bonsoir les filles !
dsl j'ai un peu lâché le fil ces derniers jours... Ma BM était là ce we + le boulot... bref...
Elle a gardé les filles vendredi, tout s'est bien passé.
Je suis un peu HS, j'ai l'impression de déprimer comme avt mes rentrées scolaires ! Pourtant, pas de rentrée cette année pour moi ! Mais le matin il fait tout noir, la journée il fait froid, donc ça me déprime...
Demain c'est MON jour !!! Au programme : courses, lessive, repassage, bouffe à préparer et.......... garagiste ! J'ai mon pneu avant gauche qui est crevé...... Trop contente de m'occuper de ça !
J'ai testé les petits suisses à 16h. Elles aiment bien mais elles n'arrivent pas à manger 2 p'tits suisse et une compote, c'est trop pour elles. Puis elles ne veulent pas boire d'eau. Vous pensez que c'est très embêtant de supprimer le bib de 16h ? A la crèche elles laissent sous entendre que pour l'hydratation c'est mieux de garder le bib.... grmbl grmbl....
Lollo : super pour l'écho ! Tu en as une tous les mois ?
Ca doit être sympa la première rencontre avec les n° 2, 3, 4.... On doit retrouver un peu du premier.
Je ne vais plus trop sur le fil des févriettes2011. Ca me rend trop nostalgique de ma grossesse. J'ai envie de tout revivre (comme quoi on oubli vite les angoisses...) J'ai l'impression de ne pas avoir assez savouré... Pourtant j'ai essayé de vivre tout ça à 100% !!!
Pis je me dis que............ j'aimerai vraiment revivre cette double aventure ! Mais bon.... je pense que ça restera un doux rêve....
Allez j'arrête de vous embêter avec mes états d'âme !