Vous avez 4 enfants, pourquoi pas un Honda frv??

<< < (3/4) > >>

Jen:
oui, de toute façon malheureusement en cas d'accident il n'y a pas de place + sûre, tout dépend de l'accident, ce qui compte c'est le siège et l'attache.

moi aussi mon + grand devra passer devant quand nous serons dans ma voiture !

l'avantage de votre modèle c'est son prix qui est quand même - élevé que le 807 ou l'espace !

P'tite Lilli:
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 23 Novembre 2009 à 12:54:18

moi dans cette voiture ce que je n'aime pas c'est le fait qu'il faut mettre en enfant devant

Moi non plus, enfant ou pas enfant.
Quand nous cherchions un modèle de voiture, nous l'avons essayé en live avec les 3 gars et le commercial. Je n'ai pas du tout aimé avoir une personne à la place centrale avant. Le siège est par le fait réduit et la place me manque.
J'ai également testé le trajet assise à l'arrière, fait avoir un petit Q...
Pour moi, c'est un bon compromis pour petit trajet en ville (au même titre que les 7 places avec 2 strapontins dans le coffre) mais pas de longs voyages. Pas assez confortable, pas assez modulable.
J'en conviens, nous sommes une famille de grand.  ;D

Kathryn2:
et les trois sièges enfants tiennent à l'arrière ??

Biz

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: P'tite Lilli le 23 Novembre 2009 à 14:05:24

Pour moi, c'est un bon compromis pour petit trajet en ville (au même titre que les 7 places avec 2 strapontins dans le coffre) mais pas de longs voyages. Pas assez confortable, pas assez modulable.

100 % d'accord

autant au début je disais le contraire que maintenant c'est vraiment de l'appoint ou pour jeune enfant

EN plus, l'accès à ces sièges est d'une galère

Chez nous Y aime bien cette place car il dit qu'il est tranquille (ouf)
en revanche pour des long voyages, on fait tourner cette place entre Y et les jujus qui ont encore des jambes courtes

Marilann:
Val,
cette voiture ne te convient plus car tes enfants sont grands.

Les miens ont 0+0
, 3 et 6 ans.

J'ai fait des tests siege auto tout à l'heure. Aucun probleme!! ça pass sans forcer!! Que ce soit cosi ou 9/18kg !! Je vais acheter un rehausseur boulgom à ma fille pour poser devant. Comme elle est encore petite, elle ne dérange pas papa qui conduit, Dans mon coffre je placce facilement la poussette canne double, 2 lits parapluie et j'ai encore pas mal de place pour mettre sacs à langer... De plus il y a de l'espace sous les sieges arriere!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente