16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 08:09:41
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 301938 fois)
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 19 Mai 2010 à 21:12:22 »

Coucou, c'est vrai qu'il est beau ce faire part, pourquoi ne pas s'en inspirer pour fabriquer les nôtres?
J'ai une super tata gâteau adepte du scrap booking qui me propose de faire les miens je lui donnerai cet exemple.......

J'ai fait le o'sullivan ce matin  et le taux n'est pas bon, je suis donc obligée de faire celui qui dure 3 heures, je commence à me faire à l'idée que je vais être au régime, ce n'est pas plus mal car j'ai déjà +12 kg, et de plus en plus de mal à me bouger, adieu douceurs et compagnie.....

Ce matin 1ère séance de préparation a l'accouchement, sur le thème de la relaxation, et des postures qui soulagent, il y avait des "coussins boudin" super confort avec des sortes de billes à l'intérieur,
je vais m'en offrir un j'ai demandé à ma sage femme qui m'a conseillé un fournissuer de matériel pour sages femmes et effectivement c'est intéressant: 40e le coussin boudin très confortable et résistant, il peut aussi être utilisé pour l'allaitement .... plutôt que de croquer dans du chocolat le pourrais me caler confortablement sur mon coussin boudin.
Bises, bonne nuit.

Au fait pour répondre a l'une d'entre vous (qui je ne sais plus excuses moi) c'est bien moi qui suis tombée enceinte sous stérilet :DIU au cuivre et non avec hormones......
Journalisée
celimoi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 19 Mai 2010 à 22:13:57 »

bonsoir tt le monnde,
en parlant de faire part et d'annonce,, auriez vous des id pour demander aux parrains/marraines si ils veulent bien ?
concernant l'évolution de mon cotés je m'inquiétais un peu pour le poids des mes ptis et ca y est vu le Prof il me confirme la césa vers 34sa, rdv à lanestésiste le 8 juin, j'ai pris un petit coup quand meme, meme si au fond on ne m'avait jamais laisser entendre la VB mais la du coup le ait de connaitre une date qui s'approche si vite, un peu le flip ... aujourd'hui 29 sa pti Tom 780 gr et Léo pour 1.100 kg ils ont entamés la descente dans leur courbe alors espérons qu'ils poussent encore un peu, savez vous combien ils peuvent encore prendre d'ici à 34sa ? merci bcp pour ttes vos infos et votre accueil !
Journalisée
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2597 le: 19 Mai 2010 à 22:34:41 »

mais pourquoi ils te programment déjà à 34SA?
ils ont diagnostiqué une pathologie chez celui qui a un poids plus faible?

après je sais pas trop quel poids les bébés font vers 34SA mais ils sont encore bien petits.

et alors moi pour les cours de préparation à l'accouchement, eh ben ça va être compliqué.
les cours qui me semblaient les plus importants (le travail, la poussée.....) eh ben y'a plus de place avant fin juillet....  Huh?
alors ok c'est une grande maternité, y'a beaucoup de futures mamans mais de là à m'entendre dire que je pourrais pas y assister, que non y'a pas de liste d'attente, et que oui madame, je sais que vous aurez peut être accouché... eh ben je suis pas contente
et alors les SF qui font les cours à domicile sont tout autant surbookées... 
je déteste Paris 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 19 Mai 2010 à 22:35:34 »

Sarah Jessica Parker a choisi le Baby**jörn pour ses jumelles ...Si Miss Sex and the City choisit celui là...alors... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui mais portait-elle les 2 en même temps? C'est ça qui m'intrigue  Souriant
Journalisée

:-))
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 19 Mai 2010 à 22:41:27 »

olala vous etes vraiment trop piplette une mouche vous a piquer?!!! Clin d'oeil

alors moi je suis naze de chez naze c'est meme dur de vous lire mais c'est ma drogue!! Clin d'oeil

alors je vais surement oublier pleins de choses a dire!

bienvenue windy!!! felicitation pour tes bebes!!

tous ces sites de faire part c chouette je vais pouvoir regarder tous ca! moi aussi salembo j'en cherche un coloré moi j'aime bien celui la http://www.bebe-cards.com/fairepart-pjs200-p-556.html

sinon les cartes de remerciement je vais les faire moi meme!!

alors pour la couverture miracle pour moi c au secour !!! je ne pourrai pas mettre ca a mes bébés....
le porte bebe j'y ai pensé mais j'en prend pas...

il fait trop beau c super mais alors je supporte pas vertige pas bien il faut que je sois allongé pfff
moi aussi aujourd'hui 29SA!!! j'ai calculer il me reste 8SEMAINES avant 37SA pour accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant ca va vite passer mais meme si j'essai de profiter de chaque moment ca commence a etre pensant.... Triste

nous c'etait barbecue ce midi et ce soir avec melon en entree et salade de fruit fraises et kiwi hummm que c'est bon les fruits!!!!!!

allez sur ce long discour je vous laisse bonne nuit les aoutienne!!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 19 Mai 2010 à 22:42:13 »

et alors moi pour les cours de préparation à l'accouchement, eh ben ça va être compliqué.
les cours qui me semblaient les plus importants (le travail, la poussée.....) eh ben y'a plus de place avant fin juillet....  Huh?
je déteste Paris 

Je sais que ça ne va pas te consoler mais franchement, même si je n'avais pas eu de césa programmée d'emblée, j'aurais allègrement zappé ces cours. As-tu essayé la branche kiné?Je connaissais une kiné qui faisait rééduc périnéale ET prépa en pré-natale.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 19 Mai 2010 à 22:49:36 »

Sinon, je vous donne aussi un site que j'adore, pour les choix de doudous : http://www.deglingos.com/, on va leur prendre le lapinos et le ronronos 

Ils sont marrants, mais ça fait trop altermondialiste-Emmaüs pour moi 
Mais c'est bien dans la mouvance des Brangelina  Clin d'oeil
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 19 Mai 2010 à 22:53:00 »

Citation
Erghhh, ce n'est pas toi qui va utiliser les couches lavables??? C'est pas altermondialiste ça???
Désolée, je suis en mode "moque"... Bisoussss Sista  Bisou Bisou Bisou  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 19 Mai 2010 à 22:54:02 »

Pour les cours de prépa, j'ai préféré m'y prendre à l'avance, et j'ai déjà eu le 4°...
Je trouve cela hyper instructif, et surtout, comme son nom l'indique, ils préparent bien à cette aventure ! J'y vais beaucoup plus sereine, le fait de savoir à quoi m'attendre, comment et quoi faire...
Essaie de faire le forcing, c'est quand même incroyable qu'ils zappent tes droits !
Journalisée
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 19 Mai 2010 à 22:56:27 »

Je sais que ça ne va pas te consoler mais franchement, même si je n'avais pas eu de césa programmée d'emblée, j'aurais allègrement zappé ces cours. As-tu essayé la branche kiné?Je connaissais une kiné qui faisait rééduc périnéale ET prépa en pré-natale.
[/quote]

je vais me renseigner demain.
c'est mes 1ers bébés alors je n'ai pas encore le mode d'emploi  
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 19 Mai 2010 à 23:01:41 »

Pour les cours de prépa, j'ai préféré m'y prendre à l'avance, et j'ai déjà eu le 4°...
Je trouve cela hyper instructif, et surtout, comme son nom l'indique, ils préparent bien à cette aventure ! J'y vais beaucoup plus sereine, le fait de savoir à quoi m'attendre, comment et quoi faire...
Essaie de faire le forcing, c'est quand même incroyable qu'ils zappent tes droits !

quand je m'y suis pris à l'avance, ils m'avaient dit que c'était trop tôt car réservé en priorité aux futures mamans enceinte de 7 mois...  et puis maintenant.... c'est trop tard   Roulement des yeux
mais de toute façon depuis le début les secrétaires de cette maternité, elles m'agacent... si vous saviez comme j'ai galéré pour avoir des rdv échos tous les 15 jours.

je vais voir avec mon gygy mardi prochain s'il peut pas me faire un petit mot pour m'incruster à un cours

Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 19 Mai 2010 à 23:01:51 »

Moi, c'est encore mieux. Dr Gy ne me parle pas d'accouchement, ni de césa, rien... A chaque fois que je lance le sujet, il me dit que ce n'est pas encore le moment.

Hummm, il va bien falloir qu'elles sortent un jour les Spices...
Je le vois demain matin, je vais quand même remettre le sujet sur le tapis. Ca me paraît important  Sourire

Célimoi
Citation
savez vous combien ils peuvent encore prendre d'ici à 34sa
Prends la colonne du milieu Moyenne = 50èmepercentile, ça te donnera une idée...
http://aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 19 Mai 2010 à 23:18:16 »

alors que ça parait tellement normal toutes ses questions qu'on se pose...
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 20 Mai 2010 à 00:01:40 »

ah bah écoute je veux bien.
c'est dans une maternité ou avec une SF libérale?
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 20 Mai 2010 à 01:42:03 »

Citation
Erghhh, ce n'est pas toi qui va utiliser les couches lavables??? C'est pas altermondialiste ça???
Désolée, je suis en mode "moque"... Bisoussss Sista  Bisou Bisou Bisou  Clin d'oeil Clin d'oeil

Que nenni Sista  Clin d'oeil Les couches lavables, c'est écolo, pas altermondialiste! D'ailleurs tu vois je suis en phase d'embourgeoisement depuis que j'ai repéré sur le net des couches jetables biodégradables à 70% 
Pour en revenir aux doudous, le ronronnos je le prendrais bien... pour moi 
Journalisée

Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: