19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 07:19:22
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 286201 fois)
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #180 le: 05 Janvier 2010 à 11:23:48 »

on a notre RDV a 18h00.. fin de journée!! grr c pas mes horaire preferes mais bon.. on fait avec.
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #181 le: 05 Janvier 2010 à 11:26:53 »

Roh là là veinarde Patience, tu devais bien commencer à les voir à cette taille là ! Moi je ne sais pas combien ils mesuraient à la première écho mais ils étaient vraiment rikiki...
Et puis entre cette première écho et celle des 12sa, je dois attendre plus d'un mois !!    c'est looong...

En tout cas c'est vraiment génial qu'ils poussent bien...

Pour ce qui est des nausées, hélas mon chéri part bosser tôt, et du coup ce matin j'avais beau me concentrer très fort pour que le petit déj arrive dans mon lit, il a quand même fallu que je me lève, et que je passe par la case toilettes...
Il faut définitivement que j'essaye le gingembre et le citron, mais j'appréhende de faire les courses... peur d'être malade au supermarché...

Ah ben voilà, 18h c'est l'heure que j'aimerai pour que chéri vienne à l'écho officielle mais pas possible...  Clin d'oeil
Journalisée
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #182 le: 05 Janvier 2010 à 20:29:38 »

ah oui le gygy a aussi confirmé que c'est une grossesse bi/bi y a le signe de lamba donc pas de doute! voila pour la recap  Clin d'oeil


bonne nuit les filles, demain retour au boulot j'ai po envie 

tetard bonne echo demain
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Alannis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #183 le: 05 Janvier 2010 à 20:57:46 »

alanis pourquoi tu veut pas qu'ils le sache ? tu attend l'echo officiel des 12sa avec la declaration de grossesse ?

ben oui je préfère attendre de voir si les 2 tiennent à l'écho déjà,et vu que je dirige une entreprise ça risque de faire l effet d une bombe mon annonce pour mon patron alors j attend d etre sure que tout va bien...Mais ça va y a rien à masquer pour le moment,,en meme temps c est un peu tot un mois et demi pour avoir du ventre,ou alors ça serait du gras looooool
encore sa va c'est l'hiver tu peu masquer avec les gros pull  Cool

cool patience pour ton echo  Souriant Souriant

tetard j-1 !!!

concernant le donormyl sa reste a la base un sedatif ou un somnifere meme si il a fait ses preuves concernant les nausées je suis comme aberlin antimedicament donc plutot voir sur internet les "recettes naturelles" contre les nausées comme le gingembre , le citron, le p'tit dej au lit etc .. je vais essayer de vous mettre un p'tit resumé de ce que je trouve tout a l'heure  Clin d'oeil
Journalisée
Alannis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #184 le: 05 Janvier 2010 à 21:00:32 »

Roh là là veinarde Patience, tu devais bien commencer à les voir à cette taille là ! Moi je ne sais pas combien ils mesuraient à la première écho mais ils étaient vraiment rikiki...
Et puis entre cette première écho et celle des 12sa, je dois attendre plus d'un mois !!    c'est looong...

En tout cas c'est vraiment génial qu'ils poussent bien...

Pour ce qui est des nausées, hélas mon chéri part bosser tôt, et du coup ce matin j'avais beau me concentrer très fort pour que le petit déj arrive dans mon lit, il a quand même fallu que je me lève, et que je passe par la case toilettes...
Il faut définitivement que j'essaye le gingembre et le citron, mais j'appréhende de faire les courses... peur d'être malade au supermarché...

Ah ben voilà, 18h c'est l'heure que j'aimerai pour que chéri vienne à l'écho officielle mais pas possible...  Clin d'oeil





tu peux peut etre mettre une réserve de biscottes à coté du lit pour grignoter un truc avant le lever?ça doit pas etre drole ma pauvre Pleurs
Journalisée
Alannis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #185 le: 05 Janvier 2010 à 21:01:58 »

on a notre RDV a 18h00.. fin de journée!! grr c pas mes horaire preferes mais bon.. on fait avec.


hihi je penserai bien à toi,quelle chance!!En même temps malgré la neige,on arrive toujours à trouver une soluce pour aller à l'écho je pense;par contre pour le boulot s il neige trop demain je vais peut etre bosser à la maison moua
Journalisée
Alannis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #186 le: 06 Janvier 2010 à 10:33:07 »

coucou!

Tout plein de neige ce matin...je reste à la maison,je bosserai pendant la sieste de mon loulou cet aprèm.
Gla gla gla!!!!
Tout le monde va bien??
Bizz
Journalisée
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #187 le: 06 Janvier 2010 à 11:05:43 »

Je suis contente !!!! Pour l'instant pas de nausées aujourd'hui !!!
Par contre hier soir nous sommes allés chez des amis, et arrivés à 500m de chez eux il a fallu que je sorte en catastrophe de la voiture... tous ces virages... 
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #188 le: 06 Janvier 2010 à 13:23:52 »

coucou les miss..
merci pour votre soutient pour l'echo... j'ai hate ca me semble encore loin!! je viendrais vous donner des nouvelles ce soir ou demain car je ne sais pas a quelle heure on va rentrer... en plus il neige!! du coup mon papa m'enmene a limoges et zhom me récuper apres le boulot.. une vrai organisation!!

aujourd'hui je me sents un peu patraque.. a cause du stress surment!!

j'espere que vous allez toutes bien...
bis
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #189 le: 06 Janvier 2010 à 14:48:15 »

bonjour les aoutiennes  Clin d'oeil

bon courage a toute celles qui sont sous la neige 

moi il fait 12° et un soleil radieu  Tire la langue

tetard pleins d'ondes pour ton écho  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #190 le: 06 Janvier 2010 à 20:51:22 »

Zut ! Pas encore de nouvelles de Tétards... j'espère que tout s'est bien passé !!!!
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.007

Maman Poule


« Répondre #191 le: 07 Janvier 2010 à 09:33:05 »

Voila les miss.. je viens vous faire un dernier petit coucou... nous ne sommes pas né avec les mêmes chances.. nous ne sommes pas tous egaux...  mon petit Ange nous a quitté il y a deja quelques semaines... son petit coeur ne bat plus...
Je vous souhaite du fond du coeur une merveilleuse grossesse.. profitez de la chance que la vie vous offre, ne la gachez pas en faisant trop d'effort, en ecoutant les mauvaises langues... pensez a vous et a vos bébés en vous rappelant a chaque prise de decision que vous avez une chance immense et tous n'ont pas la même...
Je ne reviendrais pas, j'en souffre trop... je vais reprendre ma petite vie, le travail, et les ennuis... Je vous embrasse toutes tres fort, prenez soin de vous...

Biz
Do
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #192 le: 07 Janvier 2010 à 09:59:18 »

oh do non ........ Pleurs

je suis désolée, les mots ne traduisent pas bien Pleurs

Je vous embrasse fort toi et zhom, prenez soin de vous. Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #193 le: 07 Janvier 2010 à 09:59:37 »

Il y a un moment que je ne suis pas passée sur votre fil. Et aujourd'hui, quelle tristesse! Je suis de tout coeur avec toi tétards. La vie est vraiment mal faite! Je comprends que tu te veuilles plus venir sur le fil, c'est beaucoup trop dur à supporter.Tu sais que si tu as besoin d'aide, toutes les mamans et futures mamans seront prêtes à t'aider, reviens quand tu le pourras.

Je n'ai pas le temps de lire les dernières pages. Je suppose que d'autres futures mamans sont arrivées alors, bienvenues aux nouvelles!

Biz

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #194 le: 07 Janvier 2010 à 10:11:23 »

Tétard j'en suis très touchée de cette nouvelle  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
merdeeeeeeeee  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

BISOUS   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: