22-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.542 Membres
Dernier membre: jeannette22

22 Octobre 2024 à 13:40:32
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 44 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 287630 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1005 le: 02 Mars 2010 à 20:26:05 »

Suppppeeeerrr Jayce (j'aime bien quand tu nous appelles Petit Poulet ). Le suspens est à son comble, dis moi. On en apprend tous les jours: des placenta qui fusionnent, incroyable! Quand aurez-vous la suite de la saga?
Moi c'est la semaine prochaine. Trrrroooppp hâte! J'espère que Tic et Tac seront disposé(e)s à répondre à cette question.  En tous les cas, les paris sont ouverts au boulot. Pour l'instant j'ai 4 garçons/garçons, 3 filles/garçons et 2 filles/filles... Il y en a surement qui vont gagner 

Salembo: +3kgs, c'est plus qu'honnête non? Trop naze pour la voiture!! C'est pénible ce genre de situation.
De notre côté, la vente de notre voiture actuelle avance. Nous avons le temps mais le marché est plutôt calme! 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1006 le: 03 Mars 2010 à 11:46:10 »

Salut !
J'ai pas beaucoup dormie cette nuit je suis creuvé y a pas a dire moins on en fait moins on a envie d'en faire . J'ai toujour ma prise de sang a faire mais j'arrive pas a y aller car il faut que je soit a jeun et si je mange pas je ne suis vraiment pas bien alors je vais pas me risquer a prendre la voiture et a faire 10 km. Je veux pas risquer le malaise. La solution serait que l'infirmière accepte de venir a la maison. Je vais appeler pour voir.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #1007 le: 03 Mars 2010 à 13:16:27 »

pour la prise de sang, je la fais faire à la maison avec une infirmière. Comme çà si je ne vais pas bien, le canapé n'est pas loin. Je commence sinon à mieux dormir la nuit. Je pense avoir trouvé une nouvelle position. Je me sens moins fatiguée mais je traine et parfois je me rend compte que la journée avance et que je n'ai pas fait grand chose. Une peu mélancolique je pense.
J'ai acheté ce week end, le livre de Gisèle Séguin "jumeaux mission possible" à cultura. Elle est pédiatre québécoise (je précise car parfois les mots employés sont bizarres comme le boire ou la couchette pour parler du lit) et mère de jumelles. Elle donne plein de conseils pour le retour à la maison, les astuces, son vécu...
Je sais pas pour vous mais c'est le retour à la maison qui m'angoisse, j'en rêve la nuit. Comment les gérer pour les biberons, le bain, ne pas en délaisser un plus que l'autre. Je suppose que c'est normal comme pour une grossesse simple d'ailleurs.
salembo, pas de chance pour la voiture, j'espère que tu en trouveras vite une autre.
Joago, tu as rendez vous à quelle maternité, qui te suit? Tu penses accoucher à l'hopital ou clinique. Moi ce sera clinique Mail. Moi pour la premiere echo 12 semaines, j'ai pas su les sexes, je vous envie de la savoir déjà. On me propose déjà des fringues et je ne peux pas répondre.
bonne journée. Ce soir à défaut de voir les deux petits bouts, je vais entendre leurs coeurs, c''est déjà pas mal.
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1008 le: 03 Mars 2010 à 13:58:43 »

coucou a tous!!!
alors moi ce matin +3kg oulala ca pointe fort ventre de 5mois 1/2 tout dans le bidon comme pour mon fils normal c 2garcons encore!!!
la nuit ca va je dort mais reveil plusieur fois par nuit et je c pas vous mais moi j'ai mal au ligament du pubis je dort avec cousin d'allaitement, heureusement le matin ca va mieu!!!

natlou on est de la rochelle toute les 2! moi j'ai accouché pour mon fils au mail c'etait super mais maintenant le systeme a changé et ce n'est plus ton gyneco qui ta suivi qui t'accouche mais celui qui est de garde...donc il n'y a pas de difference avec la mat de la rochelle !!
moi je choisi la maternité de la rochelle car je prefere pas predre de risque si il y a un pb il y a la neonat a coté...au mail tes bébés se feront transferer et toi tu reste la bas en cas de souci il n'ont pas l'equipement adapté!
voila pourquoi j'opte pour la mat bien que les locaux ne soit pas attrayant... Roulement des yeux
autre point en sortant du mail j'ai payé 400euros de frais a ma charge ...cher l'accouchement mais bon c'etait mon choix!!!
tu as deja des enfants natlou je crois??

bonne journée!!!
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #1009 le: 03 Mars 2010 à 14:10:05 »

non premiere grossesse et comme j'ai fait une fiv à la clinique du mail, je suis restée avec le gygy qui me suivait mais dans son cabinet privé. Oui la maternité de l'hopital n'est pas très jolie mais bon on leur demande plutôt d'être efficace. Tu vas me trouver naive mais j'avais pas réfléchi si à la clinique service ou non de neonat. As tu commencé les cours d'accouchement?
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1010 le: 03 Mars 2010 à 14:19:43 »

tu sais tu peux decider ou tu va accouché meme si c une fiv...c toi qui accouche! mais je te comprend aussi c rassurant!
et oui pas de neonat a la clinique c le point negatif!
non je n'ai pas commencé les cour preparations je pense commencé mi avril car prise a 100%, je te conseille une sage femme liberal a coté d'un magasin ou on achete deguisement pres du bg cognehors! elle est super!!! j'etait tres seraine pour accoucher confiance en moi!!
 tu travail toujour ou t en arret?
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1011 le: 03 Mars 2010 à 14:25:07 »

petite question... vous pensez les habiller comment les petits loulous a la sorti de la mat car on sera en juillet aout?? pyjama velour ou coton?? besoin de brassiere en laine?? je c pas trop quoi prendre en taille durdur!! enfin je n'ai toujours rien acheté mais la question est là.??
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1012 le: 03 Mars 2010 à 14:35:40 »

petite question... vous pensez les habiller comment les petits loulous a la sorti de la mat car on sera en juillet aout?? pyjama velour ou coton?? besoin de brassiere en laine?? je c pas trop quoi prendre en taille durdur!! enfin je n'ai toujours rien acheté mais la question est là.??

moi j'ai commencé a prendre de tout: brassieres en coton, body mc, body ml, body marcel, pyj velour, pyj coton, pour le moment j'ai pris essentiellement du naissance car j'en avais pas pour mon grand ( 3kg530 c'etait un chouilla petiot) apres le reste j'en ai pas mal, mais je verrais car si pepette y a ben je vais me lacherrrr

sinon suis pas trop angoissée pour le retour a la maison, enfin on verra quand je serais en situation, je me dis que ca changera pas bien que pour le grand, ce qui m'angoisse plus c'est l'allaitement, et comment faire si les deux pleurent en meme temps, est ce que je vais arriver a les tenir tous les deux en meme temps..... enfin j'arrive pas a bien imaginer et je pense que j'idealise beaucoup  Roulement des yeux
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1013 le: 03 Mars 2010 à 15:23:04 »

Bon je viend de faire une sieste et bien je suis encore plus dans le brouillard qu'avant. Mon petit lou est sortie 2 fois de son lit et la il est en train de piquer sa crise car retour au dodo. C'est la premiere fois qu'il sort de son lit il va etre temps de le mettre dans un grand lit.
Pour les bébés j'ai pas encore trop réflechit j'attend l'echos du 5 eme mois dans 3 semaines de toute façon il faudra quand  même les couvrirs un peu car ils ne regule pas trop leur température. Donc je pense body manche longue et pyjama et pour le reste on verra plus tard....
De toute façon mamana deja acheté les bodys pourtanyt j'en ai mais bon les grand mère ça peut pas se retenir Souriant
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1014 le: 03 Mars 2010 à 16:34:17 »

Bon je viend d'avoir un coup de fils du garagiste. Ils ont bien retrouvé la voiture mais elle est complètement calcinée Pleurs. Y a plus qu'a en trouver une autre. Sinon dans le genre pas de bol j'ai eu un coup de tétélphone de la CAF ils ont égarer ma déclaration de grossesse. Mais tout va s'arranger Souriant et puis du moment que mes petit loups vont bien ça va on a encore le temps de se retourner.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1015 le: 03 Mars 2010 à 19:23:25 »

 :-\mince pas cool ..mais au moins t'es fixée  Clin d'oeil tu trouvera mieux j'en suis sur

tu sais tu peux decider ou tu va accouché meme si c une fiv...c toi qui accouche! mais je te comprend aussi c rassurant!
et oui pas de neonat a la clinique c le point negatif!


alors je precise que si vous etes suivi dans une mater ou il n'y a pas de neonat , "au cas ou" vos enfants auraient besoin d'y aller ... ils seront transféré et vous devrez attendre plusieurs jours avant de les voir ..le temps que VOTRE transfert se fasse aussi et c'est pas toujours le cas 

alors oui une neonat c'est important  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1016 le: 03 Mars 2010 à 19:39:14 »

Coucou tout le monde,
J'ai reçu un coup de téléphone de la secrétaire de Gygy ce matin pour me demander d'annuler notre rdv du 12 Août. Il part en vacances le 28 juillet. Sachant que ma dpa est le 23 Août, il faut que j'accouche entre le 26 et le 28/07!!! J'en serai à 38 SA, ce ne'est pas mal non???
Non, ça me stresse de ne pas accoucher avec Gygy!! 
Oh, les filles vous m'impressionnez!!! les body, les habits, la poussettes, comment les habiller en les sortant de la mater etc. En fait, je crois que j'attends de savoir ce que c'est, allez, plus qu'une semaine  Sourire
J'ai fait la prise de sang des marqueurs ce soir. Résultats dans une semaine!
Natlou, je rêve aussi du retour à la maison. Dans l'idée des jumeaux, c'est la logistique qui m'angoisse le plus. J'ai lu "Le guide des jumeaux", ça m'a bcp aidé (même si c'est un peu 'Dolto-je-te-culpabilise-si tu-ne-fais pas -ce-que-je-te-dis...genre de truc qui me GONFLE§§§ )
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #1017 le: 03 Mars 2010 à 20:17:09 »

AUDELM c'est très bien  38 SA puisque c'est la limite avant le déclenchement  Si ca se trouve tu accouchera 1 semain ou 2 avant  Souriant
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #1018 le: 03 Mars 2010 à 20:23:42 »

Pour ce qui est des fringues, moi j'avais acheté pleins de trucs (dont pas mal de préma mais comme elles étaient pas loin des 3kg, bah ca a pas beraucoup servi)¨Pour les pyj, je dis NON au pyj d'été... Mes puces sont nées, il fesait très chaud mais a la mater on te demande de mettre quand même des pyj d'hiver parce que au début, les pauvres, ça pêle...

Après pour les fringues, les meilleurs en préma et les moins chers reste kiab*... EN plus ils les déclinent tjs en plusieurs couleurs (idéal quand on veut les habiller un peu pareil mais pas tout !!)
Si vous voulez, nous les anciennes on en vends pas mal, y'a une maman de notre fil qui a aussi un blog avec les fringues de ses jujus (1 gar et une fille) si ça vous interesse...

N'hésitez pas à venir demander sur notre fil si vous cherchez qq chose en matériel ou fringue, c plus simple !!

Bises à toutes
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 512



« Répondre #1019 le: 03 Mars 2010 à 20:52:08 »

Je m'incruste
Je suis d'accord avec Manoune, acheté du préma vaut pas trop le coup, moi j'ai seulement 2bodies prema tout le reste était du 1mois et franchement c'était nickel et non au pyjama d'été moi aussi je me posait la question l'année dernière et en fait meme s'il fait chaud ils leurs des pyj en velours c'est mieux.

Patience trop cool t'as acheté ta poussette, tu verras tu ne seras pas décue  Bisou

Bonne nuit les futures mamans
Journalisée
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: