15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 20:01:06
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 301668 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 16 Mai 2010 à 13:30:19 »

Ah oui j'oubliais merci Opaline pour les news je vois que tes petit loup se battent fort et qu'il ont une super maman plein de gros bisous a vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 16 Mai 2010 à 13:30:27 »

Ah, j'publiais : tout comme Aude, je me suis fournie chez lebonc*in pour les cocoonab*by : ca vaut vraiment le coup pour celles qui en veulent : on en a eu 1 à 50€ avec 1 draps et un autre à 60 avec 3 draps !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 16 Mai 2010 à 13:32:01 »

Ah, j'publiais : tout comme Aude, je me suis fournie chez lebonc*in pour les cocoonab*by : ca vaut vraiment le coup pour celles qui en veulent : on en a eu 1 à 50€ avec 1 draps et un autre à 60 avec 3 draps !
Moi j'attend pour les acheté je verrait en fonction après la naissance
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 16 Mai 2010 à 13:35:10 »

Ah oui, et aussi : pour le babycook, je pense pas qu'on va en acheter 1 : je suis pas sure que ca vaille le coup pour des jumeaux, car l'intéret de ce robot, c de préparer à l'avance, et j'ai l'impression que les doses sont pas extraordinaires dans ce robot .... On va p'tre simplement se contenter du cuiseur vapeur récupérer chez les parents et du robot mixeur qu'on a et dont on ne s'est pas bcp servi jusqu'a présent ...
Mais je me trompe peut etre ... pour celles qui vont le prendre, est-ce qu'il y a des fonctions vraiment indispensables ??
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 16 Mai 2010 à 13:42:16 »

Le baby coock c'est super !!!! Moi j'était pas convaincu et finalement je m'en suis beaucoup servi surtout quand tu est a la maison et que tu prépare en moin de 20 min c'est près maintenat il est vrai que pour les grosses quantité pour congelé c'est moins pratique mais moi j'aime bien en plus j'ai plein de recette si ça vous interresse elle sont classés en fonction de l'age. Le mien fonctionne encore et je pense qu'il a pas finit de tourné 
Journalisée

manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 16 Mai 2010 à 13:51:01 »

Juste un petit bonjour des septembrette

Bon courage a toi Opaline et a tes loulou ils se battent c'est le plus important
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 16 Mai 2010 à 13:58:05 »

salut

nous pour l'instant, pas de liste de naissance, mon homme est pas trop pour. J'essaie de le faire changer d'avis. Pas envie de me retrouver avec des trucs moches ou en double mais je reconnais que c'est assez délicat aussi de donner une liste aux gens hors famille qui réclame déjà.
Sinon pas bien dormi, java dans mon bas ventre. C'est bizarre çà me fait comme des spasmes, je pense que ce sont les  petits qui bougent et qui sont placés bas mais çà m'inquiète aussi. J'ai peur de passer  à côté de signes d'alerte. J'ai lu que çà pouvait être le hoquet mais même à deux toute la nuit plus ce matin, çà fait beaucoup non? vous en pensez quoi? suis a deux doigts de partir aux urgences. Pas de saignement ni douleur vives qui indiquerait des contractions.
besoin d'être rassurée.
Journalisée
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 16 Mai 2010 à 14:06:38 »

Merci Salembo pour ton retour d'expérience !! Je vais regarder ca de prêt du coup 

Natlou, si tu es trop inquiète, il vaut mieux aller aux urgence pour rien que de passer à côté de qqch ... Mais si c'était des contractions, tu aurais vraiment le ventre tout dur. Et, enfin, en ce qui me concerne, quand j'ai une contraction, les pepettes bougent pas du tout.
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 16 Mai 2010 à 14:49:27 »

Bon et bien j'arrive a 500 Euros de cadeaux a dix Euros pret  . Ca monte vite et encore je viend de me rendre compte que j'ai pas tout mis  Tire la langue
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 16 Mai 2010 à 17:39:36 »

nous la liste de naissance sera a peut pres ca

un meuble a langer d'angle
une table a langer et baignoire
deux mobiles
un thermometre de bain
deux sorties de bain
8 bibs
un goupillon
une chaise haute
deux transats
un tapis d'eveil
deux arches de jeux pour transat ou cosy
deux barrieres de securité
une marche a fixer sur la poussette pour promener le plus grand
un siege auto
deux baby nomades

Roulement des yeux voila on verra bien, ce qu'on aura pas eu, on le prendra nous

et pour les gros achats, les gens peuvent mettre juste une participation  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 16 Mai 2010 à 18:27:52 »

Le montant de notre liste de naissance doit s'élever à près de 2000€ 
En fait je voulais qu'il y ait du choix, selon les envies, et surtout du choix au niveau des montants des cadeaux, selon les budgets ! 
Il y a de la déco pour la chambre avec notamment des tableaux, guirlande lumineuse, tapis,
- des gigoteuses, tours de lit, mobile,
- de l'utile avec transats, chaises hautes évolutives, parc, portes-bébé, tapis de jeu, chaise-hamac (il paraît que c'est le top pour allaiter !), capes de bain, les sièges bébés nomade, des bavoirs,
- des doudous et hochets,
- LA couverture miracle (là aussi il paraît que c'est top),
- quelques vêtements.
Les prix vont de 6€ à 213€.
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 16 Mai 2010 à 20:57:03 »

J'ai oublié quelques petites choses sur ma liste, mais qui y sont 
-1 flèche de lit et son rideau
- 2 cales bébé en mousse, 1 latéral et 1 en dorsal, parce que les Cocoon baby, financièrement je peux pas. Le bon coin/ e-bay c'est niet en Belgique pour la livraison, trop volumineux, et les voleurs de chez Prémaman revendent ça 179 euros la bête, soit 30 euros de plus qu'en France  n'importe quoi! Et c'est comme ça pour plein de trucs (la taxe pour les bouquins par exemple).
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 16 Mai 2010 à 21:03:08 »

Faut que je vous raconte un truc... hallucinant (j'aime pas cet adjectif, ça fait un peu Kévina mais bon).

J'avais décidé de passer l'aspirateur hebdo. l'Homme vautré sur le canap s'inquiète et me dit "mais tu vas te fatiguer!"
-"sans doute, chéri, tu veux le faire?"
-"Mais est-ce vraiment la peine? "
- "Oui.. la preuve: je vais le faire"

Oh la vache, l'Homme S'EST LEVÉ de son canapé!!! Il a PRIS L'ASPIRATEUR! Bon, devant tant de bonne volonté, je lui ai expliqué très pédagogiquement comment il fallait bien insister sur les rainures du parquet, les plinthes, etc... Il y a passé 2 fois plus de temps que je ne l'aurais fait, mais tout y est passé pour le coup, même sous le lit... grandiose.
C'était touchant je vous assure. Un geek avec un aspirateur. Je vous le dis les filles, y'a un Dieu là-haut! 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 16 Mai 2010 à 21:06:32 »

Et hier il a descendu les poubelles TOUT SEUL, ouiiiiiii, sans que je lui demande! 
Journalisée

Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 16 Mai 2010 à 21:10:27 »

Hé hé, mon zhom aussi a passé l'aspirateur vendredi (d'ailleurs il est désepéré parce qu'aujourd'hui c'est de nouveau quasiment aussi cracra...), et je me demande s'il ne l'a pas mieux fait que moi !!! 
Journalisée
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: