Viti
Jeune Membre
|
|
« le: 20 Novembre 2009 à 14:55:37 » |
|
Bonjour à tous! Je suis l'heureuse maman d'une petite fille et d'un petit garçon de bientôt 3 mois! Nous habitons en meurthe et moselle. J'espère trouver sur ce forum quelques réponses à mes petites inquiétudes quotidiennes car mon pti gars m'en fait voir de toutes les couleurs (j'ai une rhyno, puis je suis constipé, puis j'ai jamais faim, puis je pleure beaucoup...) On m'avait dit lorsque j'étais enceinte que les bébés garçons étaient plus râleurs que les ptites filles: chez moi c'est vrai!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1 le: 20 Novembre 2009 à 15:21:04 » |
|
bienvenue ici, tu sais, on est curieuses ils s'appellent comment tes zamours? ta grossesse s'est bien passée? ils sont nés à quel terme? bref dis en plus et pour les soucis de ton loulou, il doit juste avoir pris de l'avance, et commence déjà à tester vos limites
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Viti
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2 le: 20 Novembre 2009 à 15:40:34 » |
|
Mes petits chéris s'appellent Satho et Malivanh, ils sont nés le 22 août à 35 SA. Ils étaient pressés de sortir et de rencontrer papa et maman! Ma grossesse s'est plutôt bien passé, mis à part une sciatique "paralysante" pendant 1 mois et demi! Mais le jour où j'ai enfin vu mes bébés, j'ai oublié tous les points négatifs (mauvaise humeur, mal partout...) et un nouveau bonheur a commencé!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #3 le: 20 Novembre 2009 à 15:45:59 » |
|
c'est joli et inhabituel comme prénoms, au moins ils devraient être assuré de ne pas devoir les partager en classe comme tu le dis, dès qu'on voit la frimousse de nos enfants, on oublie tous les points négatifs de la grossesse et encore heureux bonne découverte du fofo: tu verras plein de gens pour répondre à tes questions
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #4 le: 20 Novembre 2009 à 16:06:38 » |
|
Coucou, Bienvenue Viti Mefie toi des "on dit...". D'autres ici te diront, par expérience, que les filles à 3 ans, ce ne sont rien que des vrais râleuses . A coté, les p'tits gars sont très câlins . Quoi, moi, j'n'ai que des p'tits gars . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Karine&sesLoulous♥
|
|
« Répondre #5 le: 20 Novembre 2009 à 16:10:27 » |
|
bienvenue a toi !!! j'adore les prénoms de tes enfants c'est super original !!! j'espère que tu te plairas ici et ca m'étonnerais que tu ne trouves pas les réponses a tes questions au quotidien a très bientot bisous
|
|
|
Journalisée
|
Enzo né le 11 Mars 2008 3,550 kg - 50,5 cm d'amour ! Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse le 13 avril 2010 2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3 3,510 kg - 50 cm ♥
|
|
|
Viti
Jeune Membre
|
|
« Répondre #6 le: 20 Novembre 2009 à 16:21:05 » |
|
Merci beaucoup! Mon ptit Satho est un gros râleur, mais il réclame aussi beaucoup de câlins! Tandis que Malivanh on ne l'entend jamais! Elle pleure rarement (pourvu que ça dure! ) mais quand elle commence à "discuter", on en a pour des heures! Et on adore ça!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #7 le: 20 Novembre 2009 à 16:45:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #8 le: 20 Novembre 2009 à 22:11:24 » |
|
Entre autre . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #9 le: 21 Novembre 2009 à 10:21:17 » |
|
Bienvenue Viti!!! les prénoms de tes enfants sont de quelles origines?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Viti
Jeune Membre
|
|
« Répondre #10 le: 23 Novembre 2009 à 11:05:10 » |
|
Coucou tout le monde! Malivanh c'est laotien (mon mari est laotien) et Satho c'est japonais (mais non, je ne suis pas japonaise!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #11 le: 23 Novembre 2009 à 17:07:36 » |
|
Coucou tout le monde! Malivanh c'est laotien (mon mari est laotien)
C'est tout doux comme prénom Satho, c'est plus ... euh .. masculin (ça tombe bien)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #12 le: 25 Novembre 2009 à 22:13:47 » |
|
Bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Viti
Jeune Membre
|
|
« Répondre #13 le: 26 Novembre 2009 à 09:50:59 » |
|
P'tite lili c'est rigolo c'est le surnom de ma fille!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess