Draps pour lit 70x140

<< < (2/3) > >>

jessica72:
Je ne sait plus le prix exact mais je ne crois pas que s'etait tres cher (surtout qu'ils prennent la carte jumeaux et +).

Baldi:
Citation de: Padoune le 20 Novembre 2009 à 16:54:41

Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je craignais, il faut aller en boutique bb et je présume que les prix sont... des prix de magasins de bb ... pfff  :-\

J'ai ouï dire que les lits 70/140 correspondaient à la taille standard en Allemagne. Il y a peut être une piste à creuser sur le web .de. Si certaines ont des adresses, je serai preneuse

Merci encore

Je ne sais pas pour l'Allemagne, mais je vis en Suisse et ce sont les mesures normales.
Veux-tu que je regarde les prix? Si oui de quels articles? Sinon, il y a un site Suisse, qui livre en France, que j'aime beaucoup. Il faut annoncer que tu as des multiples (ou en attend) et ils te feront 20% d'escompte sur le prix affiché (au cas ou tu peux dire que c'est de ma part  ;))
http://www.bibou.ch/

Virginie68:
Citation de: Baldi le 21 Novembre 2009 à 01:07:19

Je ne sais pas pour l'Allemagne, mais je vis en Suisse et ce sont les mesures normales.

Moi j'ai acheté les lits en Allemagne donc ça doit être la taille normale.
Même les oreillers c'est 80 x 80 cm là bas.

Padoune:
Mille mercis à toutes. Vos dernières réponses me rassurent.

Vous êtes témoins, tout cela demande une enquête approfondie et comparative sur le terrain (donc shopping) avant toute prise de décision hâtive : Zhom ne pourra rien dire contre cela  ;)  ;) ;)

Baldi, merci bcp également pour le site.

Bon WE à toutes  :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
il y en a aussi à la centrale des multiples si tu es adhérente.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente