ai souvent du mal aussi à faire la différence entre les coups de mes nenettes. Tout dépend de comment elles sont placées. Mais t'inquiète pas, ça veut pas dire que yen a qu'une qui bouge.
Cindy51: ça doit être super gênant ces plaques sur ton corps! j'espère que ça partira vite.
aurel06: t'inquiète pas si t'as pas encore montés tes meubles, moi je suis une ultra stressé j'ai besoin que tout soit fait tout de suite mais ya pas d'urgence. Fait ton petit truc tranquillement et t'occupe pas de nous mdrr
Joago: tu es magnifique!!!! la grossesse te va merveilleusement bien!
Enrique: merci pour le lien des news de Celia.
Marion: pour la récap prochaine écho: 06/07/10
Yoanne: c'est cool si tout va bien pour tes loulous. Beau bidon!!!
Opaline: Mince pour tes loulous. En effet ça doit être perturbant de voir ses loulous séparé. Courage. Le principal c'est qu'ils évoluent dans le bon sens tes petits chéris.
Audelm: j'ai été au coiffeur la semaine dernière c'est vrai que ça fait un bien fou!!!!
Salembo: ils ont parfois une de ces logiques les gens! C'est clair qu'ils auraient pu te donner la date du RDV pour ton grand en direct! pfff
patience: j'espère que tes contractions se passent !
j'espère avoir oublié personne.... :s
Sinon moi ça va. J'ai du vous raconter que mon chat s'est blessé la patte. Hier retour au veto la demoiselle avait viré son pansement, et ce matin je me réveille a 8h. 8h direction le véto en urgence, les bourriques d'aide vétérinaires avaient trop serré le pansement pour être sur que mon chat ne l'enlève pas.... et résultat sa patte avait triplé de volume. La véto était un peu en colère contre elles.... bref... résultat plus de pansement mais toujours une belle collerette qui la fait ressembler à un lampadaire... d'où son nouveau surnom " tête d'ampoule".
De mon coté tout va bien. Ya 2 jours j'ai eu plusieurs coup qui m'ont fait bien mal, Emma essaierait-elle de se retourner? suspense!
La chambre est petite est quasi fini, j'ai acheté des beaux paniers pour mettre sous la table à langer sur les étagère, ça fait trop jolie! Une vrai chambre de pepette mdrrr. Voila les filles!