Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Jennyjane:
Zut ! Pas encore de nouvelles de Tétards... j'espère que tout s'est bien passé !!!!
Tétards:
Voila les miss.. je viens vous faire un dernier petit coucou... nous ne sommes pas né avec les mêmes chances.. nous ne sommes pas tous egaux... mon petit Ange nous a quitté il y a deja quelques semaines... son petit coeur ne bat plus...
Je vous souhaite du fond du coeur une merveilleuse grossesse.. profitez de la chance que la vie vous offre, ne la gachez pas en faisant trop d'effort, en ecoutant les mauvaises langues... pensez a vous et a vos bébés en vous rappelant a chaque prise de decision que vous avez une chance immense et tous n'ont pas la même...
Je ne reviendrais pas, j'en souffre trop... je vais reprendre ma petite vie, le travail, et les ennuis... Je vous embrasse toutes tres fort, prenez soin de vous...
Biz
Do
béné*:
oh do non ........ :'(
je suis désolée, les mots ne traduisent pas bien :'(
Je vous embrasse fort toi et zhom, prenez soin de vous. :-*
alex.steph:
Il y a un moment que je ne suis pas passée sur votre fil. Et aujourd'hui, quelle tristesse! Je suis de tout coeur avec toi tétards. La vie est vraiment mal faite! Je comprends que tu te veuilles plus venir sur le fil, c'est beaucoup trop dur à supporter.Tu sais que si tu as besoin d'aide, toutes les mamans et futures mamans seront prêtes à t'aider, reviens quand tu le pourras.
Je n'ai pas le temps de lire les dernières pages. Je suppose que d'autres futures mamans sont arrivées alors, bienvenues aux nouvelles!
Biz
alex
Sushy:
Tétard j'en suis très touchée de cette nouvelle :'( :'( :'( :'(
merdeeeeeeeee :'( :'( :'( :'(
BISOUS :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente