12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 19:33:00
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 366966 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 15 Juin 2010 à 07:42:25 »

Les filles, qu'en pensez vous :
Les petits n'arretent pas de bouger là mais en mm tps mon ventre est tt dur et ça fait assez mal...
Je me demande si c'est les petits qui se contractent ou si en mm tps j'ai des contractions?
Vous pensez que c' quoi?

je sais pas trop justement, ca m'a fait ca hier et je pensais vous le demander aussi

pour l'hosto et les chambres ici ca va etre: chambre particuliere si hospit avant accouchement 30e par jour pec par mutuelle et apres accouchement une chambre double juste pour nous, ou on vire le 2eme grand lit, car on sera mieux que dans une chambre particuliere dixit la sf (car elles sont pas bien grandes) sinon je ne paye jamais la télé (comme je suis salariée de l'hosto c'est cadeau) voila pourquoi je n'ai jamais de soucis de chambres seule ils font le maxi et c'est cool  Tire la langue

sinon tout c'est calmé niveau bidon cette nuit, dur dur les contractions depuis le matin, pis comme la douleur allait en s'intensifiant j'a
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 15 Juin 2010 à 07:43:45 »

zut je sais pas ce que j'ai fait

bref j'ai bien cru devoir aller faire un tour a la mater  Roulement des yeux

bonne journée a tous  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 15 Juin 2010 à 09:02:50 »

Bonjour !!!

Un peu mieux dormi cette nuit (le thé vert a la menthe a l'air de faire un petit effet), par contre réveil tjrs difficile et avec la nausée en plus ce matin ! Je me demande si je suis pas en hypoglycémie le matin ....

Aurel et patience, ça ressemble quand meme bien a des contractions ce que vous décrivez !!!

Pour la chambre simple, au CHU, j'en ai fait la demande a mon inscription et l'aide soignante m'a dit qu'avec des jujus j'étais prioritaire, sous réserve de disponibilité. Après, pour une hospitalisation de longue durée, ça me paratrait normal qu'on vous passe prioritaire également. J'imagine a peine être enfermée a l'hopital, en MAP et avec une maman qui a son BB a cote de moi et qui change tous les 3 jours !!!!

Ce matin, petite sortie pour moi : notre offre d'achat pour la maison a été acceptée !!! On devrait signer le compromis jeudi !!! Et donc la on doit avoir au moins une simulation de banque pour prouver qu'on est solvables Clin d'oeil.

Bises a toutes et tous !!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3393 le: 15 Juin 2010 à 09:22:56 »

en effet si le ventre est dur de partout c'est une contraction ..si sa bouge beaucoup c'est peu etre un bébé qui se retourne .. bref si on a plus d'une dizaine par jour on va au urgence .. vous etes comme une femme a terme a votre stade alors deconnez pas les filles 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 15 Juin 2010 à 10:39:42 »

Bonjour les filles Sourire
Ce matin ça va mieux... je pense effectivement qu'y avait des contractions car là ils ont un peu bougé et ça me fait pas mal...
Aujourd'hui, rdv avec l'anesthésiste, je ne trouve plus ma carte de groupe sanguin ;SNU qd tu nous prends
Faut qd mm que je pense à preparer les valises qd mm Tire la langue
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 15 Juin 2010 à 10:50:24 »

Salut !
Bon je sais pas si c'est l'orage mais hier soir j'ai encore eu des contractions. Mais heureusement elle se sont vite stoppées  Tire la langue
Sinon j'ai pas trop mal dormi toujour ce fichu réveil  j'ai de plus en plus de mal a le supporter celui là heureusement demain il sonne pas  Clin d'oeil.
Pour moi la chambre est a 53 euros/ jour en chambre particulière deja que je trouvais ça cher. Dite moi les filles vous allez accoucher au hilton  !!!!
La télé c'est 2.5 euros/jour et les repas environ 5-6 euros de mémoire.
Je sait pas vous mais moi en ce moment tout me fait envie je me bat avec moi même pour pas aller faire une razzia dans le friggo au risque de tout revomir car pas trop de place pour l'estomac.

Caropix super pour la maison première acquisition + 2 bébés la même année chapeau.

Aude elle a l'air pas mal ta ceinture mais en acheté une maintenant pour 3-4 semaine je trouve que ça fait cour en tout cas si ça te soulage c'est l'essentiel. Pour celle qui on acheté une écharpe de portage on peut l'utilisé aussi pour soulagé le ventre.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 15 Juin 2010 à 11:06:28 »

Salembo, voui, ça fait encore une sacre année ! 2009 était l'année du mariage, du changement de Job et de région (on a fait Paris --> Lyon). Je me demande ce qu'on va faire en 2011!!

Pour ce qui est des fringales, je vais vous étonner : ça fait un petit moment que je ne ressens plus la sensation de faim ou même d'envies de manger!!!! Je manger juste parce que c l'heure ou parce que je me sens faible : je trouve ça assez hallucinant !

Et sinon, comment ton p'tit Dorian ?
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 15 Juin 2010 à 11:13:10 »

Yoanne, moi test sullivan positif, test des 3h aussi (resultat très au dessus !) mais uniquement rdv avec diabetologue. La je dois prendre mon taux 4 fois par jour et après on verra ... j'ai de nouveau rdv dans 15 j pour voir si le simple "regime" suffit ou si on doit attaquer l'isuline.

Pour ce qui est de la nourriture, moi c'est pareil, je n'ai plus aussi faim qu'avant et j'ai l'impression que je mange un peu moins. d'ailleurs, niveau poids je prends beaucoup moins que les 6 premiers mois (j'en suis quand même à +17.5kg!)

sinon trop content, nous avons monté la poussette et super simple que ce soit pour la replier/déplier, changer les assises de sens. On ne regrette vraiment pas d'avoir choisi celle la. Rest plus qu'à finir la chambre et on est au top !!!!!
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 15 Juin 2010 à 11:18:40 »

Mon loulou va bien. Il va même très bien cours saute rigole quand je le regarde je me demande si j'ai pas révé  Huh?. En tout cas je pense qu'on ne saura jamais vraiment ce qui c'est passé. On attend quand même le RDV avec le neuropediatre.
De ton côté c'est sur qu'il va falloir commencé a trouvé qq chose pour l'année prochaine pour faire aussi bien que les 2 précédentes !!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 15 Juin 2010 à 11:42:11 »

sinon trop content, nous avons monté la poussette et super simple que ce soit pour la replier/déplier, changer les assises de sens. On ne regrette vraiment pas d'avoir choisi celle la. Rest plus qu'à finir la chambre et on est au top !!!!!

Tu as pris quoi comme poussette?
Moi, elle arrive vendrdi me tarde aussi..

Salembo, de gros bisous à Dorian Bisou ils nous épatent ces petits Sourire mais comme tu dis il vaut mieux faire ts les tests pour être sur que tt va bien
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 15 Juin 2010 à 11:43:20 »

Coucou,

Je suis dégoutée !!! Ce WE, l’hôpital m’a appelé pour me dire qu’ils devaient transférer   Melv** car ils ont besoin de sa place pour un petit. Mes deux petits cœurs sont donc séparés.   Melv** est en soins intensifs et   Ir** dans une chambre minuscule toute seule … Je comprends que des bébés soient prioritaires dans cette unité, notamment des petits intubés comme les miens à leur arrivée, mais il y a encore une petite chambre de vide à côté d’   Ir** …  

J’avais déjà le cœur déchiré de laisser mes grands à la maison pour aller voir mes petits … Là, je dois laisser un petit pour aller en voir un autre et je ne peux pas profiter de leur présence en même temps … Ca me fait d’autant plus mal de les laisser alors qu’ils sont chacun d’un côté … J’espère qu’ils seront sortants en même temps … je ne sais pas comment je réagirais si l’un devait sortir et pas l’autre …
Ca me perturbe tellement que j’en ai rêvé !!! Je me voyais entrant aux soins intensifs, c’était une grande pièce avec au moins 50 berceaux alignés et j’avais peur de ne pas pouvoir reconnaître mon bébé …

Sinon,   Melv** va de mieux en mieux. Il a juste eu besoin d’un peu d’O2 dans sa couveuse hier matin. Il pèse 1,573 Kg donc a bien grossi. On a encore fait du peau à peau. Il prend le sein chaque jour pour une tété plaisir, mais il se fatigue vite, ensuite, il s’endort béatement en souriant : trop chou !!!

Ir** va aussi à peu près bien, mais son staphylocoque n’est pas encore éradiqué malgré 2 cures d’antibio différents. Ils en ont essayé un 3ème. Elle est toujours sous antibio pour son candida, mais l’hémoculture ne pousse pas, donc c’est bon signe. Ce traitement est long (21 jours minimum). Elle est toujours sous lunettes et les supporte bien. Elle ne dé-sature presque plus. Par contre, à cause de toutes ses perfs, elle fait encore de l’œdème …. Elle pèse 1,356 Kg. Elle a eu sa première TT plaisir hier, pas besoin de lui expliquer comment faire … elle s’est endormie comme une bienheureuse …

Ma femme de ménage est venue la semaine dernière, ça fait du bien et ça soulage.

Enrique  : Tu as raison de poser tes conditions pour les visites de tes filles … Tu sais, certains sont hélas assez voyeurs pour aller voir des bébés sans l’accord des parents …
Quand je suis dans le box des loulous, je ferme le rideau .. Ouste, dehors les curieux … Mes bébés sont hospitalisés, n’importe quel adulte n’accepterait pas qu’on l’épie au travers d’une vitre alors qu’il est branché de partout.

Je n’imaginerait pas non plus passer 1 journée sans aller voir mes petiots .. sauf cas de force majeure …
Nous on ne peut pas y passer la nuit … C’est génial la chambre de famille. Ne t’inquiète pas pour tes ronflements, tes filles vont s’y habituer, sans compter qu’elles les ont déjà entendus in utéro.

Oh oui vous êtes de futurs parents exceptionnels et attentionnés. Biz à Célia et courage pour tenir le coup. Merci pour le lien je l’ai gardé en favoris

Caropix  : Je vois que c’est cool la PMI par chez toi ….

Noël  : ce que je vais regretter, c’est de ne pas être allée au bout de ma grossesse … Je m’en veux terriblement même si j’ai fait le maximum … Quand je vois des ventres ronds, j’ai les larmes aux yeux …. Peut être encore ces fichues hormones …

Aurel  : Trop marrant comment ton gygy t’a annoncé les jujus … Moi, je pressentais ces deux bibous et je taquinais régulièrement mon mari (lui ne voulait qu’un enfant à la base … Notre deuxième c’était « pour me faire plaisir »). J’ai dû travailler mon mari 3 ans ½ pour qu’il accepte de commander un 3ème …. Comme par un fait exprès, je tombais que sur des reportages sur les jujus quand j’allumais la TV !!! A ma première écho de contrôle, mon chéri n’était pas là … Le gygy me dit qu’il y a un habitant bien vivant (je voyais bien la poche et le bébé). Soulagée, je lui réponds qu’au moins il y en a qu’un … Il bouge sa sonde et me dit que justement non, il allait me dire qu’il y en avait 2 ….
Mon mari a eu du mal à me croire !!! Il pensait que je le faisais encore marcher …

Pepsie  : Allez courage, ça va passer vite.

Nymphéa : je vois que tu est bien entourée d’animaux … Ici, on est obligés de fermer le garage car des hirondelles veulent y nicher …

Glacodo  : Ne t’inquiète pas si rien n’est près pour l’arrivée de tes poupons … Les miens sont nés le 5 mai (encore en réa et soins intensifs), et rien n’est acheté non plus …. Il faut d’ailleurs qu’on pense à aller chez le suédois pour leur chambre … Il serait temps …

J’ai utilisé les lavables pour mon deuxième et je vais essayer avec les jujus, on verra ce que ça donne.

Joago  : quel beau ventre – 12 Kg, ça ca, c’est honnête.

Bises – Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 15 Juin 2010 à 12:19:40 »

Merci Opaline pour les nouvelles, je comprends ton chagrin pour la séparation de tes bébés et de ne pas avoir été jusqu'au bout dans la grossesse mais je suis convaincue que tu es déjà une super maman qui fait tout pour eux  Bisou
Je ne raconte pas tout sur le fofo mais j'ai une santé vraiment pourrie, avec un traitement de fond qui rend cette grossesse doublement à risque, donc de toute façon je n'aurais pas pu en profiter vraiment car trop d'angoisses à la base.  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 15 Juin 2010 à 12:23:14 »

opaline,  dommage que les bébés soient séparés, c'est super rageant ! Par contre c'est génial, ils avancent bien et ça doit vous faire un bien fou !

Aurel, nous avons optés pour la poussette duette de marque P*g. Depuis le début j'avais flashé dessus.
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 15 Juin 2010 à 13:01:25 »

Je suis désolé pour toi Opaline c'est vrai que c'est frustrant de devoir deja partagé ton temps entre tes enfants a la maison et tes bébés mais si en plus il faut que tu en laisse un pour aller voir l'autre je te comprend. Mais il sont bien toujour dans le même hopital Melvin a juste changé de service ?

Aller Noël dans qq semaines se sera finit on va troquer nos douleurs contre les nuits blanches chouette chouette chouette 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 15 Juin 2010 à 13:21:17 »

Géraldine Contente de voir que tes Loulous grossissent et avancent petit à petit. Par contre, pas cool la séparation!!! Mais tes petits ne sont pas prioriataires??? C'est bizarre!!! Est-ce qu'ils sont au moins dans le même hôpital ou sont ils dans deux hôpitaux séparés?

Estelle Pour la ceinture, la SF me l'a également recommandée pour après l'accouchement. Elle m'a dit que le fait de ne plus avoir le poids des BBs pouvait avoir un impact sur les hanches, les reins et le coxis (avant c'est le poids qui te massacre le dos, après c le manque de poids!!! Ahhh ces Jujus!!!  Clin d'oeil) Donc elle recommande de la mettre pendant 2 ou 3 mois après l'accouchement avec une rééduc abdo/ventre. Je vois vraiment la différence et en particulier en voiture!
Les €30 ont soulagé mon porte-feuille mais sutout m'ont soulagés le dos ET le bide  

Aurel J'ai les mêmes sensations, surtout le soir. J'en ai parlé à Dr Gy qui m'a dit que c'étaient bien des contractions mais que tant qu'elles n'étaient pas trop nombreuses et surtout qu'elles restaient sur les côtés ou le haut du ventre, il n'y avait pas trop de quoi s'inquiéter. Si elles augmentent ou qu'elles descendent: attention!!

Ce matin, j'ai fait scéance coiffeur, masque du cuir chevelu à la menthe, massage de la tête... Pffff, ça devrait être remboursé par la Sécu ce genre de soin. Ca fait un bien... Je suis sortie, j'étais en mousse. Je vais aller faire la sieste!   Sourire
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: