08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 10:00:58
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bb vainqueurs du STT !  (Lu 25746 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #120 le: 31 Janvier 2010 à 18:41:25 »

des nouvelles de grosbidou  Souriant Souriant elle viens de poster  Clin d'oeil

"Coucou de Romain et Tristan qui sont arrivés jeudi 28 à 9 h 30 !!!
Deux fois deux kilos deux cents de bonheur nous ont rejoint !!!
Trop fatiguée pour en dire plus !
bises a tout le monde !"
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 01 Février 2010 à 13:36:18 »

merci d'avoir fait suivre Marion Clin d'oeil
Bon ici mes filles n'aiment tjs pas le yaourt!!!! je crois qu'elles sont definitivement fachées avec le lait... comment leurs expliquer qu'elles en ont besoin!!!!!!!!!!!!! mais bon c pas grave je persevére.
sinon à la cuillère elles mangent de tout et elles adorent

Gsper que tout le monde va bien.
Je réitére ma bienvenue à Tristan et Romain!!! gros bisous à vous!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marjo
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 04 Février 2010 à 11:06:22 »

bon je continue mes petites péripéties si vous avez des conseils je suis prenneuse!!!
Ma Léa refuse tjs de prendre le bib avec quelqu'un d'autre que moi, idem à la cuillère qd son pére veut lui donner à manger, elle hurle Tire la langue  Mon frère vient vivre à la maison quelque tps et ma mère doit venir passer des vacances donc gsper pouvoir débloquer la situation avec eux car je commence l'intégration chez la nounou le mois prochain donc j'aimerai bien qu'elle mange sans souci...
voilà si vous avez des astuces ou autre je prends.... parce que là moi je séche!!!

sinon bien les filles poussent bien, elles ont 6 mois aujourd'hui...le tps passe vite!!!!

bonne journée à tous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marjo
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 04 Février 2010 à 12:00:43 »

marjo,
lorsque tes filles mangent ne soit pas dans le coin. De toute façon il faut se dire que même si c'est difficile avec d'autre personnes au début un bébé ne se laisse jamais mourir de faim !! bon courage en tout cas.
Pour nos loulous nous aussi le médecin nous a prescrit une prise de sang pour voir si ils n'étaient pas allergiques aux protéines de lait car ils ne prennent pas assez de poids. Résultat vendredi. Nous avons hâtes de savoir car nous passons entre une heure et une heure et demi x 6a donner les biberons.......
Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #124 le: 04 Février 2010 à 20:57:39 »

pour répondre à impacienza: nous ils sont au primperan. Le pédiatre nous a dit d'arrêter le traitement pour voir ce que cela faisait. Les régurgitations ont repris, donc du coup à nouveau primperan. attention c'est un neuroleptique donc bien suivre les instructions et à donner que sur avis médical.
merci pour ta reponse !
au final, mes filles ont de la ranitidine, du phosphalugel, mais ce qui a amelioré les choses, c'est un nouveau lait.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #125 le: 04 Février 2010 à 20:58:39 »

Eric, Gaële, julien et titouan sont magnifiques!!!!!!!! Tituan a un petit air coquin sur la photo!!!! sinon ça doit pas être simple de les differencier...du coup j'en vient à la question de gra, ben moi les miennes je les reconnait bien mais en même tps il y a encore une bonne différence de poids,mais ça n'empêche pas mon homme de se tromper
sinon, moi g enmené mes puces faire un coucou aux collègues hier elles étaient très contente de les voir et les ont trouvés très belle... Gra, pour moi aussi c douloureux de voir les photos de réa mais en même tps il faut se concentrer sur le présent comme tu dis et tes loulous sont magnifiques, au fait tu parlais de ressemblance, tu les habille tjs pareil? car moi j'avoue habillé pareil je crois que des fois je m'y prendrai à deux fois pour dire qui est qui, lol!!!!!!!

Impacienza pour mes puces c inexium et gel de polysilane plus tête de lit relevé, epaississant rajouté au lait de soja, je ne les recouche pas de suite après le bib etc... et demain pédiatre pour la diversification, yes!!!!!!!!!

voilà pour les nouvelles, en tout cas vous avez tous de bien beaux bb à qd une rencontre?

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Marjo

merci a toi aussi !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 06 Février 2010 à 11:02:35 »

impacienza  Clin d'oeil de rien!!!!! bon courage pour la suite.

Eric et Gaële encore une fois courage... la fatigue c dur à très vite

Gra des nouvelles? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toi et aux princes

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Maïda?

Grosbidou et Lilibrown  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, ainsi qu'aux autres Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marjo
Journalisée

marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 13 Février 2010 à 19:26:40 »

coucou, juste des ptites photos de mes princesses gsper que tout va bien pour tout le monde!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Tanatata
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 13 Février 2010 à 21:12:18 »

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum
ci joint un résumé de mon parcours

traitements contre la stérilité pendant 4 ans
FIV avec ICSI  le 17/04/2009
1 seul embryon est transféré -> grossesse monochoriale biamniotique
échographie à 12 semaines:
clarté nucale supérieure à 3mm pour 1 des 2 foetus
amniosynthese sur 1 des poches 
il n'y a pas de pb
échographie à 18 semaines
hydramnios-> suspiction de STT
consultation à l'hopital lundi à 10 h
à 12 H je me suis faite opérée par laser
ensuite j'ai eu des échographies tous les jours pendant 1 sem puis ca c'est espacé
au moment ou je reprenai le rythme normal d'1 echo tous les 15 jours
il y a eu récidive
le 23/10/09 : transfusion d'1 des foetus in utéro
la transfusion a été efficace mais les bénéfices n'ont  pas durée plus de 24 h
on décide de me faire accoucher en urgence à 29 semaines
il n'y a pas de place sur paris en néonat pour accueillir 2 bébés
après avoir été dans 2 hopitaux différents de niveau 3
on me retransfere dans le 1er
l'accouchement aura lieu à 30 semaines
1.4 kg pour 40 cm
le bébé donneur a été retransfusé 15 jours après la naissance
elles sont restées en néonat pendant 2 mois
les bébés vont bien
ceux sont 2 filles Enora et Anaëlle
elles ont 3.5 mois et pèsent aujourd'hui 4.5 kg
Journalisée
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 14 Février 2010 à 07:02:18 »

bonjour bienvenue parmis nous Tanatata!!!!
Enora et Anaëlle!!! j'adore ces prénoms. quel parcours et 30 semaines... tu as des ptites guérrieres. ça n'a pas dû être facile tout les jours...
en tout cas merci de venir partager avec nous Souriant Souriant Souriant Souriant et à très vite.
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 14 Février 2010 à 12:00:44 »

Bonjour à tous !

qq nouvelles :
A 15 jours, les loulous ont bien dépassé leur poids de naissance et frôlent les 2kg400.
Hier, la pédiatre a décidé de ne pas remettre de sonde gastrique à Tristan, après qu'il l'a arraché la sienne une ènième fois. Il semble bien décidé à s'en passer. On va voir aujourd'hui s'ils ont dû lui en remettre une ou pas. Romain est toujours fatigué et prend seulement la moitié de sa ration au biberon. Mais nous avons bon espoir de le voir un jour finir son bib ! Sinon, pas de soucis particuliers : un peu de régurgitation, donc ils prennent du Primp****.
Par contre, ni l'un ni l'autre n'arrive à prendre le sein. J'espère que ça va venir vite : je commence à saturer avec le tire-lait !
C'est dur parfois à la maison. La fatigue de la journée, le "stress" des horaires pour arriver à la néonat pour les bibs, l'impression de ne pas en faire assez là-bas, de ne pas être assez présente auprès des bébés, les achats à faire et la maison à remettre en état, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi depuis que je suis sortie de l'hôpital il y a 10 jours... Ca promet de grands moments quand les loulous seront enfin à la maison ! Je profite en ce moment d'une pause tire-lait pour envoyer quelques nouvelles.
Pendant ce temps, mon mari "joue" de la ponceuse dans la chambre des bébés : les travaux ont été suspendus pendant tout le temps où j'étais hospitalisée car il passait son temps libre avec moi... Et maintenant que la sortie approche, il faut que tout soit près pour bientôt. Demain, ça sera opération papier peint, ensuite il ne restera plus qu'à aménager et installer les meubles.
Nous ne savons pas encore quand les bébés pourront quitter l'hôpital, mais ça ne devrait plus trop tarder, enfin, on espère !

Bises à tous
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 14 Février 2010 à 21:25:30 »

bienvenue à Tanatata,

Tu n'as pas eu un parcours facile !! c'est le moins qu'on puisse dire.
Nos loulous sont nés le 21 octobre donc juste quelques jours avant tes filles.

Content d'avoir des nouvelles de grosbidou.

Il faut être patiente avec les bibs, c'est vrai que cela prend un peu de temps et on aimerait que les choses aillent plus vite, pour ramener tout le monde à la maison. pour info, nos loulous sont restés un mois pile poil en neonat en naissant à 34 semaines +2 jours. Bon courage à toi et essaye de te reposer un tant soit peu pour être d'attaque quant ils vont rentrer.

bonne soirée

Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
Tanatata
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 17 Février 2010 à 15:27:57 »

bonjour,
Enora a eu du fer afin de traiter son anémie
une prise de sang a été faite samedi dernier (à jeun!) mais les résultats n'ont pas l'air d'ëtre bons.
je dois voir le pédiatre samedi mais ca m'inquiète beaucoup
les résultats de dosage sont les mêmes qu'avant traitement par le fer
en néonat les dosages n'ont jamais été dans les fourchettes "normales"
Est ce que quelqu'un a été dans ce cas?
sur le compte rendu de néonat ils parlent d'anémie non régénérative.
Journalisée
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 17 Février 2010 à 21:21:36 »

coucou tout le monde !
Ca y est nous avons la date de sortie des loulous    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop contente, même si je sais que les nuits en pointillés et les journées à rallonge m'attendent, ça sera tjs mieux que l'hôpital.
Les Marsus seront à la maison dimanche, mais avant, j'ai le droit de rester avec eux dans une chambre mère-enfant vendredi et samedi, histoire de prendre mes marques avec eux !
Je file, le tire-lait m'appelle !  Clin d'oeil mais les derniers essais de mise au sein se sont mieux passés : Tristan (le plus réveillé / actif des loulous) a pris 25g et 15g aujourd'hui : les bouts de sein en silicone l'ont bien aidé. Romain était trop affamé ou trop endormi, je vais essayer avec lui demain. Ils ont atteint les 2kg500 maintenant, et le préma est (déjà) trop petit : de  vrais champignons !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 18 Février 2010 à 13:07:30 »

grobidou,
nous sommes très heureux pour vous. Tu va voir c'est un grand moment. Lorsque les enfants sont sortis, nous étions comme deux ados contents d'aller présenter notre progéniture aux parents Éric. Essaie de te reposer quand tu peux dans la journée car les nuits sont rudes et anarchiques au début.
A coté de ta table à langer prévoie du linge de rechange, des couches maisaussi des serviettes de toilette (les garçons arrosent pas mal...)
Essaie de ne pas trop les prendre dans les bras .....Ils adorent ça et râlent quand tu ne les prends pas.....
A BIENTOT
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: