hihi mais oui marion on est jeune donc on a le temps pour un petit dernier plus tards pour la 30eme passé!!!
et bien moi pour mes loulous ont c laché ce matin c'est trop bon!!! j'ai acheté 1lit a barreau ,matelat, et 2pyjamas a oba*bi un bleu et l'autre blanc identique c trop mimi!!!!!
cécé79 comme toi j'ai pris pres de 3kg en 6semaine dans le ventre mais c normal pareil je mange vraiment raisonablement et pas entre repas donc laise ton corps parler pas besoin de nutritionniste enfin c mon avis!!!
j'ai reçu courrier ce matin de la pmi pour prendre rdv pour prepa accouchement a domicile c pas mal je vais faire cette option!! je sais que certaine ont un monitoring pour entende coeur bebes c chouette!!!
sugar cane vaut mieux etre prevenu a l'avance c'est comme un declenchement au moins tu prevoit tout c'est pas mal non plus tu es moins stressé!!!
petit question vetement a marion (et oui encore

) quand tes fils sont sortis de neonat a tu eu besoin de turbulette j'en ai vu des belles mais me dit en ete avec pyjama hiver ca va peut etre faire bcp d'epaisseur??! sinon j'ai vu nid d'ange en coton pas si fin que ça quand meme mais c peut etre bien dans poussette quand on se promene si il y a du vent ou n'importe?? que prenez tu??