Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (1137/1170) > >>

caropix:
Hello !!

Et bien Nymphea, je crois que tu te fais charier par les septembrettes la !!! Ah ce que je vois tu ne souffres pas trop, c plus de l'impatience et comme je te comprends ;D !!!
Tu sais que moi je croyais qu'on allait accoucher en même temps (d'ailleurs on était a la mater au même moment !!!!).

Bon sinon ici, je suis bien fatiguée quand même !!! On devrait sortir mardi si tout va bien et si le pédiatre donne son accord ...

Et ce matin j'ai croisé la maman qui partageait ma première chambre quand j'étais en map : on a accouché le même jour : elle a 1h et moi a 6h ! C vraiment marrant !

Bises et courage Nymphea !!!

Nymphea:
Caropix: ya un truc entre nous, comme dans ces films ou deux personnes (généralement des jumeaux comme part hasard) sont relié et quand une souffre l'autre souffre mdrrr t'étais entrain d'accoucher et moi j'avais des contractions mdrrr .  On est fusionnelle mdrr

Trêve de plaisanterie, oui j'ai grave la patate et au final je me dis qu'au pire il me reste max une semaine à tirer du coup je suis moins au taquet pour accoucher.

akkaya:
hehe Nymphea si ca se trouve y a une autre septembrette qui va te passer devant  ::)

louna77340:
Allez Nymphea c'est bientot finit  ;D

SALEMBO:
Salut nymphea petit coucou pour que tes puces pointent le bout de leur nez cette nuit !!!!! Aller bisous ma belle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente