Coucou !!! Me revoici après une panne d'internet depuis samedi, bouuuh que c'était long !!!

Donc de mon côté ça va, j'avais arrêté mes pilules anti-vomitives, mais j'ai vite reprise parce que ça a été fatal... Je pense que j'essaierai de nouveau d'arrêter d'ici une ou 2 semaines...
Sinon depuis quelques temps j'ai de sacrées migraines, je prends un doliprane, mais c'est devenu vraiment courant. J'ai lu que ce pouvait être dû à une modification de la pression artérielle...
Après quelques jours où j'ai bien senti les bébés bouger, ils se sont un peu calmés depuis hier, mais j'ai hâte que mon chéri puisse les sentir lui aussi.
Niveau prise de poids, toujours pas de balance à la maison, donc verdict chez la gynéco vendredi prochain ! En tout cas j'ai un bon bidou aussi !
Nous avons reçu les lits, j'attends les 5-6 mois pour les monter... vivement !!
Pour ce qui est de l'assistante maternelle, je ne sais pas encore quoi faire. Je ne travaille pas en ce moment, mais il se peut qu'une place se libère à l'automne prochain dans la clinique véto où je faisais des remplacements. Mais si ce n'est pas le cas, j'aurais bien aimé profiter des loulous à fond... dans ce cas comment faire, j'attends de savoir ce qu'il en est ou je recherche dès maintenant ?... (en sachant que je ne suis pas dans une grande ville !)