2 nacelles sur un même châssis
Corinne:
Allez, Simon, tu rajoutes sur la liste de naissance : 2 combi-pilotes polaires, deux ! ;)
Claire G:
Après la naissance de mes filles j'ai croise un couple de "montagnard" ils habitaient Les Arcs qui avaient opter pour une poussette Norvégienne ou Suédoises qui avaient 2 vraies Nacelles (comme celle pour les singletons) cote à cote. J'essaie de remettre la mains sur la marque pour vous en parler. c'est vrai que nos amis du Nord de l'Europe sont mieux équipe pour les enfants. J'avais opter pour une sorte de Couette qui s'installe dans les poussettes pour couvrir les bébés. Se systèmes suedois m'as grandement facile la vie car plus besoin de combi pilote pour les balades en poussette.......Fait office de tapis de sol chez les amis et couvrent les enfants jusqu'à leur 2 ou 3 ans selon le taille. Je vais les ressortir pour vérifier la marque.
breizgazelle:
Ben oui j'ai des bébés test un peu partout autour de moi loool.... Toutes mes amies on accouché il y a peu, à croire qu'on s'est donné le mot sur ce coup là... Non, sérieusement, j'avais deux copines qui étaient là quand on a reçu la poussette, alors on n'a pas résisté à tester avec leurs petits bouts...en tous cas, ça parait bien, mais bien-sûr un essai ne remplace pas plusieurs mois d'utilisation avec mes jumeaux, affaire à suivre donc...
Herbener Sabine:
Des nacelles qui ont un bord montant tout autour, si je comprends bien.
C'est bien cher ... et c'est la raison pour laquelle peu de familles en ont. Il faut aller voir dans les marques "prestigieuses", genre Teutonia, je pense...
A l'époque, Inglesina en bi-posto, il y avait des nacelles. C'était le service social de ma commune qui achetait cela pour les familles dans le besoin, alors que moi ,je prétais gratis le matériel( parfois neuf!!)mais sans ce luxe-là.J'ai considéré que le dossier entièrement descendu était suffisant pour du prêt gratuit.
Bambisol, Graco.Mac Laren, ... : ce ne sont pas des nacelles, mais on peu y ajouter des couffins (plus ou moins rigides)qui font alors office de nacelles.
Corinne:
J'aime pô Gracco >:( mais ça n'engage que moi ;D
Simon, j'ai pensé à toi hier car j'ai passé la journée à Avoriaz pour faire de la luge avec mes monstres, et que vois-je au milieu de la piste ? Hum ? Une famille avec des jumeaux de 16 ou 17 mois dans une poussette canne double, couverts de la tête aux pieds, en train de se faire une sieste magistrale pendant que la grande soeur dévalait la piste.
Je leur fonce donc dessus toutes voiles dehors et après les mots magiques "moi aussi j'ai des jumeaux" nous avons entamé une discussion sur les mérites comparés des poussettes à la neige. Et des luges aussi, mais bon, ce n'est pas l'objet du fil de discussion ;).
Ils sont eux aussi passés à la poussette côte à côte vers les 7 mois des jumeaux, mais leur poussette étant équipée de chancelières ("manteau-couette" qui se met par dessus) c'était possible avant.
Je peux te recommander les "combinids" de Vertbaudet, téflon dehors et polaire dedans. Super chaud et facile à utiliser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente