Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Péppa:
Oooohhhh Emilie, top belles tes pépettes!
Remets toi et repose toi bien. Ton récit était, comme toujours, très rigolo! Même si la situation a du être pénible! ;)
On a hate de te voir dans la section éducation...
Sista Moi j'ai un bide atroce + des vergetures = Ze totale!!! ;D
Sathine Perso, j'ai très bien vécu ma césarienne. L'équipe était sympa, ça a été rapide et je ne me suis pas rendue compte de grand chose et en plus Chéri était là. J'ai fait une hémorragie carabinée et un problème de redémarrage de reins. Mais bon, ma mater a une politique de zéro douleur donc en fait, tout s'est bien passé. Pour moi la VB était impossible avec un placenta antérieur, bas et Salomé en siège. Par contre, j'ai mis un peu de temps à m'en remettre et je rame encore un peu. C'est effectivement une opération. J'ai vraiment dégusté le lendemain, quand les intestins se sont remis en place: vache! Et je ne suis pas douillette!!!!
Ellyssa:
Elles sont magnifiques tes filles:) Il me reste 3 jours je me réjouie de finir surtout que ces jours j'ai du mal a dormir avec les remontées gastriques:( ....
lisette:
Bon courage Ellyssa. Bons derniers trois jours !
☆Chouss☆:
Ellyssa, ça s'approche réellement ! ;)
marion06800:
dit donc y a pas grand monde sur ce fil ;D
nymphea elles sont trop belles :D :D je trouve qu'elle se ressemble enormement :o (apres sa depend peu etre de la photo ;) ) meme les miens pourtant mz n'avais pas du tout le meme visage ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente