Bonsoir,
Ce matin, le gygy m’a annoncé que je commence la cure de cortico demain …. Je ne sais pas si ça vient de mon coup de g***** ou si c’était prévu …
J’en étais tellement étonnée, que je n’ai pas pensé à poser toutes les questions que les éventuels « effets secondaires ». J’ai juste demandé si ça pouvait provoquer des contractions, mais il m’assuré que non …
Je ne sais pas si ça peut avoir des effets sur le cœur (des bébés ou moi)
Je n’ai presque pas perdu de liquide aujourd’hui … Je ne sais pas si ça veut dire que le bébé a bouché un peu la brèche par sa position ou si c’est parce que la production ne suit plus …
J’ai toujours des vertiges, mais un peu moins importants que les jours précédents. Ce jour, entre 8H et 21H, j’ai bu 3 litres d’eau !!! Et depuis, j’ai entamé la 3ème bouteille de la journée !!!
Ca me semble vraiment énorme. En tant « normal » je bois environ 3 verres à chaque repas (soit un peu plus d’1/2 litre – Je sais, ce n’est pas assez ..)
Ca me semble vraiment bizarre cette soif soudaine tout à coup …. J’ai doublé ma consommation d’eau quotidienne en quelques jours ….
Pour mon transfert : statut quo …. Le doc qui s’en occupe sera là lundi !!! Alors je dois attendre …
Voilà les dernières nouvelles.
Merci à toutes pour votre soutien
Enrique/Célia : Bon courage pour la suite. Tout mon soutien pour vous deux. Il faut tenir le plus longtemps possible et surtout rester positif
Marion : Je ne regrette pas de garder le suspense des sexes. Donc, pour les prénoms, on va aussi les garder, même nos deux grands ne les sauront pas avant la naissance.
Audelm : nous aussi on n’a pas encore réussi à se fixer sur les 4 prénoms …. Le déroulement de la grossesse ne s’y prête pas …. On en a juste 1 pour 1 garçon … c’est tout … Alors pour le moment, l’un s’appelle « Lapin » et l’autre « Loupiot »
Je mets cela dans le même "sac" que les couches lavables, le bio et le terrorisme de l'allaitement...
Ca me file de l'urticaire!!!
Moi j’aime bien les couches lavables, et le bio aussi
Salmbo : Bienvenue au club : Je déteste aussi le G-A-V-I-S-C-O-N (j’aime pas la menthe !!!), mais mon chéri a eu la gentillesse d’aller me chercher du G-E-L D-E P-O-L-Y-S-I-L-A-N-E
N’en fais pas trop, cool et repos .. Ecoute toi et sois égoïste … Tu peux doublement te le permettre …. Ca ne durera qu’un temps …
Jenny : J’imagine la tête de ton chéri en entendant les jujus pleurer ..
Est-ce que quelqu’un connait les « effets secondaires » de la cure de cortico ? Il me semble avoir lu que ça provoquait des contractions et des palpitations, mais ce matin, gygy m’a assuré que non …. Il y aurait un lien vers un site officiel quelque part ?
Et oui, le débat sur la fessée est revenu …. Perso, je suis plutôt contre la fessée car comment expliquer à un enfant qu’il ne faut pas taper si ses parents lui collent des fessées … Maintenant, tout est relatif, une fessée justifiée aura à mon avis plus d’impact, qu’une gueulante non gérée … Mes enfants ont tout de même tous les deux eu des fessées et je ne culpabilise pas par rapport à ça.
Bises – Opaline