Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
muguette:
+ 1 (même avis que lisette) et pour info karine une avrilette accouché à 39 SA et des brouettes !
louna77340:
Faut voir si le placenta fais toujours son travail. Bon courage
Petit _ Pimousse:
il faut savoir que tous les cols ne s'ouvrent pas forcément même à terme ... :-[ raison pour laquelle il faut voir pour une césa mais à mon avis dans le cas de Nymphea, ils vont surement essayer de déclencher avec des tampons avant de faire d'office une césa.
aller courage la warrior .... plus que 2 jours :-*
lolotte50:
moi j'ai été declencher à 36sa+6 jours car plus de place pour les bébé et stagnation de la croissance depuis 15 jours
ils m'ont declencher a propex col fermé mais racourci
apres plus de 12 heure de contraction intense le col n'a pas bouger d'un millimetre et cela c'est fini en cesarienne
bref nymphéa ne te met rien dans la tété tu verra jeudi dans quel sens t'emmenera la vent
je te comprend de voila accoucher et en plus ton gygy t'en avait parlé et il ne faut jamais contredire une femme enceinte surtout pres du terme
bisous ma belle et profite de tes dernier jours avec chéri et bonne rencontre tu verra c'est que tu bonheur x 2
Nymphea:
Lisette, le gynécologue qui suit ma grossesse depuis le début m'a dit de ne pas dépasser les 38 SA pour le bien des bébés et le mien, et une "remplaçante" que je ne connait absolument pas décide d'aller jusqu'à 40 SA sans me connaître, sans connaître mes antécédents. Mon utérus est défavorable quoi qu'il arrive que j'attende 8 jours de plus ne changera rien, j'ai du subir 2 interventions quand j'ai fait ma 2e fausses couches car mon utérus n'arrivais pas à éjecter le foetus mort.... Il ne contracte pas bien, donc dans tous les cas ya de grande chance que ça finisse en césarienne quoi qu'il arrive, que j'attende ou non.
Tu sais elle connait son métier, donc si elle a cédé si facilement au déclenchement dans 2 jours c'est que ya aucun risque pour les puces, sinon elle m'aurait dit simplement " non vous rentrez chez vous, vous prenez votre mal en patience " elle prendrait pas de risque pour qui que ce soit.
Après mon gynéco m'avait préparé à une césarienne et quand on a vu que les bébés se sont finalement retourné il m'a dit on peut "envisager " la voie basse mais ne soyez pas trop déçue si ça se termine en césarienne. Il faut envisager et se préparer à tous les cas de figure.
Moi je suis prête quoi qu'il arrive. Césarienne ou voie basse on verra....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente