Encore 1 jour et c'est le we !!!
Je suis un peu lessivée, mais ça va encore !
J'ai juste une douleur dans le côté droit, sous les côtes, qui me gène... Ce n'est pas musculaire et ça ne part pas avec du paracétamol !
Du coup je me traine un peu au boulot, j'ai besoin de m'assoir. Finalement je me sens comme il y a 1 an sauf que... j'étais enceinte !
Mais non non, rien de tout ça aujourd'hui, je n'y crois pas !
Isa : tout s'est bien passé avec Steph ? C'est génial ces rencontres ! J'espère vraiment être de la partie la prochaine fois !!!
Lollo : Tu reçois Mafalda et ses mafaldettes !!!
Je ne sais pas si elle le sait, mais elle m'a aidé à tenir et à ne pas baisser les bras lorsque j'étais en néonat !
J'espère que vous passerez également un bon moment !
Stephanie : Alors tu as fais tes purées ?
Oui les couches ça se passe bien. Au début je pensais que Mathilde ne supportait pas les lavables et finalement non, elles ont juste des selles acides parfois. Donc qq'soit la couches, elles deviennent rouges ! Mais ça disparait vite avec une crème.
Je suis contente car je me retrouve plus en panne de couche. On a beau dire qu'il faut stocker, il faut de la place !
Là je coince svt avec le lait. A la pharmacie je voulais 4 boîte mais il n'en restait plus qu'une !
Du coup j'irai chercher le reste samedi.
Au fait, grâce à vous, je vis mieux les bib non terminés !
Pour ce we je vais voir pour donner un p'tit suisse nature + compote au gouter. Je pense qu'elles se lassent un peu du lait.
A la crèche les ass mat sont super contentes d'elles ! Elles les trouvent très sages et souriantes ! Donc je suis contente, tout se passe bien !
Bon il est l'heure d'aller au dodo !
Bisous bisous à toutes !!!!