Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
LouiseA.:
un petit mot pour tétard... Je suis navrée par cette si triste nouvelle.
Ton parcours est déchirant.
Je ne peux que t'apporter quelques mots de soutien... face à ce que vous endurez.
Et je termine en saluant toutes les aoûtiennes !
Adeline H:
Tétards :-* :-* :-*
Je pense à toi, prends soin de toi et de Geo:-* :-* :-*
Petit _ Pimousse:
Tétars, je suis très touchée par ce qui t'arrive même si les mots sont si peu de choses, je t'envoie tout mon soutien dans cette difficile épreuve que la vie place encore sur votre chemin :'( :-* :-* :-*
patience07:
Citation de: Tétards le 07 Janvier 2010 à 09:33:05
Voila les miss.. je viens vous faire un dernier petit coucou... nous ne sommes pas né avec les mêmes chances.. nous ne sommes pas tous egaux... mon petit Ange nous a quitté il y a deja quelques semaines... son petit coeur ne bat plus...
Je vous souhaite du fond du coeur une merveilleuse grossesse.. profitez de la chance que la vie vous offre, ne la gachez pas en faisant trop d'effort, en ecoutant les mauvaises langues... pensez a vous et a vos bébés en vous rappelant a chaque prise de decision que vous avez une chance immense et tous n'ont pas la même...
Je ne reviendrais pas, j'en souffre trop... je vais reprendre ma petite vie, le travail, et les ennuis... Je vous embrasse toutes tres fort, prenez soin de vous...
Biz
Do
je ne sais pas quoi te dire :-\ mis a part que je me rejouissais de venir voir tes bonnes nouvelles!
je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et qu'enfin un bébé fasse définitivement (enfin 9 mois) son nid dans ton didon!
je t'embrasse bien fort :-*
mimoun:
Tétards, que dire....à part le fait que je te soutiens dans cette nouvelle épreuve...dure épreuve...je te souhaite vivement qu'un jour tu puisses connaitre la joie de devenir maman...je te souhaite beaucoup de courage, soit forte dans ton couple et ne baisse jamais les bras...après 7 ans de galère, de pleurs et de désespoir, la vie m'a apporté ma raison de vivre...ne baisse pas les bras...
je t'embrasse :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente