Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!

<< < (1134/1170) > >>

Nymphea:
Citation de: Laëtitia 59 le 07 Août 2010 à 21:30:05

sûrement un déclenchement ne stresse pas!

Alors la t'inquiète pas, je suis une no-stress! J'ai tenu le temps que je devais tenir, maintenant chaque jour en plus est du bonus pour les princesses. A côté de ça, la chambre des puces est finie, tout est prêt de chez prêt, organisé au poil de cul près (si je peux me permettre l'expression), donc maintenant je suis super zen, pressé de les voir, mais zen!
Demain foire à tout, une copine vient m'apporter du matos logiquement (chaises haute dont j'aurais besoin que dans quelques mois) et ma grand mère que j'ai pas vu depuis 3 ans vient me voir.  Donc j'en profite pour voir plein de monde avant d'être bloqué à l'hosto pendant plusieurs jours avec les pepettes!

J'ai fait:
-courses un samedi après midi
-ménage de toute la maison à fond
- câlins avec chéri
-bain chaud
- monter et descendre des escaliers
- marche à pied en côte
- faire de la voiture à gogo
- 2h de repassage
- donner un bain aux chats

si quelqu'un à d'autres idées?

Laetitia; avec mon gros bide actuel on passe pas à 2 dans la baignoire mdrrr

Laëtitia 59:
je suis mdr rien que d'essayer d'imaginer la scène!
bon t'as fait tes carreaux?

☆Chouss☆:

Euh ...
- trampoline
- saut à l'élastique
- rodéo
- Space Mountain
- Rallye
- Rave Party
- Baptême d'avion de chasse

;D

sandray:
je suis de deauville et j'habite à lisieux pour rencontre pas desouci mais je me dit si ça continu comme ça j'aurais les miennes avant toi moi déclenchement prevu le 16 mais col déjà ouvert donc peut être la semaine prochaine
pour ma première j'ai tout essayer et rien nada mais j'ai perdu les eaux 4 jours avant alors faut y croire en tout cas chapeau
bisous et bonne nuit

louna77340:
Je sais pas si c est vrai mais on m a parle de manger du piment pour déclencher l accouchement a voir  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente