Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Nymphea:
Coucou les filles, je me connect depuis mon tel pour vous dire que j'ai une cesarienne de programmé pour 14h30. le medecin est cathegorique meme si j'attendais 6 mois de plus mon col ne s'ouvrirais pas pour autant, les filles ne font pas du tout pression dessus et meme si elles commencaient maintenant on part de trop loin. voila je vous tiens au courant quand je peux bisous
Laëtitia 59:
bonnes rencontre avec vos bébés alors :-* :-* :-*
Péppa:
Citation de: Nymphea76 le 12 Août 2010 à 11:03:35
Coucou les filles, je me connect depuis mon tel pour vous dire que j'ai une cesarienne de programmé pour 14h30. le medecin est cathegorique meme si j'attendais 6 mois de plus mon col ne s'ouvrirais pas pour autant, les filles ne font pas du tout pression dessus et meme si elles commencaient maintenant on part de trop loin. voila je vous tiens au courant quand je peux bisous
Plein de gros bisous :-* :-* :-* :-* On pense bien fort à vous!!! J'espère que ton Chéri pourra être là!!!
On attend de vos nouvelles!
louna77340:
gros :-* Nymphea profites de ce moment
Tex:
Courage Nymphé et bonne rencontre!! Gros bisous!!
Yuhwa, pas de bol dis donc!! T'as du avoir une sacrée frousse... J'espère que ça va mieux... Félicitations pour tes deux loulous qui ont l'air d'aller super bien..
Ellyssa: des nouvelles de la dernière warrior????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente