bonjours ,
apres un long parcour pour avoir nos loulou ils sont enfin arrivé !!!!!!!!!
Lilou & Elyes sont arrivé le 18 novembre 2009
lilou pesait 2.570 pr 47 cm a 19h59
elyes pesait 2.510 pour 45 cm a 20h00 par cesarienne
on devait me declencher le jeudi 19 novembre mon tjerme etait le 26 novembre
la fin de grossesse etait dur dur forcement donc on avais hate qu'il me declenche
mais dans la nuit du 18 nov deux grosse contraction aille aille bof je me rendort donc pas encore sa
puis je me leve le matin et la paf rupture franche de la poche des eaux et contraction a l'appelle aille aille aille !!!! donc j'apele mon belle maman qui vien chercher mon grand
nous voila partie et la mon marie me fait au bou de un klm as tu pris le dossier materniter ?
a proute jai oublier demi tour pr la maison
il descend de la voiture et va chercher mon dossier et la il va pour redemarer la voiture
punaise il demare plus panique a bord
je descend de la voiture et appelle mon garagiste je lui explique il arrive dans la fouler et ns la fait redemarer aller c partie cette fois
arriver a la mat examun oui vous avez rompu madame
oui j'avais vu lu lolllll col ouvert deux doig large je me suis dit chouette sa va pas trainer
il mon mis sous monito et perfuser assez vite
il me dise d'aller marcher pour faire descendre les pioupiou pas de souci c cool de pouvoir bouger
donc ns voila en vadrouille ds les couloir de l'hopital pd 1h30 mais la les contraction se fon de plus en plus aille aille aille la sf revient sa na pas bouger pffffffff donc pose de la peri car il me mette ds la perf le produit pr accelerer le travail !!! punaise qd j'ai vu l'anesthesite arriver je me suis dit sa va pas le faire effectivement elle a mi trois quart d'heure pr kel ne marche que d'un cpter oulalalala
apres kkl temps le gygy de garde arrive et je le vois tourner virer passer une echo je me suis dit sa pu ba voui ma lilou fesait des baisse du rhitme cardiaque a chauqe contraction donc la la decision de la cesa c fait vite fait
ba je peut vs dire que jai souffert pr cette cesa tro mal !! enfin bref donc du cou mes pioupiou son arrivé tres vite et les on pris en charge de suite et voila une belle aventure commence

et voila notre famille reuni !!!