15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 21:49:48
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 301715 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2475 le: 17 Mai 2010 à 10:35:07 »

le peau a peau et le meilleur remede pour les aider a reguler leur temperature  Clin d'oeil

courage et pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 17 Mai 2010 à 10:46:41 »

Je reviens de ma nouvelle echo morpho. Tout va bien.
Tic a rattrapé sa soeur en poid et en taille.
Tic: 960g
Tac: 980g
Le niveau de liquide amnio est tjrs bas mais tout à fait acceptable.
Les Pépettes sont maintenant tête-bêche: Tic en siège, Tac la tête en bas.
Tout va bien, les échanges cordons sont bons, les coeurs aussi.  Souriant Souriant
Prochaines étapes: visite Dr Gy Jeudi et SURTOUT résultat de l'amniocentèse la semaine prochaine si tout va bien...On croise les doigts!
Je suis en congé maternité pathologique aujourd'hui  à 27 SA (les congés officiels sont programmés pour  le 31 mai)
Sur la balance +10kgs = très bien m'a dit le Doc! Yooouuuhoooou!!! L'aventure continue  Cool Cool
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 17 Mai 2010 à 10:54:31 »

Salut tout le monde !!
Bon moi mon homme il fait l'aspi la serpillère la lessive dès fois même mieux que moi   .
Mais hier je lui ai demandé de bien vouloir changé les draps de sa fille réponse "bah pourquoi faire ?"
"Eh bien juste parce que ça fait 3 semaines que ça n'a pas été fait et que moi je peux pas grimper dans le lit (lit mezzanine) et soulevé le matela !!!". Du coup il a changé les draps en ralant après Arwen car a 5 ans elle pourrait le faire. J'ai trouvé cela cocasse . C'est vrai quoi c'est quoi ces enfants qui ne savent pas changer leurs draps a 5 ans ou va le monde   !!!!
Quand je lui ai dit que l'autre jour a la télé y avait un garçon de 17 ans qui ne savait même pas faire son lit il a halluciné.
Ma fille fait déja son lit tout les matins c'est pas parfait mais elle le fait faut pas trop lui en demander quand même.

Opaline Iris ce debrouille comme une grande et avec le bon lait de maman elle va pousser comme un champignon. Melvin va suivre lui aussi le fait d'avoir eu sa maman hier en peau a peau va l'aider a se battre.

Patience il est plus simple d'apprendre a Valentin de marcher a côté de la poussette en la tenant que d'avoir un marce pied. Ma belle mère m'en avait offert un pour ma grande. Eh bien quand tu a la poussette (moi c'était une simple)+ le plus grand dessus et que tu te prend les pieds dedans toutes toute 3 secondes tu vite compris que ça sert a rien.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 17 Mai 2010 à 11:06:53 »

Marion, je ne comprends pas trop l'histoire de tes amis avec leur liste de naissance mais normalement, ça n'engage à rien. Tu n'es pas obligée d'acheter tout ce que tu as inscrit sur la liste. Tu ne prends en magasin que ce qui a été acheté.  Sourire
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 17 Mai 2010 à 11:09:16 »

Je reviens de ma nouvelle echo morpho. Tout va bien.

Ca c'est cool. J'aime les bonnes nouvelles.  Sourire Ici je tousse toujours comme une tubarde depuis 5 jours avec ma rhino, j'ai la voix de feu Macha Béranger. Et comme j'adore respirer en apnée, je dors 4h par nuit depuis 3 nuits, claquée 
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 17 Mai 2010 à 11:25:57 »

Oui Aude ça fait vraiment du bien les bonnes nouvelles !!! Tu va nous faire des super bébés vu le poid 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 17 Mai 2010 à 14:16:24 »

aude bonne nouvelle oui!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2482 le: 17 Mai 2010 à 14:35:11 »

oh oui mega bonne nouvelle  Souriant Souriant Souriant Souriant super aude  Clin d'oeil

noella je saurais pas t'en dire plus concernant leur liste de naissance .. je sais juste qu'ils ont choisi tout ce qu'ils voulaient .. et qu'ils ont tout ramené chez eux   Roulement des yeux et apres vu que les "donations" n'atteignaient carrement pas le montant total de leur liste de naissance  , ils ont payaient le reste .. parce qu'a mon avis ils voulaient le garder aussi  sinon je me doute qu'une liste de naissance ont est pas "obliger" d'acheter tout ce qu'on marque  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 17 Mai 2010 à 18:29:29 »

Je reviens de mon cours de préparation à l'accouchement, où nous avons visité la salle d'accouchement et avons parlé de bébé qui venait de naître... et je suis un peu contrariée parce que la sage-femme m'a dit que dans cet hôpital la puéricultrice partait du principe que chaque jumeau était un individu, et que par conséquent ils les séparent dès la naissance et chacun son berceau ! Or je voulais qu'ils soient ensemble dès le début...
Journalisée
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 17 Mai 2010 à 18:36:58 »

Coucou, bonjour à tous et toutes,

Pas mal le site "mes envies de cadeaux" moi à la base je ne voulais pas faire de liste de naissance mais en y regardant de plus près je me suis laissée tenter, mine de rien il en faut des choses pour deux bébés et plutôt que de recevoir des cadeaux qui ne sont pas toujours adaptés autant proposer des choses dont on a vraiment besoin........

Cet après midi visite avec ma sage femme, et petite écho de contrôle: tout va bien, les bébés sont tous les deux placés tête en bas, les vessies sont normales et le liquide amniotique normal, le col, la tension tout est ok. OUF!

Dommage que je soufre de plus en plus du ce fichu canal carpien, ça me réveille plusieurs fois par nuit, je suis crevée et aucun traitement possible.

Au fait quelle contraception envisagez vous après vos bébés ? je suis tombée enceinte avec mon stérilet donc je pense changer de mode de contraception mais la pilule ne me convient pas....
Que pensez vous de la ligature des trompes?

Jenny, je pense comme toi qu'il est logique de placer les jumeaux nouveaux nés ensemble à la naissance tu dois pouvoir l'exiger non?

Je vous embrasse Yoanne.
Journalisée
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 17 Mai 2010 à 18:47:41 »

bonjour les filles,

je reviens de mon écho et tout va bien également 
les loulouttes sont de nouveaux tête en bas et pèsent l'une 1kg019 et l'autre 1kg124 (à 27SA+3).
ça doit être psychologique mais le fait qu'elles aient dépassé le kg m'ont fait du bien.

Par contre mon col est à 25mm et en "entonnoir", donc qu'il peut être facilement effacé .
les contractions ont provoquées ça selon lui et j'ai rdv de nouveau à la mater le 25 mai pour un contrôle et une éventuelle hospitalisation de 2-3 jours pour surveillance.
il m'a rassuré en me disant qu'il fallait surveiller ça de prêt mais que pour le moment ça va.
donc à suivre.

sinon pour la liste de naissance, j'ai vu que la centrale des multiples en proposait une et j'ai un peu regardé. il y a de grandes différences de prix avec les autres (en mieux).
du coup je me tâte. vous connaissez des personnes qui l'ont utilisé?

et sinon pour le babycook, ma belle soeur m'a conseillé plutôt le philips avent. Il fait quasi le même prix mais sa contenance est plus grande (800ml au lieu de 600ml pour le babycook)

Opaline c'est chouette de voir les progrès au quotidien

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 17 Mai 2010 à 18:49:11 »

Yoanne pour te répondre moi c'est la première question que j'ai posé a ma gygy. Ok des jumeaux mais après on fait comment car avec 4 enfants je pense avoir mon quota ? Elle n'a pas voulu entendre parler de liguature car je suis trop jeune  . Eh oui on sait jamais que je me sépare de mon homme et que je rencontre un super beau mec qui me donne envie de remettre ça  (Ya peu de chance je sais !!!) Donc elle m'a parler de l'implant mis a la sortie de la maternité comme ça je suis sur de pas avoir de soucis. Enfin j'espère car moi les hormones ça me met la libido en berne .
J'ai proposé la vasectomie a zhom j'ai pas eu de réponse bizard..... Clin d'oeil
Journalisée

Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 17 Mai 2010 à 18:53:03 »

Coucou, bonjour à tous et toutes,

Au fait quelle contraception envisagez vous après vos bébés ? je suis tombée enceinte avec mon stérilet donc je pense changer de mode de contraception mais la pilule ne me convient pas....

Chouette si tout va bien  Sourire

pour la contraception, je me pose la question aussi.
la pilule je veux plus la prendre. Depuis que je l'ai arrêté, je n'ai plus de maux de tête et plus d'allergies au pollen bizarrement.   Sourire
je pensais au stérilet mais là tu me rassures pas  Roulement des yeux

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 17 Mai 2010 à 18:57:57 »

Moi aussi au début je voulais un stérilet. En fait je devais me le faire posé j'attendait juste mes règle qui sont jamais venues. Et pour cause j'étais enceinte  Souriant
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 17 Mai 2010 à 19:17:53 »

Je pense qu'aucun toubib en France ne voudra te faire ça car tu ne connais pas l'avenir. Maintenant ça dépend de ton âge.
En revanche, vu la collection de crétins irresponsables que je croise quotidiennement dans la rue, je suis à fond pour la vasectomie. 
Journalisée

Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: