Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!
Tétards:
coucou les miss et MERCI a vous...
alors quelques nouvelles... pas grand chose pour le moment tout se passe bien, quelques petites nausées mais je ne suis pas trop malade... je vais passer mon echo vendredi.. j'ai la frousse mais je croise les doigts pour que ce soit des merveilleuses nouvelles... je vais demander au gygy qu'il m'arrete j'ai trop peur d'aller au travail.. je suis creuvée et toutes les maladie qui trainent me font paniquer.. c'est un peu ridicule tout ca mais j'ai les nerfs a vif et je sais que ce n'est pas bon!! on verra bien ce qu'il me propose...
voili voilou pour le moment...
merfci encore les miss
Cathetsesmerveilles:
je croise les doigts super fort pour toi tétard :-* :-* :-* :-* :-* :-*
tiatilae:
Bonjour à toutes!
Mamoune je suis ravie que tu es ouvert ce fil j'étais moi aussi très impatiente qu'il s'ouvre ;D Ça rappelle tellement de bons souvenirs j'en verserai presque une petite larme :'( A ce même jour l'an dernier j'apprenais que j'étais enceinte :D Un mois plus tard à l'écho ma gygy me demande ce que je vois sur l'écran et là gros silence :-X :-X :-X je n'étais pas une pro en imagerie médicale mais je pouvais déjà très bien voir que la nature nous avait nous aussi bien gâtée :D Bon je dis aujourd'hui mais sur le coup j'ai plutôt eu un rire nerveux :P Après deux jours à pas trop bien dormir et à revoir mes plans de future maman j'ai réalisé qu'elle chance j'avais :D Aujourd'hui mes petits gars ont bientôt 4 mois et je serai ravie de vous faire part de mon expérience.
Alors bienvenue à vous toutes future mamans et futurs papas (on les accueille eux aussi bien volontiers!!! ;))
Tétards je ne te connais effectivement pas mais je te souhaite une belle grossesse et sois la bienvenue ici :-*
On vous le dira encore et encore mais les mots d'ordre ici c'est Repos et Zen
marion06800:
mais oui sa va bien se passer ;) on sera toute avec toi pendant ton rendez vous ..c'est a quel heure d'ailleurs ;D et pour l'arret tu as bien raison et si il veut pas tu demande a ton generaliste :-*
alex.steph:
Félicitation Tétards! Donne nous de tes nouvelles après ton écho.
Je te souhaite une très belle rencontre avec ton bébé via l'écho!
A Bientôt
alexandra
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente