Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Nymphea:
Après 5h de ménage, 1 bain chaud d'une heure => 0 contraction, pas de perte du bouchon muqueux .... que dalle!
Demain matin je vais faire une foire à tout!
lisette:
Nymphéa,
si je peux me permettre, les bains chauds ça calme les contractions ! Je ne crois pas que l'effet corresponde à ce que tu cherches.
Tu n'en peux peut-être plus, mais en même temps, c'est tout de même super. Tu vas avoir des bébés en pleine forme. Je pense que te savoir être la dernière de ta promo ne t'aide pas à être patiente mais tu peux être fière de ton corps qui tient si bien les bébés.
Profites bien de ces derniers jours
Pepsiemax:
Citation de: Nymphea76 le 07 Août 2010 à 16:47:29
Après 5h de ménage, 1 bain chaud d'une heure => 0 contraction, pas de perte du bouchon muqueux .... que dalle!
Demain matin je vais faire une foire à tout!
ou va falloir faire un peu plus de cheval :P ;D ;D ;D
Nymphea:
Citation de: lisette le 07 Août 2010 à 16:59:13
Nymphéa,
si je peux me permettre, les bains chauds ça calme les contractions ! Je ne crois pas que l'effet corresponde à ce que tu cherches.
Les médecins disent que les bains chauds sont déconseillés car ça ramolli le col.... le mien étant encore long et dur... je me suis dit qu'un bain pourrait être bénéfique.
Nymphea:
J'ai été faire les courses à carrefour cet après midi.... mdrrr je suis folle ! ça change rien, toujours pas de contraction!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente