Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Ellyssa:
Je vois que toutes les aoutiennes ont presque accouchées alors félicitation, reste Nymphea et moi :) ça devient super lourd j'avoue surtout qu'ils sont déjà des beaux bébés de 6 kg déjà ... Pour moi la césarienne sera le 20 et pas le 19 , encore 12 j et mes garçons seront la :0), sinon aujourd'hui je suis a 37 sa :) .
A nymphéa courage ....
Nymphea:
ahhh Elyssa!!!! je suis pas la dernière!!!! trop fort!!!!! Félicitation à toi Elyssa!!! Dis donc ! ils te déclenchent ultra tard aussi toi? Dpa le 30 je crois? La vache ma pauvre! Bon courage à toi! Au final ça sera toi la super star, THE WARRIOR!!!!!
Aller tout ça pour dire que je viens pointer , tout va bien , toujours pas de contraction! Gros bisous à toute et merci de venir prendre des nouvelles c'est vraiment sympa les filles!
sandray:
non mes les filles ça ne va pas du tout ça si vous en rajouter au fur et à mesure comment on fait
sinon c'est vrai que vous êtes déclencher super tard car moi dpa 38 sa 16/08 et déclencher le jour même
bon c'est parce que mon col à déjà bien bouger donc c'est pour ça et sinon nymphéa pour toi vb ou césa
donc une warrior de plus alors elyssa bon courage avec tes 6 kg de bébé moi je dois en avoir au moins 5 kg et c'est déjà pas mal ça pèse aussi
courage et pleins de :-* :-* :-* :-* :-*
Nymphea:
Citation de: sandray le 09 Août 2010 à 09:44:11
non mes les filles ça ne va pas du tout ça si vous en rajouter au fur et à mesure comment on fait
sinon c'est vrai que vous êtes déclencher super tard car moi dpa 38 sa 16/08 et déclencher le jour même
bon c'est parce que mon col à déjà bien bouger donc c'est pour ça et sinon nymphéa pour toi vb ou césa
donc une warrior de plus alors elyssa bon courage avec tes 6 kg de bébé moi je dois en avoir au moins 5 kg et c'est déjà pas mal ça pèse aussi
courage et pleins de :-* :-* :-* :-* :-*
je sais pas encore mais logiquement Voie Basse pour moi, le gyneco n'y a pas vu d'objection vu que les filles sont tête en bas.
Pepsiemax:
coucou les filles,
ah bah nymphéa t'es plus la dernière :)
c'est demain ton rdv?
courage les filles, on vous attend ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente