voila les news!!!

écho tres bien passée!!! les bébés sont magnifiques un beau petit nez comme leur grand frere!!
celui de droite bougent bcp et l'autre etait tranquilement installé!! trop rigolo

clarté nucale 1.6 et 1.7mm donc ouf j'ai retenu mon souffle 2 fois quand elle m'a annoncé qu'elle prenait mesure...

les bébés mesure 7.8cm et 8.3cm!!

par contre j'ai toujours ce gros hématome rien ne sais resorbé... il est énorme
elle m'a un peu plus rassuré en disant que les membrane sont souples et que ça va se résorbé quand les bébés grandiront mais toujours un risque de les perdre.... c'est horrible!!

pourtant je n'ai fait que me reposé j'en peu plus de rien faire....
et moi je doit etre la 1ere a savoir les sexes!!! nous attendons pour le 11 aout (du coup ca a changé de date d'accouchement!!) 2petits garcons!
c'est idiot mais j'ai ete un peu deçu quand elle me l'a annoncé etant donné que j'ai deja un fils que j'aime par dessus tout mais j'aurai aimé des filles! donc je me sens coupable de ne pas avoir ressenti cette joie immense c'est trop bete je suis sur que ca va passé...et puis j'ai un peu angoisse du a l'hematome!
enfin heureusement j'ai un cheri qui me soutient!!!! et un petit ange qui va avoir 2freres pour jouer!!!
voila pour ces nouvelles a si marion j'ai une echo que dans un mois!! j'ai pensé a toi mais oser rien dire elle ma dit que c'est comme ca et comme ils sont parfaitement pareils dans leur evolution...