Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Tétards:
on a notre RDV a 18h00.. fin de journée!! grr c pas mes horaire preferes mais bon.. on fait avec.
Jennyjane:
Roh là là veinarde Patience, tu devais bien commencer à les voir à cette taille là ! Moi je ne sais pas combien ils mesuraient à la première écho mais ils étaient vraiment rikiki...
Et puis entre cette première écho et celle des 12sa, je dois attendre plus d'un mois !! :o c'est looong...
En tout cas c'est vraiment génial qu'ils poussent bien...
Pour ce qui est des nausées, hélas mon chéri part bosser tôt, et du coup ce matin j'avais beau me concentrer très fort pour que le petit déj arrive dans mon lit, il a quand même fallu que je me lève, et que je passe par la case toilettes...
Il faut définitivement que j'essaye le gingembre et le citron, mais j'appréhende de faire les courses... peur d'être malade au supermarché...
Ah ben voilà, 18h c'est l'heure que j'aimerai pour que chéri vienne à l'écho officielle mais pas possible... ;)
patience07:
ah oui le gygy a aussi confirmé que c'est une grossesse bi/bi y a le signe de lamba donc pas de doute! voila pour la recap ;)
bonne nuit les filles, demain retour au boulot j'ai po envie :-[
tetard bonne echo demain
Alannis:
Citation de: marion06800 le 05 Janvier 2010 à 09:02:21
alanis pourquoi tu veut pas qu'ils le sache ? tu attend l'echo officiel des 12sa avec la declaration de grossesse ?
ben oui je préfère attendre de voir si les 2 tiennent à l'écho déjà,et vu que je dirige une entreprise ça risque de faire l effet d une bombe mon annonce pour mon patron alors j attend d etre sure que tout va bien...Mais ça va y a rien à masquer pour le moment,,en meme temps c est un peu tot un mois et demi pour avoir du ventre,ou alors ça serait du gras looooool
encore sa va c'est l'hiver tu peu masquer avec les gros pull 8)
cool patience pour ton echo :D :D
tetard j-1 !!!
concernant le donormyl sa reste a la base un sedatif ou un somnifere meme si il a fait ses preuves concernant les nausées je suis comme aberlin antimedicament donc plutot voir sur internet les "recettes naturelles" contre les nausées comme le gingembre , le citron, le p'tit dej au lit etc .. je vais essayer de vous mettre un p'tit resumé de ce que je trouve tout a l'heure ;)
Alannis:
Citation de: Jennyjane le 05 Janvier 2010 à 11:26:53
Roh là là veinarde Patience, tu devais bien commencer à les voir à cette taille là ! Moi je ne sais pas combien ils mesuraient à la première écho mais ils étaient vraiment rikiki...
Et puis entre cette première écho et celle des 12sa, je dois attendre plus d'un mois !! :o c'est looong...
En tout cas c'est vraiment génial qu'ils poussent bien...
Pour ce qui est des nausées, hélas mon chéri part bosser tôt, et du coup ce matin j'avais beau me concentrer très fort pour que le petit déj arrive dans mon lit, il a quand même fallu que je me lève, et que je passe par la case toilettes...
Il faut définitivement que j'essaye le gingembre et le citron, mais j'appréhende de faire les courses... peur d'être malade au supermarché...
Ah ben voilà, 18h c'est l'heure que j'aimerai pour que chéri vienne à l'écho officielle mais pas possible... ;)
tu peux peut etre mettre une réserve de biscottes à coté du lit pour grignoter un truc avant le lever?ça doit pas etre drole ma pauvre :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente