Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
louna77340:
Nymphea76 je te conseille, comme je disais ce matin, des manèges à sensation, du trampoline, faire l'amour tout le temps, et monter les marches de la tour eiffel ;D, mais sinon il te déclenche quand?
Nymphea:
Citation de: louna77340 le 06 Août 2010 à 21:56:24
Nymphea76 je te conseille, comme je disais ce matin, des manèges à sensation, du trampoline, faire l'amour tout le temps, et monter les marches de la tour eiffel ;D, mais sinon il te déclenche quand?
Pas de date de décidé, l'obstétricien m'a juste dit " si vous avez pas accouché le 10 on commencera à se bouger le cul car pour des jumeaux on va pas trop après les 38SA. "
Sauf que la il est parti en vacances donc c'est pas lui que j'ai.... donc aucune idée de ce qu'elle va décider... elle...
louna77340:
Punaise elle est pas pressée celle la, et tu l'as revoit quand?
Nymphea:
Citation de: louna77340 le 06 Août 2010 à 22:01:39
Punaise elle est pas pressée celle la, et tu l'as revoit quand?
j'ai rdv le 10
Glacodo:
Salut tout le monde!
Petit coucou rapide ! Je n'ai pas le temps de vous lire mais j'espere avoir le temps de le faire.
Sinon ça y est Gabrielle et Louis sont nés Dimanche 1 Août , à st-john , à 3h48 et 3h53 par VB!
On est super heureux mais trés trés pris!
Tout est un peu folklo a la maison entre les petits et la grande! Un peu jalouse quand même. Et les nuits ne sont pas faciles! J'allaite et ça se passe super bien, j'alterne un bib et une tétée! C'est génial!
Sinon Félicitations a tous les nouveaux parents et bienvenue a leur petits et bon courage a nymphéa.
Bisous a bientot!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente