12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:13:00
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 367016 fois)
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 15 Juin 2010 à 15:44:35 »

Arf... Opaline, c'est terrible qu'ils séparent tes loulous... Vivement que tout rentre dans l'ordre et que ta petite famille soit enfin réunie !  Bisou

Salembo, en ce moment tout pareil, grosses fringales !  Mais là il faut vraiment que je lève le pied parce que j'ai l'impression que la balance monte dans les tours...  Roulement des yeux

Aujourd'hui écho du 3° trismestre, et tout va bien... L'obstétricien est épaté de la taille des bébés pour des jumeaux, et trouve que j'ai un joli bidou bien rond... et "oui, votre ventre va être énoooorme à terme" ! 
Puisque tout est ok, prochaine écho dans 1 mois, le 13/07 !
Journalisée
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 15 Juin 2010 à 16:11:12 »

Opaline, c'est vraiment pas cool la separation de tes loulous ... J'espère qu'Iris pourra rejoindre son frère rapidement !

Pour la ceinture, jevais en parler a gygy et a la SF. D'ailleurs la SF doit me donner un traitement homéopathique pour préparer le corps a l'accouchement (aussi bien par VB que par cesa). Je vous dirai en quoi il consiste quand j'aurai l'ordonnance.

Jenny, c super si tout va bien ! L'Echo morphologie est prévue vendredi prochain ici : j'ai hâte !!!

Bises et a +
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 15 Juin 2010 à 16:32:51 »

Opa, comment trouves tu le tps de nous répondre avec tout cette attention Sourire Sourire En tout cas, merci pou ces nouvelles, j'espère aussi que les petits sont bien dans le mm hopital? et mm s'il est vrai qu'il faut la place pour des nouveaux bébés qui arrivent comme étaient tes loulous début mai il pourrait faire en sorte qu'ils restent dans la mm chambre tes ptits coeur...
Et, l'annonce de ta grossesse est pas mal non plus C'est sur que ton homme a du croire que tu le faisais marcher Y avait des jujus dans votre famille?

Cindy J'ai vu la peg pour la premiere fois en vrai y 15 j lorsque nous avons fait la liste avec mon homme, elle a le volant  et mon homme a trouvé ça génial Clin d'oeil

Aude je ressens "ces contractions" effectivement plus en haut... rdv vendredi matin avec gygy...
Et j'espère qu'à Toulouse tu n'as pas la tempete de vent comme ici car ossi non raté pour le brusching...

Jenny Cool pour les bb, On continue moi l'ai fait semaine dernière et m'a dit que c'étaient plus necessaire d'en refaire maintenant....Huh?...

Autrement j'ai vu l'anesthésiste aujourd'hui, RAS m'a juste montré dans le dos où il faisait la piqure et m'a dit que j'avai de l'eau mais kon sentait bien la colonne qd mm...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 15 Juin 2010 à 16:49:35 »

opaline o mince c horrible ce qu'il te font subir!!! c pas possible il pourrait etre plus top niveau relationnel car separer des jumeau ca c frustrant pour tout le monde.....

jenny ils pesent combien tes loulous?? moi c demain l'echo j'ai hate!!!!

alors pour les contractions moi j'en ai bcp surtout le soir et ils ne bougent pas pendant la contraction mais des qu'elle est fini la ils se debattent pff fatiguant...

ce soir mon loulou d'amour dort chez sa mamie je vais pouvor dormir un peu plus mais bon j'ai rdv a 10h30...

Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 15 Juin 2010 à 17:43:10 »

Moi c'est lundi mon echo morpho du 3e trimestre, mardi je vois Dr Gy et Mercredi SF...Emploie du temps de ministre ces Spices  J'ai hate de connaitre leur taille + poids et de voir dans quelle position elles sont... Vivement la semaine prochaine!

Caro Je suis intéressée de savoir ce que ta SF va te prescrire. De mon côté, j'ai Arnica 9ch et Actea Racemosa: 1 dose par semaine jusqu'à l'accouchement...

Jenny. ça ne fait pas un peu loin le 13? Tu ne revois pas ton Gygy avant? (autre sujet: je ne t'ai pas oubliée, il faut que je te réponde en MP Clin d'oeil).

Bon je "file" (lentement) à la réunion de co-propriété..Passionnant!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 15 Juin 2010 à 18:18:45 »

Hello à toutes ;

Opa : plein de courage, je suis sure qu'ils vont tout faire pour rassembler tes petits loups le plus vite possible ...
quant à la sortie en décalée, je l'ai vécu avec mes filles, l'hopital nous avait laissé la possibilité de garder les deux le temps cqu'elles soient sortantes toutes les deux tout en nous disant qu'un BB est quand même mieux à la maison ....finalement on a pris la décision de ramener l'une en premier à la maison ...c'est vrai que c'est pas simple mais ça a eu des côtés ++++ :
- ça a boosté la deuxième cocotte qui s'est mis à aller de mieux en mieux et qui est sortie finalement bcp plus tôt que prévue ...
- ça nous a permis de nous organiser a peu près tranquillement : derniers achats ... ect ...
c'est normal que tu craques un peu aussi après ces semaines où tu as tant donné , tu vis qqchose d'épuisant moralement et physiquement ... tes pitchounes progressent c'est super j'espère que tu vas vite pouvoir les ramener à la maison pour être réunis tous les 6 .

Sinon , comme vous les filles : CONTRACTIONS !! la sage femme me dit que ça va pas s'améliorer jusqu'à la fin ... je m'en doutais un peu à vrai dire   il faut dire qu'à l'écho du 4 juin les cocos faisaient : 1kg 6 et 1k 7 et sont dans les hauts de courbes ... donc comme dis marion : c'est l'équivalent d'une grossesse à terme ... à même pas 7 mois !!
faut que j'aille voir la poussettte peg, nosu on a pris la jane powertwin ...
Aude : tu me fais envie avec ta séance coiffeur, j'en rêve ....dès que j'attenins les 35 SA , je file chez le coiffeur !!!!

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 15 Juin 2010 à 18:23:28 »

Alors pour les poids des loulous, je suis à 31 sa et Zoé fait 1.6kg et Timothée 1.7kg
(la semaine dernière nous avions eu une écho rapide où les poids étaient estimés à 1.8kg et 1.4kg, mais sur cette fois l'obstétricien a bien pris le temps...).

J'ai rdv pour une consultation dans 2 semaines, et donc l'écho dans 1 mois.

Au fait, ils sont tous les 2 en sièges !! Z'ont rien compris mes loustics !  Roulement des yeux
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 15 Juin 2010 à 19:18:46 »

en effet si le ventre est dur de partout c'est une contraction ..si sa bouge beaucoup c'est peu etre un bébé qui se retourne .. bref si on a plus d'une dizaine par jour on va au urgence .. vous etes comme une femme a terme a votre stade alors deconnez pas les filles 

ouais bah alors avec celles que j'ai eu hier, j'ai du dépasser la 40 aine, 
demain j'en reparlerais au gygy  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 15 Juin 2010 à 19:46:49 »

La bonne nouvelle du jour : j'ai déjà des contributions a notre liste de naissance Clin d'oeil : ma tante va nous prendre un porte bébé et les 2 Doudou altermondialistes Clin d'oeil !

La mauvaise : je crois que j'ai repère dans le miroir que j'avais 2 petits début de vergetures sur le bas du ventre ouiiiiiiiiiiin!!!!!

Sinon, ce soir, je suis alone : chéri a une soirée business avec tous ses chefs et leur partenaire gold Triste
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 15 Juin 2010 à 20:05:08 »

La bonne nouvelle du jour : j'ai déjà des contributions a notre liste de naissance Clin d'oeil : ma tante va nous prendre un porte bébé et les 2 Doudou altermondialistes Clin d'oeil !

La mauvaise : je crois que j'ai repère dans le miroir que j'avais 2 petits début de vergetures sur le bas du ventre ouiiiiiiiiiiin!!!!!

Sinon, ce soir, je suis alone : chéri a une soirée business avec tous ses chefs et leur partenaire gold Triste
Ben nous on est là
Moi c'était hier soir son diner d'affaire...là je l'attends..rrrr...
Vergetures : 1 belle pour Nicolas 2 petites pour Thomas et je crois que pour le moment ça va...sauf que mon ventre est tellement tendu et en +  je ne me vois pas très bien jusqu'en bas si tu vois ce que je dire
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 15 Juin 2010 à 20:16:45 »

Aurel, oui oui, je vois très bien ce que tu veux dire je vois encore mes pieds, mais a mon avis plus pour très longtemps !!!
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3416 le: 15 Juin 2010 à 20:34:25 »

Glacodo: bienvenue à toi  et félicitation pour tes futurs loulou. T'inquiète pas pour les préparation ça va se faire tranquillement , reste zen surtout.
Sinon t'inquiète pas j'ai souvent du mal aussi à faire la différence entre les coups de mes nenettes. Tout dépend de comment elles sont placées. Mais t'inquiète pas, ça veut pas dire que yen a qu'une qui bouge. Sourire

Cindy51:
ça doit être super gênant ces plaques sur ton corps! j'espère que ça partira vite.

aurel06: t'inquiète pas si t'as pas encore montés tes meubles, moi je suis une ultra stressé j'ai besoin que tout soit fait tout de suite mais ya pas d'urgence. Fait ton petit truc tranquillement et t'occupe pas de nous mdrr

Joago: tu es magnifique!!!! la grossesse te va merveilleusement bien!

Enrique: merci pour le lien des news de Celia.

Marion: pour la récap prochaine écho: 06/07/10

Yoanne: c'est cool si tout va bien pour tes loulous. Beau bidon!!!

Opaline: Mince pour tes loulous. En effet ça doit être perturbant de voir ses loulous séparé. Courage. Le principal c'est qu'ils évoluent dans le bon sens tes petits chéris.

Audelm: j'ai été au coiffeur la semaine dernière c'est vrai que ça fait un bien fou!!!!

Salembo: ils ont parfois une de ces logiques les gens! C'est clair qu'ils auraient pu te donner la date du RDV pour ton grand en direct! pfff

patience: j'espère que tes contractions se passent !

j'espère avoir oublié personne.... :s

Sinon moi ça va. J'ai du vous raconter que mon chat s'est blessé la patte. Hier retour au veto la demoiselle avait viré son pansement, et ce matin je me réveille a 8h. 8h direction le véto en urgence, les bourriques d'aide vétérinaires avaient trop serré le pansement pour être sur que mon chat ne l'enlève pas.... et résultat sa patte avait triplé de volume. La véto était un peu en colère contre elles.... bref... résultat plus de pansement mais toujours une belle collerette qui la fait ressembler à un lampadaire... d'où son nouveau surnom " tête d'ampoule".
De mon coté tout va bien. Ya 2 jours j'ai eu plusieurs coup qui m'ont fait bien mal, Emma essaierait-elle de se retourner? suspense!
La chambre est petite est quasi fini, j'ai acheté des beaux paniers pour mettre sous la table à langer sur les étagère, ça fait trop jolie! Une vrai chambre de pepette mdrrr. Voila les filles!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 15 Juin 2010 à 20:39:25 »

Pareil que vous les filles mais moi j'ai un grand miroir dans la salle de bain et je vois la dizaine de vergetures qui me narguent   Je les ai montrées à la Dermato. Rien de bien paniquant selon elle et de toute façon, elle devrait pouvoir m'arranger cela avec le laser si besoin (c'est la même dermato qui fait l'épilation miracle au laser!)... Je continue à me badigeonner le bide matin et soir!!!

Windy J'ai repris RDV pour une scéance "poupouille tête" le 15 juillet.... j'irai si je ne suis pas à l'hosto ou si je peux encore me réplacer  
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #3418 le: 15 Juin 2010 à 20:41:17 »

ah au fait les filles je me demande: vous prévoyez quoi de mettre dans la valise de vos bébés pour la maternité. Car la mienne est faite mais niveau des petite je sais pas quoi mettre.
Combien de body ? Taille naissance ou taille 1 mois?
Combien de pyjama? Taille naissance ou taille 1 mois?
Combien de bonnet? de chaussette? de layette? de gant?
Pfff je sais pas quoi mettre dedans!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 15 Juin 2010 à 20:52:43 »

Voilà ce que préconise la maternité où je vais accoucher. Tu multiplies par 2 la section "Pour le Séjour" et ça te donnera une idée.
http://www.clinique-sarrus-teinturiers.fr/htfr/frameset19.htm
Pour le moment, je reste optimiste (c'est de nature! Je ne suis pas trop stressée) et je table sur du naissance, pas sur du préma...
J'ai causé aux Spices, interdiction de pointer le bout de leur nez avant la 36SA mini... Non mais 
Journalisée

Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: