Draps pour lit 70x140

(1/3) > >>

Padoune:
Bonjour,

Future marsienne 2010, j'ai repéré une chambre comprenant deux lits évolutifs de 70 x 140 pour nos petits bouts.

J'ai parallèlement jeté un oeil en grande surface (carrouf') pour voir matelas, alèses et draps housses... et damned  :o rien en 70x140, que du 60x120. Vous qui avez des lits 70x140, est-ce difficile de trouver de la literie de cette taille ? VPC, grandes surfaces... ?

Merci d'avance

jessica72:
Tu peux trouver des draps et des alèses en 70x140 dans les magasins bbneuf,autourbb et sur vertbaudet.

Virginie68:
Pour les draps chez A*bert et les matelas sur le net.

Padoune:
Merci pour vos réponses. C'est bien ce que je craignais, il faut aller en boutique bb et je présume que les prix sont... des prix de magasins de bb ... pfff  :-\

J'ai ouï dire que les lits 70/140 correspondaient à la taille standard en Allemagne. Il y a peut être une piste à creuser sur le web .de. Si certaines ont des adresses, je serai preneuse

Merci encore

Sylvie59:
Chez Toy'R us, tu en trouves de toutes les couleurs en la taille que tu cherches... je viens d'aller vérifier dans le lit d'Elise, c'est bien du 140x70 Voili voilou....Le lot de 2 draps housse pour 12 ? je crois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante