19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 12:28:10
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 286339 fois)
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #255 le: 14 Janvier 2010 à 10:41:21 »

Ah 250? c'est intéressant... je note !!
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #256 le: 14 Janvier 2010 à 11:19:24 »

moi je suis ravie de cette poussette et je regrette de pas l'avoir prit des la naissance , elle est tres complete  et j'en ai eu pour 250 euro direct d'angleterre  Clin d'oeil

j'aime bien les cote a cote come poussettes, mais dans mon patelin les trotoirs sont pas bien larges et en plus y a toujours des cons garé dessus deja avec la poussette de valentin je galere.....
elle fait dès la naissance celle ci??? y a pas les sieges auto avec?? en tout cas le look est d'enfer 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #257 le: 14 Janvier 2010 à 12:29:17 »

Bonjour,

Alannis, je viens de me connecter, tu dois être à l'écho en ce moment. Racontes nous vite.
J'ai regardé la photo poussette brother sister, elle est sympa. J'ai jamais pensé acheté à l'étranger, c'est une idée. Par contre, vous trouvez pas que des poussettes cote a cote çà prend de la place sur les trottoirs et les magasins? Moi je pensais plus à une poussette l'un derriere l'autre! En même temps pour les voir ou leur donner à manger c'est plus pratique cote à cote. Je sais pas, a réflechir.
Je vais faire lire vos mails à mon homme, ca va lui faire plaisir! Je crois qu'il est attentionné aussi car on a un parcours pma de 3 ans et on a eu des échecs ( une fausse couche) donc çà nous a soudé. Il a peur qu'il m'arrive quelque chose. J'en profite à fond mais je sais aussi ma chance.
Encore 13 jours avant l'écho des 12 semaines, j'ai hâte. On peut avoir un dvd?
pour celles qui ont fait cette echo, il faut boire un demi litre d'eau avant c'est çà? il faut emmener des papiers?
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #258 le: 14 Janvier 2010 à 13:09:03 »

Bonjour,

Alannis, je viens de me connecter, tu dois être à l'écho en ce moment. Racontes nous vite.
J'ai regardé la photo poussette brother sister, elle est sympa. J'ai jamais pensé acheté à l'étranger, c'est une idée. Par contre, vous trouvez pas que des poussettes cote a cote çà prend de la place sur les trottoirs et les magasins? Moi je pensais plus à une poussette l'un derriere l'autre! En même temps pour les voir ou leur donner à manger c'est plus pratique cote à cote. Je sais pas, a réflechir.
Je vais faire lire vos mails à mon homme, ca va lui faire plaisir! Je crois qu'il est attentionné aussi car on a un parcours pma de 3 ans et on a eu des échecs ( une fausse couche) donc çà nous a soudé. Il a peur qu'il m'arrive quelque chose. J'en profite à fond mais je sais aussi ma chance.
Encore 13 jours avant l'écho des 12 semaines, j'ai hâte. On peut avoir un dvd?
pour celles qui ont fait cette echo, il faut boire un demi litre d'eau avant c'est çà? il faut emmener des papiers?

j'ai jamais eu de dvd ca doit dependre de l'echo si y a moyen d'enregistrer
sinon toi aussi t'es passé par la pma? moi aussi, mais c'est pas pour ca que mon cheri me protege plus   Roulement des yeux
alors profite en bien et prend bien soin de toi  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #259 le: 14 Janvier 2010 à 13:10:02 »

zut j'ai oublié l'echo des 12 sa pour valentin je l'avais eu en endo viginal donc pas la peine de boire des litres
au pire pose quand meme la question a la secretaire  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #260 le: 14 Janvier 2010 à 15:23:38 »

pareil echo vaginal  Clin d'oeil
pas de dvd aussi içi mais tu peu remplacer par un camescope pour filmer ton echo (c'est pas mal de voir maman emue  Clin d'oeil)
pour le coté pratique du cote a cote tu as tres bien resumé "plus pratique pour donner a manger" quand on est dehors et surtout ils decouvrent la vie en meme temps (alors que l'un derriere l'autre y en a toujours un qui voit que dalle )
malheureusement pas de siege auto qui se clips dessus par contre oui on peu s'en servir des la naissance , il ne faut pas penser qu'elle est 2x plus large qu'une poussette canne car leur place a chacun est reduit d'un bon quart donc je dirais qu'elle fait une poussette canne et demi  Clin d'oeil..

elle ne prend pas tout le coffre et elle est  legere .. donc avec mes 20 kilo de bébés dans les montées c'est faisable  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Alannis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #261 le: 14 Janvier 2010 à 17:21:54 »

coucou les filles!
Je viens vous dire au revoir,mes bébés n'ont pas grossi depuis la dernière écho et il n'y a pas d activité cardiaque..j ai rdv demain pour savoir comment se passe le uretage(apparemment anesthésie générale,ça me fait pas trop rigoler..)
Voili voilou,c'est ainsi,je préfère que ça soit maintenant que dans 4 mois,ou découvrir que l un des deux ne va pas bien par exemple;la nature est bien faite pour ça je pense!
Et puis tout ce stress d une grossesse mono/mono...au moins ça nous enlève la pression d accoucher à 7 mois et les risques de cordon emmélés.
Bref,pas de grosse voiture pour mon homme(maisje crois qu il est bien plus triste que moi au final),je vous souhaite à toutes de bonnes grossesses et profitez bien de vos loulous!!!moi je vais pouvoir pouponner encore le mien pour moi toute seule,je crois qu il va en profiter mon gros bébé lol

BYE Clin d'oeil
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #262 le: 14 Janvier 2010 à 17:25:58 »

pas de mots  Pleurs Pleurs Pleurs juste une enorme pensée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et du soutien +++++++++++++++++
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #263 le: 14 Janvier 2010 à 17:37:06 »

Oh non Alannis... Pleurs Je suis sincèrement désolée... Plein de courage pour cette épreuve...  Bisou
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #264 le: 14 Janvier 2010 à 17:54:57 »

coucou les filles!
Je viens vous dire au revoir,mes bébés n'ont pas grossi depuis la dernière écho et il n'y a pas d activité cardiaque..j ai rdv demain pour savoir comment se passe le uretage(apparemment anesthésie générale,ça me fait pas trop rigoler..)
Voili voilou,c'est ainsi,je préfère que ça soit maintenant que dans 4 mois,ou découvrir que l un des deux ne va pas bien par exemple;la nature est bien faite pour ça je pense!
Et puis tout ce stress d une grossesse mono/mono...au moins ça nous enlève la pression d accoucher à 7 mois et les risques de cordon emmélés.
Bref,pas de grosse voiture pour mon homme(maisje crois qu il est bien plus triste que moi au final),je vous souhaite à toutes de bonnes grossesses et profitez bien de vos loulous!!!moi je vais pouvoir pouponner encore le mien pour moi toute seule,je crois qu il va en profiter mon gros bébé lol

BYE Clin d'oeil

miss je suis bien triste de lire tes nouvelles  Pleurs,
je ne sais pas quoi te dire mis a part que je vous souhaite du courage et pleins de bonnes choses pour la suite!
gros bisous Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
yoanne
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #265 le: 14 Janvier 2010 à 18:18:23 »

Alannis, je suis désolée de ce qui t'arrive, je n'ose pas imaginer votre peine, je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite beaucoup de courage .
Yoanne.
Journalisée
Natlou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 96


« Répondre #266 le: 14 Janvier 2010 à 19:11:11 »

Alannis, je suis triste pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courage et du bonheur pour la suite.
nathalie
Journalisée
Alannis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #267 le: 15 Janvier 2010 à 07:02:55 »

Merci pour vos messages les filles!
Pas de panique on n est pas tristes du tout,la nature est très bien faite et c'est bien mieux de ne pas avoir a faire un choix nous meme dans quelques mois..
Je vous souhaite plein de bonnes choses et merci encore  Clin d'oeil
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #268 le: 15 Janvier 2010 à 08:26:17 »

tu as bien raison de penser comme ça , la nature est en effet bien faite ..alors moi je te souhaite pleins de bonne chose pour la suite  Bisou Bisou quand j'ai perdu un des triplés a 11sa j'en ai beaucoup pleurer car j'avait peur de les perdres un par un .. et puis on continue notre chemin  Souriant
et qui sait peu etre a bientot  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #269 le: 15 Janvier 2010 à 13:53:11 »

bonjour a toutes!!
voila j'arrive tout juste sur le site donc je me présente, je suis maman d'un petit garcon agé de 2ans le 7fevrier et nous avons voulu lui offrir la chance d'avoir un petit frère ou petite soeur... mais voilà il a une double chance j'attend effectivement deux petits anges pour 16 aout 2010( c'est la terme mais bon je m'y prepare pour avant!)
c'est une grossesse mono-bi donc vrai jumeau nous sommes sur un petit nuage!!!
je suis enceinte de 11SA et lundi j'ai perdu bcp de sang j'ai eu tres peur mais c'est un decollement placenta donc gros hematome.... a 2mois de grossesse arret de travail jusqu'a la fin il faut que je me repose ( ce que je fait!!) et j'en suis certaine ça va rentrer dans l'ordre!!
Il est vrai que le corps medical dans les cas de grossesse gemellaire n'est pas tres optimisite gynéco et echographe m'ont dit que c'est la merde ces grossesses on ne c'est ^pas a quoi s'attendre, c'est vrai mais bon il y a des maniere de le dire!.... moi je suis tres positive en tout cas!!
 Souriant
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: