coucou!!
tipioute, tres sympa les photos de tes loulous!! ça leur fera un joli souvenir!! ♥
Stephanie, c'est qd même génial ces paire sde jumeaux ds ta famille!! tu as des personnes proches qui comprennent à 100% ce que vous vivez avec vos amours!!
et comment va super papa?
comment tu vas Aude ? et tes beautés? ca va mieux les fesses de ta puce?
Ysée est aussi "attaquée" en ce moment.. elle s'engouffre le poing dans la bouche +++ les quenottes se préparent!!
pis merci d'avoir repondu l'autre jour à mes interrogations face aux ressemblances de tes amours! je trouve ca si beau en fait.. pis l'evidence de la maman, qui voit si bien la difference entre ses perles! j'espere ne pas avoir été "lourde" avec mes interrogations!

nelly, comment tu vas? remise du bapteme?
pis tu es splendide! tu respire le bonheur ma belle!!
raconte un peu !
Steph et Lollo, comment ca va?
tous ces garçons pour vous 2, c'est le bonheur?
Steph, on se voit la semaine proch??

grosses pensées vers Celine qui doit bien profiter de ses vac!!
pis ici tranquillou... j'ai trouvé une poussette double d'occas... elle est genial! pas de premiere main, mais en parfait etat! trouvée sur leboncoin et vendue par une voisine d'impasse!! on l'a testée cet apresm et c'est genial.. pis les filles peuvent être l'1 en face de l'autre , jtrouve ca genial!!
on devait allé en Alsace demain mai sils ont prevu du mauvais temps dc reporté à vendredi!!
rien de neuf par ici
bonne soirée les filles et gars!! ♥