hello tout le monde,
bon je reviens de mon rdv à la maternité avec l'obstétricien et c'est pas la joie.
j'ai rdv le 31 mai pour une hospitalisation de jour (de 7h30 à 17h, je trouve ça super long...

) pour faire des tests sur le diabète.
selon elle, si le taux de 1,4 est dépassé alors le diabète est là

le test 75g glucose et 2h d'attente serait le plus fiable de tous... et si la limite est dépassée, alors il y a diabète gestationnel sans aucun doute.
les tests me diront si je dois juste faire un régime sans sucre ou si j'ai besoin également d'insuline. selon eux étant donné que je suis juste au dessus de la limite un régime devrait suffire mais 2 précautions valent mieux qu'une.
donc en attendant, pas ou très très peu de sucre rapide. autant dire que je vais être TRES malheureuse...

et puis elle m'a annoncé que mon utérus était trop contractile, qu'il fallait me ménager à tout prix en restant allongé au max. Même la position assise elle m'a dit non

. Mon col allait bien mais elle m'a dit que le fait que les pépètes soient en siège le protégeait, elles pèsent moins dessus.
enfin, bref, journée déprimante et je peux même pas manger un bout de chocolat pour me réconforter

par contre j'ai perdu du poids depuis la dernière fois. j'étais à +7,5kg ce matin.