2 nacelles sur un même châssis
breizgazelle:
J'essaye de mettre le lien avec une photo... Elle existe dans l'autre sens aussi, un devant un derrière..Et non, c'est pas français, c'est un magasin allemand ou un truc dans le genre lol... Ca s'apelle bambinoworld, et le fait qu'il vende sur e-bay ça permet de payer moins cher encore... j'ai donc acheté chez eux des lits en bois évolutifs (vraiment bien pour 50 euro chaque), un parc hexagonal et cette poussette, tout est arrivé et testé et je suis contente de chaque...
http://www.bambinoworld.at/cyt/img/prodimages/doppelwagennebenrot/galerie.jpg
Corinne:
Bonjour,
Ce genre de poussette canne est d'habitude préconnisée pour des enfants de 6-7 mois, pas avant. Si cela t'a convenu, pas de problème. Mais en hiver, ce n'est vraiment pas assez pour la protection des bébés. Enfin, je vois aussi cela avec l'oeil qui habite dans les Alpes ! ;)
A la CDM, 2 modèles similaires sont proposés : marque Inglesina et Mac Laren, aussi disponibles dans certaines AD en mise à disposition de matériel. Mais j'avoue que du point de vue prix, Simon nous a tous battus.
P'tite Lilli:
Sans vouloir trop m'avancer, il me semble que ces poussettes ne s'allongent pas complètement.
breizgazelle:
Si, justement, elle s'allonge complètement, c'est là que ça m'a plu... elle a deux positions assises plus une allongée, et on a essayé avec deux bébé tout petits sans soucis... pour ce qui est du froid, je vais avoir des bébés d'été donc ils seront plus grands pour l'hiver, et pis, je dois bien l'avouer, je ne suis pas une adepte des balades par grand froid lool... Ceci dit, on voit pas forcément tous les détails sur la photo, mais je pense qu'avec une petite couverture et une bonne combinaison même tout petit en hiver c'est très bien...
P'tite Lilli:
Citation de: SIMON le 30 Janvier 2007 à 17:09:51
on a essayé avec deux bébé tout petits
Tu les as trouvés en location? pour te faire la main ;D ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente