15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 15:57:08
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 301536 fois)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 15 Mai 2010 à 22:45:59 »

Merci Opaline d'être passée nous donner des news.

plein de courage pour tes journées chargées et plein d'ondes positives à tes petits amours  Bisou
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 15 Mai 2010 à 22:48:16 »

Pour la liste de naissance, j'ai fait la mienne sur mesenviescadeaux... trop bien ce site !
Au fait, comment faites-vous pour la passer aux amis et famille ? Vous attendez qu'on vous la réclame ou vous avez envoyé de vous-même ?...

ah je connais pas ce site je vais aller voir, merci pour l'info.
pour la transmettre je ne sais pas trop comment je vais faire. Peut être l'envoyer directement à ma famille proche et pour les autres attendre qu'on me la réclame? j'avoue que je sais pas encore
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 16 Mai 2010 à 08:02:21 »

coucou la dedans,

pour la liste de naissance on pense la faire chez new bab* le seul truc qui a pas loin de la maison, pour la transmettre, ben on va le dire a la famille proche, et les autres a la demande (a ce sujet ma c******* de belle mere commence deja a faire sa tete de cochon, elle a décrétée qu'on avait besoin de rien pour les bébés et que donc elle ne prendra rien sur la liste de naissance... y a des claques qui se perdent je vous jure, sauf que si elle prend un truc dont on a pas besoin ou autre elle va se le prendre en pleine figure     )

enfin bon dimanche tout le monde  Bisou
ah oui puis deux jours a la mater = -1 kg  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 16 Mai 2010 à 09:47:32 »

Je n'en reviens pas: j'ai dormi 9 heures cette nuit avec juste une pause pipi à 4h du mat'...Quel bonheur!!! Souriant Souriant
Ce matin, je suis tellement en forme ue j'ai nettoyé le refrégirateur! Ca faisait au moins un moins que je voulais le passer à l'eau de javelle. Voilà, c'est fait. Bon et bien ma journée d'activité est terminé...Je passe la main à Zhom  Souriant

Pour la liste de naissance, j'en ai crée une chez Aub**. J'attends le résultat de l'amnio pour la valider. Ensuite, je pense créer des petites cartes avec la référence et la donner à la famille proche. Je sais que ma mère, ma soeur et ma belle-soeur n'hésiteront pas à en communiquer les références. Comme cela, ça nous évite de le faire. Pour le reste, j'attendrai qu'on me la demande. Je pense également le placer dans la conversation à deux de mes amies (elle m'ont déjà demandées si j'allais en ouvrir une, donc, pas de complexe). C'est nul mais je trouve toujours difficile d'imposer...Ceci étant, je n'ai pas envie d'avoir des trucs dont je n'ai pas besoin. Huh?
Question indiscrète: à combien se monte votre liste? (grosso modo?).
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2434 le: 16 Mai 2010 à 09:50:50 »

Opaline: Merci beaucoup d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles. Pleins de bisous à tes enfants, au papa et à toi même! Plein de courage ! Gros bisous !!!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 16 Mai 2010 à 10:01:30 »

Je n'en reviens pas: j'ai dormi 9 heures cette nuit avec juste une pause pipi à 4h du mat'...Quel bonheur!!! Souriant Souriant
Ce matin, je suis tellement en forme ue j'ai nettoyé le refrégirateur! Ca faisait au moins un moins que je voulais le passer à l'eau de javelle. Voilà, c'est fait. Bon et bien ma journée d'activité est terminé...Je passe la main à Zhom  Souriant

Pour la liste de naissance, j'en ai crée une chez Aub**. J'attends le résultat de l'amnio pour la valider. Ensuite, je pense créer des petites cartes avec la référence et la donner à la famille proche. Je sais que ma mère, ma soeur et ma belle-soeur n'hésiteront pas à en communiquer les références. Comme cela, ça nous évite de le faire. Pour le reste, j'attendrai qu'on me la demande. Je pense également le placer dans la conversation à deux de mes amies (elle m'ont déjà demandées si j'allais en ouvrir une, donc, pas de complexe). C'est nul mais je trouve toujours difficile d'imposer...Ceci étant, je n'ai pas envie d'avoir des trucs dont je n'ai pas besoin. Huh?
Question indiscrète: à combien se monte votre liste? (grosso modo?).

je veux bien savoir aussi tout ca moi!
sinon pour nous comme elle n'est pas encore faite, j'ai pas idée

et vous avez mis quoi sur vos listes?? j'espere penser a tout 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2436 le: 16 Mai 2010 à 10:21:51 »

opa Souriant Souriant Souriant merci pour les nouvelles !!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

aude   Roulement des yeux non mais tu choisi le bon moment pour nettoyer ton frigo  j'espere que tu etait pas plié en 4  ... c pas le moment de se retrouver allité avec les beaux jours qui arrive  Cool

pauline tes contractions ? sa y est fini ?

je me suis couchée a 4H (apres une soirée resto + amie) pour me lever a 7H30 
J'en suis a mon deuxieme café 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 16 Mai 2010 à 10:29:22 »

opa Souriant Souriant Souriant merci pour les nouvelles !!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

aude   Roulement des yeux non mais tu choisi le bon moment pour nettoyer ton frigo  j'espere que tu etait pas plié en 4  ... c pas le moment de se retrouver allité avec les beaux jours qui arrive  Cool

pauline tes contractions ? sa y est fini ?

je me suis couchée a 4H (apres une soirée resto + amie) pour me lever a 7H30 
J'en suis a mon deuxieme café 

contractions ca va quand suis allongée, mais assis ou debout 

bon courage pour la journée et essaie de siester un peu pour recuperer!
pour les
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 16 Mai 2010 à 11:01:39 »

Bonjour tout le monde !!

Bien dormi également cette nuit !!! Ça change !
Merci opaline pour les nouvelles !!! Plein de forces et de courage pour toute la famille !

Pour la liste, on hésitait entre aub*rt et un site qui s'appelle ookoodoo mais pour la famille non habituée a Internet c difficile !!! Sinon, ya la cdm qui propose de faire des listes aussi !
On donnerales références a nos parents hé pense qui transmettront a qui le demandera ... Pour les amis, yen a qui nous ont déjà demande plusieurs fois !!!
Pour le montant, pour l'instant, aucune idée... Maisca risque d'aller assez vite avec presque tout en double !

Aller, on va partir au marche ! Bon dimanche !!!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 16 Mai 2010 à 11:38:26 »

coucou moi aussi bonne nuit de sommeil depuis 2 jours 8 a9h de dodo sans contraction ni sciatique Souriant juste pause pipi a 4h du mat aussi!!

pour la liste de naissance donc je l'ai fait a béb* 9 et j'ai envoyer un message via facebook a tous les amis et famille puis famille proche je leur dit oralement!!

j'en ai pour 1400euros de cadeau:
1 siege auto
1table a langer +baignoire
1chaise haute
1 grand sac a langer beaba
bib expresso (c la senseo des bibou )
2 babynomade taille 2
1 mobile pour le lit!
les bib dodi*
bavoirs
tapis d'eveil

voila en gros si j'oublie rien mais il y a des cchoses que je n'ai besoin d'en 1 seul exemplaire come j'ai deja eu pour mon diego d'amour!!

opaline quelle bonnes nouvelle pour tes bébés!!! pleins de bisous a tous!!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 16 Mai 2010 à 12:20:10 »

Citation
aude    non mais tu choisi le bon moment pour nettoyer ton frigo   j'espere que tu etait pas plié en 4   ... c pas le moment de se retrouver allité avec les beaux jours qui arrive
Ouiiiii, Marraine, je promets d'arrêter de faire la moulinette!!! De toute façon, la toille de mon bidon est en train de sérieusement me limiter dans mes mouvements!!!

Citation
et vous avez mis quoi sur vos listes?? j'espere penser a tout
Alors moi, j'ai mis: 2 chaises hautes évolutives en bois, 2 kits permettant de faire evoluer les chaises, 1 tapis d'éveil jujus, un babycook, des pots en verre, 1 livre de cuisine, 1 veilleuse, 2 mobiles pour le lit, 1 sac à dos à langer, 1 poubelle de couches anti-odeurs, 1 coffre à jouet, 2 Sophie La Giraphe et 1 écharpe de portage.
En fait, il y en a un peu pour tous les budgets.
Pour ce qui est de la poussette char & maxi cosys, on loue à l'asso Jujus 31 pour 9 mois. Les transats, stérilisateurs et chauffe bib, je les ai achetés sur Mistergood*** en méga promo en ce moment, les Cocoonababy + draps sur Lebonc**. La baignoire évolutive et le tapis à langer chez Aube*** en promo + avec la carte adhérent Jujus - 15%. Pas de table à langer pour nous: un plateau et des tréteaux feront l'affaire (avec un joli tissu lavable pour recouvrir): comme nous sommes grands, nous avons remarqués que les tables étaient trop basses et comme je n'ai pas envie de me casser le dos Clin d'oeil. Pour les lits, je vais louer des couffins transparents à roulettes dans un premier temps et ensuite j'achèterai 2 lits chez le Suédois. Il me manque les biberons que j'achèterai en phramacie au dernier moment. Voilà, c'est à peu près tout et c'est déjà pas mal 
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 16 Mai 2010 à 13:04:17 »

Aude, pour ta question sur le montant de la liste de naissance; y'en a pour environ 1000 euros depuis qu'on a rajouté la poussette (500 euros environ).
On est allés chez le Grand suédois pour les lits, matelas, baignoire et casiers de rangement.
La liste comprend 2 bibs, 2 gigoteuses été, 2 cosy, 2 syst attache siège auto pour la voiture, 1 tapis d'éveil, 1 mouche bébé électronique (pas question de faire ça manuellement si j'ose dire!), la poussette donc (mais on se fait pas trop d'illusions), 2 combi ski pour l'hiver, 2 sets de bain.
Idem pour la table à langer, vu que je vais devoir jouer à Tetris dans mon F2, ma table Ik*a qui me servait de bureau  fera table à langer!
Pour les fringues, je gère toute seule sur le net, globalement, et j'ai d'ailleurs fait passer le message à ma mère qui voulait aller hypothéquer sa petite culotte chez Petit Bateau  Et pour ses grands élans de tricoteuse, elle est douée en plus, j'ai rappelé "rien en dessous de la taille 6 mois! Ils ne naissent pas en hiver!", c'est couillon mais très utile.
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 16 Mai 2010 à 13:19:32 »

Merci Noëlla, je rajoute le mouche bébé: bonne idée validée par Zhom 
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 16 Mai 2010 à 13:27:36 »

Moi aussi j'ai fait ma liste sur mes envies cadeaux mais j'attend pour la transmettre sans doute pas avnt la naissance car personne ne connait le sexe des bébés et j'ai peur qu'il devine même si il n'y a pas forcement de couleur sexé. Peut être que ça fait tard  
Pour le montant je sais pas trop je vais voir. En tout cas il y a :
un sac a langer
2 babynomade T2 (J'ai suivit vos conseils merci )
2 Mobiles
2 couvertures miracle mais je suis pas sur de les laisser
1 bib expresso
2 biberon tommee
1 echarpe de portage j'hesite a mettre en plus un mei tai
1 thermometre de bain beaba
1 seche bib
1 goupillon
je crois que c'est tout....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 16 Mai 2010 à 13:28:23 »

Je vais essayer de faire une liste cette aprem, au moins pour me rendre compte de tout ce qu'on va devoir stocker   !
Noella : ma maman tricote aussi, mais du coup, elle m'a quand meme fait des brassieres en coton en 1 mois, ce qui peut servir quand meme un peu en été (soirées fraiches par exemple). Et pour le 3 mois, je pense que nos loulous vont commencer à les mettre en octobre par la ... donc ca peut servir !!

PS : on va avoir des tonnes de trucs tricotés  Roulement des yeux ca va des chausson à la gigoteuse en passant par les brassieres : ma mère est déjà dingue de ses petites filles  Bisou
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: