Vous avez 4 enfants, pourquoi pas un Honda frv??
van:
Finalement à peu près le même prix que le traffic
Marilann:
JEN, nous avions nous aussi un touran 7 places, mais c'est vrimant très juste meme si c'est une super voiture!!!!
Au début on pendait le garder mais pour finir on c'est rebdu compte que meme y mettre une poussette avec 4 enfants c'est très juste!!!
Jen:
Effectivement c'est juste, d'ailleurs la seule poussette qui entre dans le 1/2 coffre du touran c'est la 3 roues de jane !
Val (J.Y.R.P.):
moi dans cette voiture ce que je n'aime pas c'est le fait qu'il faut mettre en enfant devant
pas prête ::)
avec nos 4 gosses, c'est espace pour moi et 307 sw pour monsieur (un seul siège dans le "coffre" et de la place à côté)
et pour des week et vacances, coffre de toit
Marilann:
JEN
pour info:
Nous avons vendu notre Touran le meme prix que nous achetons le frv, juste la carte grise à payer en plus. Operation blanche!!!
Le fait de devoir mettre un enfant devant ne me gene pas!! Ma fille est ravie!! En quoi cette place serait elle plus dangereuse qu'une autre. Elle aura une ceinture 3 points et un rehausseur. Le siege centrale avant est 20 cm en arriere, donc son corps est protegé par les sieges conducteur et passager!!! Je crois que c'est un faux probleme. J'ai une corolla, 5 places. Il faudra bien que ma fille passe devant quand j'aurais les jumeaux et mon gars de 3 ans derriere. Pas le choix!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente