03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 20:54:34
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 333052 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 04 Juin 2010 à 15:25:15 »

Oui, ça va vite venir pour les premières aoutiennes !
Pour la valise, j'en suis au stade "j'essaie de faire une liste correcte" et faudrait que je m'active si je veux choisir moi même en magasin, parce que mon mari risque de galerer un peu. Quoique les courses, il gère trop bien maintenant !!! Je lui ai fait une liste "universelle" dans un fichier Google doc qu'on partage, en classant par ordre de rayons, et le jour ou il y va, je lui mets des croix sur les bonnes lignes . Comme ça il imprime et hop c facile !

Nymphéa, mon homme est assez flippe aussi : quand on va voir des amis qui ont des nourrissons, il ose pas les prendre dans les bras de peur de les "casser" ! Par contre, il leur parle, enfin, de façon bizarre et humouristique : il met ses mains en mégaphone sur mon bide et il leur dit "hé les poussinettes, on arrête d'embeter maman hein ?"
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 04 Juin 2010 à 15:51:25 »

Je suis de nouveau déprimé je viens d'avoir le CHU mon père va pas bien du tout il est en crise de delirium perpétuelle depuis mercredi soir. Ils viennent de le transférer en gastro. Voilà que je cjiale encore comme une madeleine il faut pourtant que je me reprenne car je vais chercher mes loulous dans 1/2 heure Pleurs Pleurs et je veux pas qu'il me voient comme ça. Il va pas falloir que mon homme en rajoute une couche ce soir qar là je vais pas tenir.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 04 Juin 2010 à 16:27:24 »

courage salembo !  mon papa est passé par là et je sais ce que c'est, bien que je n'avais que 16 ou 18ans. entre ça et ton mari, ça ne doit pas être facile à gérer. Il faut que tu sois forte pour tes bébés, ils le ressentent.  je t'envois pleins d'ondes positives
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 04 Juin 2010 à 16:52:25 »

Je suis de nouveau déprimé je viens d'avoir le CHU mon père va pas bien du tout il est en crise de delirium perpétuelle depuis mercredi soir. Ils viennent de le transférer en gastro. Voilà que je cjiale encore comme une madeleine il faut pourtant que je me reprenne car je vais chercher mes loulous dans 1/2 heure Pleurs Pleurs et je veux pas qu'il me voient comme ça. Il va pas falloir que mon homme en rajoute une couche ce soir qar là je vais pas tenir.

Ecoute, ton père est juste en bad trip, mieux vaut ça qu'une 3ème tumeur avec biopsie osseuse comme le mieux cette semaine. Je ne dis pas ça pour minimiser ton chagrin hein? juste pour te dire que tu n'es pas seule  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3079 le: 04 Juin 2010 à 16:59:18 »

Ma pauvre Estelle, pas facile a vivre ces difficultés ces derniers temps ... Tu réussis a en parler avec ton homme ou ta maman ? Je pense que c important que tu évacue tout stress et angoisses car tu vas finir par nous en faire des piles électriques de tes jujus !
Courage ! Je sais que c plus facile écrire qu'a vivre ... Mais essaie de penser a toi et ta tite famille !!

Gros bisous et plein de réconfort !!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 04 Juin 2010 à 16:59:53 »

NON NON !!! Je parlai bien des juinettes il reste plus que les juillettes devant nous et puis c'est notre tour. Ca file vite alors il faut se préparer. Aller toutes a vos valises mais interdiction de les utilisé avant 1 mois 

Tatata! Je veux bien, à la rigueur, écrire une liste de tout le matos pour l'Homme si jamais les Muffins devaient débarquer en urgence. Mais me mettre la pression maintenant c'est niet  Clin d'oeil
Dans un mois je leur donne le feu vert et je fais la valise, pas avant. C'est qui le boss, non mais!  
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 04 Juin 2010 à 17:01:58 »

Olllà la Filles: pas de panique pour les valises et les chambres. Moi, je me laisse encore 2 semaines pour tout boucler. Après, on sera fin Juin et je me mets en mode "Méga Cléopattate" = je ne fais plus RIEN!. Hier, j'ai fait "la valise parapharmacie" parce que, même si mon cher et tendre est opérationnel (vue qu'il a eu déjà 2 enfants), je préfère choisir moi-même et en plus ça m'occupe vue que lui bosse 12h par jour. Je commence à organiser la chambre des Spices. Les berceaux sont loués pour mi-juillet, la poussette et les cosy aussi. La liste de naissance est faite, validée et les ref envoyées à des personnes "stratégiques" (soeurs, belle-soeur, mère, témoin de mariage et 2 amies proches).

Caro Nous ne sommes pas des fans des supermarchés Chéri et moi (perte de temps et d'argent. En plus, avec un gros bide, non merci!). As-tu essayé la livraison à domicile et ou le drive in? C'est le rêve! Surtout dans les grandes villes. J'ai fait des listes types dur Carr**.fr, faire mes courses me prend en gros 1/2h par semaine. J'y achète tout sauf les fruits et légumes que je réserve pour le marché du samedi matin. Sinon, vue que les crénéaux de livraison sont pris d'assaut et qu'il m'arrive d'oublier de commander (un neurone, un!!!). Je fais aussi la version drive-in de chez Lecl***, je commande, j'imprime et Zhom n'a plus qu'à aller chercher les courses. Ca nous évite la corvée. Même principe, listes types!!! Bon bien sur, je vais continuer à l'arrivée des Spices!!! Faire les premières listes prend 2h environ. La livraison est payante à Toulouse (8€) mais le drive-in est gratuit!

Estelle: Zen poulette! Une petite hospitalisation te ferait peutêtre le plus grand bien?Huh? Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 04 Juin 2010 à 17:25:27 »

Citation
Mais me mettre la pression maintenant c'est niet 
Sistaaaa, as usual 

Ohhhhhh, j'ai reçu un joli courrier de la CAF pour me dire d'aller voir ailleurs pour la prime de naissance... Chouette!!!  J'avais déjà reçu un courrier de la Commission  d'appel donc c'est quand même chouette de nous le confirmer AU CAS OU NOUS N'AURIONS PAS COMPRIS Triste Triste Clin d'oeil

Au fait, toujours à +11kgs ce matin à presque 30SA... Youhouuuuu!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 04 Juin 2010 à 17:31:47 »

Olllà la Filles: pas de panique pour les valises et les chambres. Moi, je me laisse encore 2 semaines pour tout boucler. Après, on sera fin Juin et je me mets en mode "Méga Cléopattate" = je ne fais plus RIEN!. Hier, j'ai fait "la valise parapharmacie" parce que, même si mon cher et tendre est opérationnel (vue qu'il a eu déjà 2 enfants), je préfère choisir moi-même et en plus ça m'occupe vue que lui bosse 12h par jour. Je commence à organiser la chambre des Spices. Les berceaux sont loués pour mi-juillet, la poussette et les cosy aussi. La liste de naissance est faite, validée et les ref envoyées à des personnes "stratégiques" (soeurs, belle-soeur, mère, témoin de mariage et 2 amies proches).

Caro Nous ne sommes pas des fans des supermarchés Chéri et moi (perte de temps et d'argent. En plus, avec un gros bide, non merci!). As-tu essayé la livraison à domicile et ou le drive in? C'est le rêve! Surtout dans les grandes villes. J'ai fait des listes types dur Carr**.fr, faire mes courses me prend en gros 1/2h par semaine. J'y achète tout sauf les fruits et légumes que je réserve pour le marché du samedi matin. Sinon, vue que les crénéaux de livraison sont pris d'assaut et qu'il m'arrive d'oublier de commander (un neurone, un!!!). Je fais aussi la version drive-in de chez Lecl***, je commande, j'imprime et Zhom n'a plus qu'à aller chercher les courses. Ca nous évite la corvée. Même principe, listes types!!! Bon bien sur, je vais continuer à l'arrivée des Spices!!! Faire les premières listes prend 2h environ. La livraison est payante à Toulouse (8€) mais le drive-in est gratuit!

Estelle: Zen poulette! Une petite hospitalisation te ferait peutêtre le plus grand bien?Huh? Bisou Bisou
Pareil chez nous sauf qu'il livre pas. Le seul magasin qui livre dans le coin livre tout autour mais pas chez nous  Huh? je cherche plus a comprendre.

J'essaie de reprendre le dessus mais mon homme va rentrer et j'espère qu'il sera plus cooperant. Et puis il va falloir que j'appelle ma maman et en se moment elle a pas besoin non plus que j'en rajoute.
L'hospitalisation oui j'y pense mais si j'y vais avec qui je vais discuter j'ai pas d'ordi portable vous me manquerer trop  .
Et puis pour les enfants c'est quand meme pas le top.....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 04 Juin 2010 à 18:35:47 »

"L'hospitalisation oui j'y pense mais si j'y vais avec qui je vais discuter j'ai pas d'ordi portable vous me manquerer trop  ."

C'est chou  Bisou
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 04 Juin 2010 à 18:57:25 »

Aude tu as raison! no stress on va la faire la valise mais de toute façon bb n'ont pas le droit de pointer leurs frimousse avant 1 mois!...
Toute facon suis en congé mater depuis 10j seulement et avais rien faitjusqu'à présent donc y vais o fur et à mesure....

Me suis baladée sur le forum des juinettes, naissance aujourd'hui c' mimi....
Certaines utilisent le cocounbaby et ça à l'air super, y a mm une foto trop chou...

Bon ce soir soirée filles, alors que suis allée o bureau tte l'apm, pas raisonnable de ma part.............
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Enrique29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 05 Juin 2010 à 00:13:27 »

Quelques news de mes 3 princesses...

Célia a le moral. Elle pleure tous les matins en se réveillant. Je l'ai appris hier! Moi, c'est plutôt le soir...

Pas de news côté médical. L'écho de ce WE ne sera pas une écho de croissance.
Donc, à priori, pas de décision médicale dans les prochains jours.

Hier, j'ai proposé à Célia de lui ramer des doudous ( un pour chacune de nos filles )
Elle était OK avec mon idée qu'il fallait que les doudous s'imprègnent de son odeur ( accessoirement de la mienne ).
J'ai choisi Lionne et girafe de chez moulin roti.
J'étais fier de choisir les doudous pour nos princesses ( un petit rien me satisfait ces jours-ci ).

Aujourd'hui, je lui ai ramené fraises et melon.
Sur les 500g de la barquette, Célia en a mangé au moins 400. J'avais tout prévu ( le sucre, la petite assiette ) Il ne manquait que les serviettes pour se nettoyer les mains.

Nous avons enchaîné les ballades en "carrosse". Dans le CHU, il n'y a pas de square ou des coins de verdure.
On s'arrête pour mes pauses clopes régulièrement. Célia adore le soleil. Elle a une peau très mate.
Je déteste l'oisiveté et les séances "bronzette". Elle était surprise de me voir aussi patient alors qu'habituellement, je ne reste pas en place.
Nous avons profiter de la sortie de la voisine et son conjoint pour faire un massage à Célia. Elle raffole de cela. Aujourd'hui, c'était les jambes.

Elle pensait commencer à faire de l'œdème mais je lui ai confirmé que non.

Nous avons rendu visite à sa petite voisine qui est alitée depuis 1 mois. Elles ont l'air complice.
Célia m'avait demandé si cela ne me gênait pas qu'elle nous accompagne lors d'une de nos ballades. Ce ne sera pas pour aujourd'hui, car son mari est finalement venu la voir.

Célia est une wonder future maman. Aujourd'hui, elle m'a demandé de lui ramener la paperasse de l'entreprise. Imaginez-la alitée, une calculette à la main, entrain de faire les comptes et de payer la TVA ( et j'en passe )

Vos messages ( que je lis systématiquement à Célia ) nous font énormément de bien.
A l'exception de mes parents et d'un de mes frères, le reste de ma famille se préoccupe peu de ce que nous traversons.

Je suis venu la voir à 13h aujourd'hui et l'ai quitté à 20h ( presque une heure de route après ).

Célia est très organisée et elle me demande de ramener beaucoup de choses à l'hôpital.
Il me faudra faire un aller-retour supplémentaire pour ramener tout ce matos!

Mon collègue Chris est une crème... Il a même fait ma vaisselle ce midi pendant sa pause.
Imaginez mon salarié, seul dans notre maison entre midi et deux. Avec les clés de notre maison...

Pour demain, j'ai acheté une préparation de flan pâtissier.

Sinon, j'ai fini les lessives de fringues des petites.  C'est ma belle-mère qui se chargera de les repasser.

Je vous embrasse toutes et tous! Vous êtes un véritable soutien! Merci à vous de continuer ainsi, cela nous aide dans ces moments difficiles...

Journalisée

papa de 2 jumelles ( Romane et Maiwenn ) nées le 9 juillet 2010
dpa 21/08/2010 - grossesse monochoriale/biamniotique
http://photos.parents-de-jumeaux.com ( celia / celia )
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 05 Juin 2010 à 05:27:25 »

5h00, quel progrès, j'ai dormi 5h d'affilé, quel exploit! Je suis super contente!!!  Sourire

Enrique, Célia, super! Chaque jour qui passe est une petite victoire. Si je calcule bien d'ici la fin du WE, vous devriez entamer la 30eSA. Cool. On continue!

Enrique: C'est vrai qu'être à une heure de voiture, c'est plus compliqué mais pense que d'ici quelques mois tu seras à la maison avec ton harem  Souriant Souriant (c'est ce que dit mon Chéri, tu comprends, ce sera bientôt le seul gars avec 5 meufs! Comme il dit: "Le rêve!" hihihhi!). Pour ce qui est de la présence (ou pas) des amis et de la famille, ce genre de moment délicat te permet souvent de faire le tri dans ton entourage. C'est parfois dur et décevant mais en fait, au bout du compte, tu te rends compte que cela permet de faire un nettoyage plutôt sein autour de toi. Tu dois également te rendre compte que certaines personnes que tu ne pensais pas si proches/impliquées se révèlent être des perles. C'est agréable!

Célia (je suis une éternelle optimiste, j'essaie toujours de voir les bons côtés des situations les plus beurk! Clin d'oeil Clin d'oeil). Tu  a quelques GROS avantages: un mari qui sait faire de vrais massages de kiné.. ahhhhh, bonheur! Tu ne fais pas d'oedème. J'emprunte certaines parties de son corps à ce cher Dumbo... dont en particulier les chevilles... C'est charmant! Si tu as envie d'un kouign amann , tu peux en avoir un dans la journée. Voilà, je vais en trouver d'autres... ! Courage et garde les Princesses au chaud!!!
Journalisée

polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 05 Juin 2010 à 06:44:57 »

Septembrette, je suis et j'envoie tout plein de courage à celia pour continuer et arriver le plus loin possible, bientot tu n'auras plus besoin de patienter. Tu as aussi un homme en or, qui arrive à bien gerer c génial.

Je dis comme audelm, le drive pour les courses c le top, nous on a que leclerc mais je ne m'en passe plus.
Biz à vous toutes car qd vous allez commencez à accoucher je vais m'alerter car je suis du début début septembre
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3089 le: 05 Juin 2010 à 08:01:45 »

merci pour les news enrique  Bisou Bisou je prendrais des nouvelles de célia ce week end  Clin d'oeil

alors je suis une novice concernant les courses "drive" vu qu'il livre pas non plus chez moi (a coté de nice) je vais "tester" aussi .. je voit que sa plait a beaucoup ici ..alors pourquoi pas 

bon week les filles ..pas de folie

estelle pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: