Aujourd'hui ce sont les 8 mois de mes crapoulettes !
Je leur offre une journée avec leur papa !!!!

Il changera les couches, préparera les bib et surtout les donnera ! Il va choisir leurs habits, donner le bain...
C'est qd même sympa non ? C'est que du bonheur que d'avoir ses 2 filles rien que pour soi !!!
Moi j'irai mettre sécher mon linge dans la buanderie, là où s'est CAAAAAALME !!! Puis je vais voir, je pense aller faire un peu de peinture chez ma maman en début d'am.
Tipioute : Je comprend que tu appréhendes les sorties si elle te fait des crises ! Hier soir elles étaient énervées, fatiguées. Je savais que dans leur lit elles s'endormiraient tout de suite et je n'avais vraiment pas le courage de tenter une sortie avec elles. Si là bas elles se mettent à pleurer, moi aussi je vais péter les plombs ! Car forcément, dans ces moments là papa n'a pas bcp de feeling...
La journée elles font encore des grandes siestes matin, am et parfois le soir. Ouf ça me permet de préparer les repas, lessive etc...
Lazaz : Je ne sais pas trop, je n'ai vraiment pas l'impression qu'elles veulent encore téter... Dans mes bras, elles n'ont pas faim.
C'est trop mimi d'avoir Ambre qui t'aide pour les bib !

Joyeux moisiversaire +1 jour a Mila, Ysée, Alexi et Diego !!!