Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (1141/1170) > >>

aurel06:
Coucou ma nymphé :-*
J'ai pas pu venir depuis hier, mais je me suis dit que tu m'aurais envoyé un texto si t'étais partie à la mater ;D
Bon  vivement demain 16h pour savoir.... à moins que la nuit soit fructueuse....
Bisous ma belle :-* :-*

Ellyssa:
Alors nymphéa??? Des news????

Nymphea:
Coucou les filles! Et non c'était pas encore pour aujourd'hui.
Je suis à 38s.a +6! A 16h rdv, je vais savoir enfin quand ils me déclenchent, s'ils me gardent direct ou si je rentre chez moi pour revenir plus tard....
Si je rentre je viendrais poster pour vous donner des nouvelles, si je reste la bas j'enverrais un texto à celles qui ont mon numéro pour qu'elles fassent passer le message : )

Elyssa: bon courage pour cette fin de grossesse si on se revoit pas avant ou peut être à tout à l'heure lol

Aurel: t'es un amour toi! toujours à prendre des nouvelles alors que tu as 2 petits bouts qui t'occupe tout ton temps!

louna77340:
38+6sa waou ils sont pas presse pour te déclencher. Voir même dangereux je trouve, je croise les doigts pour que ton rdv accélère les choses  :-*

Nymphea:
Citation de: louna77340 le 10 Août 2010 à 07:38:02

38+6sa waou ils sont pas presse pour te déclencher. Voir même dangereux je trouve, je croise les doigts pour que ton rdv accélère les choses  :-*

J'ai eu une écho ya 4 jours et apparemment tout est ok, les puces vont très bien , elles sont bien grossit, elles ont encore plein de liquide, sont très vigoureuse... donc pas d'urgence à déclencher pour eux je pense....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente