16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 09:06:13
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 301983 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 20 Mai 2010 à 14:39:43 »

@noëlsurprise : couches jetables biodégradables à 70%

tu as un lien?

brindilles.fr, couches moltex.  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 20 Mai 2010 à 14:55:00 »

hello à toutes,
Marion : merci de ton accueil , pour la récap (elle est où d'ailleurs ??) : je m'apelle Pascale, je suis dans l'essonne et les prénoms des futurs schroumpfs sont loins , loins d'être fixés ...nosu n'allons pas tarder à engager les négociations avec le papa..... c'est pas gagné  !!! 

Aude : super cette visite, tu es a combien ??
JaDbastlo et marion : Je suis OK avec vous, il faut connaître les risques de grossesses gem mais aussi il faut dire quand ça se passe bien ....car a force de flipper pdt la grossesse , on finit par ne pas en profiter du tout ; je sais de quoi je parle car j'ai dejà des juju et ma première grossese n'a été qu'une longue série de galère et de STRESS , au final j'ai accouché à 32 SA de deux pépettes qui sont restées en neo nat un mois mais sont aujourd'hui en pleine forme ....mais nous avons mal été préparés et mal accompagnés dans cette période et c'est pas du tt un bon souvenir ....
Je me suis juré d'avoir une grossesse plus sereine cette fois ci ......je tiens pas toujorus ma promesse mais bon !

conclusions s: Prudence et
ZENNNNNN......

Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 20 Mai 2010 à 15:06:02 »

oooooooh, 2 fois 2 paires?   Sourire
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #2628 le: 20 Mai 2010 à 15:14:24 »

vou kroyé ke c grav dokteur je c pa ékrir  Roulement des yeux
[/quote]

où ta vu kjsavais pas ecrire!!hein??
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 20 Mai 2010 à 15:15:03 »

ouiiii pepsi max , on a fait très fort  
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 20 Mai 2010 à 15:22:40 »

vous avez du croire à une blague à l'écho non? 

elles ont quel âge tes choupettes?
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 20 Mai 2010 à 15:42:34 »

les filles ont 6 ans ...
lors de l'écho, j'ai traumatisé ma gynéco tellement je l'ai mal pris !!!
J'ai mis assez longtemps a encaisser le coup !! mais ça y est, ej suis contente  Souriant
Journalisée

Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 20 Mai 2010 à 15:50:41 »

Aïe aïe aïe Windy tu me fais peur...
Tu vois je me disais pourquoi pas un troisième plus tard (bon, on va déjà voir comment ça se passe avec ces 2  ), mais pas 4 !!!!
Comme quoi ça arrive...
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 20 Mai 2010 à 15:57:14 »

Trop forte Windy!!! Avez-vous des Jujus dans votre famille?
C'est pour cela que nous nous arrêterons là. Mon Cher et Tendre m'a toujours dit:' Je te préviens, un pas plus'... Et oui, comme dit Dr Gy: " Mère Nature a parfois le sens de l'humour".
J'avoue que Zhom et moi n'avons pas franchement ri au début mais maintenant, nous sommes très contents. Et voila Jenny, comment on peut passer de 2 à 4..
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 20 Mai 2010 à 16:04:33 »

En fait il y a des jumeaux mais de "pièces rapportées " : une de mes tantes par alliance du côté de ma mère et une de mes tante par alliance du côté de mon père ....sinon ma GM : rien et ma mère et ses deux soeurs (qui ont a elle trois 9 enfnats) pas de juju....du côté de mon mari une tante par alliance a eu des juju MZ ...
nous ne nous considérions pas comme une famille à Jumeaux...;maisje reconsidéère sérieusement la question !!!
En tout cas, ça fait bien marrer les gygy , SF et échographes  de l'hopital ... qui me disent que sans traittement ça reste quanqd même très exceptionnel !
Je me souviens que pour ma première grossesse , j'avais croisé sur un forum un nana qui disait avoir eu deux fois des juju spontanément et je me disais que ce n'était pas possible ....la preuve par 4 .....
Journalisée

Célia29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 20 Mai 2010 à 16:15:22 »

Coucou les filles!

Je vois qu'on discute beaucoup, je vous ai quitté hier à la p173 et je vous retrouve p179!

Bienvenue parmi nous Windy!

Jabdastelo: Merci pour ton témoignage, ça fait rêver! heu, sauf les 20 personnes!

Chez nous , les meubles de la chambre des filles sont montés et je fais tourner les machines de vêtement que j'ai récupéré et ma sœur qui est venue me rendre visite pour une semaine s'occupe du repassage!

Ma liste de naissance n'est pas encore finalisée mais je prend bonne note de toutes vos trouvailles: couverture miracle, babynomade!
De mon côté , je vais favoriser le portage en écharpe parce que on peut en porter 2 à la fois tandis que les portes bébés ne sont conçus que pour 1.
Enfin, j'imagine que je ne pourrait  de toute façon pas le faire très longtemps parce que ça va vite peser lourd!
Voilà le lien pour en porter 2: à première vu ça n'a pas l'air très compliqué:
 http://www.bebe-portage.com/Porter-des-jumeaux-allonges-dans

Pour les faires-part c'est mon homme et son informatique qui s'en occupe!

A part ça, j'ai appris lundi que mon gyneco partait en vacances le 14/07 pour 2 semaines! Bref aucune chance que ce soit lui qui m'accouche vu que si j'accouche avant ce sera à l'hôpital.
Donc je pense m'inscrire à la maternité de l'hôpital, histoire de connaître un peu les lieux.

J'ai aussi très mal en bas du dos malgré des étirements et le fait que je dorme avec le coussin de maternité. Je me réveille plusieurs fois par nuit de douleur et je dois changer de position avec mon coussin. Résultat: je réveille aussi mon homme en même temps!
D'ailleurs je trouve que le lit devient trop petit pour nous deux, enfin nous quatre plus le coussin!
J'en ai parlé à mon gyneco pour avoir des séances de kiné, il a haussé les épaules et a dit qu'une séance ne suffirait pas! Bref, il est tellement habitué d'entendre ça que pour lui c'est banal d'autant plus que ça aura disparu après le grossesse!

Journalisée

Grossesse mono-bi, 2 princesses : Romane et Maiwenn arrivées le 9 juillet 2010 à 34+5jours après hospitalisation depuis le 27/05 (29+4)SA
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 20 Mai 2010 à 17:11:09 »

Célia, ma gygy m'avait prescrit des séances de kiné, et certes, ce n'est que de la papouille, mais qu'est-ce que ça fait du bien ! En tout cas, coincidence ou pas, toujours est-il que j'ai beaucoup moins mal au dos.

Pour le lit, heureusement nous avons un lit en 160... que du bonheur (et encore, nous trouvons le moyen de nous cogner !).

Mon obstétricien aussi part en vacances en juillet, je ne sais pas encore exactement quand... je le vois demain, nous verrons ça... 
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 20 Mai 2010 à 17:40:54 »

Salut les filles !

Windy felicitation pour le deuxième doublé je comprend que tu l'ai mal pris au debut moi je crois que j'aurais pas aimer du tout  Roulement des yeux

Aude je suis super contente pour toi que tout aille bien tu va voir tous va se resoudre et ne sera qu'un mauvais souvenir  Clin d'oeil

Noel elle sont bien les couches moltex mais elle sont pas vraiment donnée alors avec 2 loupiots  Roulement des yeux

Bon je reviens de ma journée marathon. Trop top de retrouvé mon osteo après trois longue semaines sans. Je me sent beaucoup mieux mais lessivée. Tire la langue
J'ai quand même été faire mon inscription a la maternité. Et puis j'ai été acheter le cadeau pour ma super maman. Entre temps elle m'a téléphonée et m'a un peu mis le cafard car mon père s'enfonce de plus en plus dans l'alcool et ça me met les boules   . Surtout quand ma fille me demande quand elle pourra revoir sont papy car elle ne se souviend plus bien de lui   Pleurs.
J'ai finit par aller chercher mes petit monstre et puis on a fait un tour pain, crepes et galette, superette et toboggan et bien il fait super chaud Tire la langue (Je suis jamais contente) mais j'aime bien les première chaleur.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
JADBASTLEO
Membre
Hors ligne Hors ligne

mes trois amours ;-)

« Répondre #2638 le: 20 Mai 2010 à 17:42:26 »

si jpeux permettre un conseil les filles, les trois premiers mois sont assez dur moi ils ne dormait que peu car petit poids, essayer de les emmailloter tout de suite, du jour ou jé fais ca ils ont dormi 3h d'affilées ;-)

il y a des couverture expres pour ca chez red castle qui evite qu'ils glissent dessous
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 20 Mai 2010 à 22:43:41 »

jadbastleo merci pour ce beau recit et merci de nous en faire part au contraire!!!
par contre 20personnes dans salle d'acouchement oupss pas cool....

windy felicitation 2fois des jujus!!!! Souriant
c'etait des monozygote ou dizygote tes filles?? elles doivent etre trop contente!!! ma niece qui a cette age est toujours en train de parler a mon ventre faire des bisous et toucher voir si elle les sent bouger c chou!! mon diego ne comprend pas trop petit!
si j'apprenanis que j'attend encore des jujus je pense que je serai contente mais un seul me suffirai!!!

ce matin c'etait tour a la plage avec diego et mon cheri c'etait trop bien il a adoré il a meme plongé dans l'eau le coquin tellement il etait content!! (heureusement j'avais tout prevu!!) ça fait du bien la mer!! moi j'etait sous le parasol a l'ombre hihi
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: