wahoo ça être uuuuuultra propre chez toi Nelly !!!
Isa : t'as bien raison de continuer à t'amuser !!!! il faut en profiter !!!!!!!!!!!!! le tps passe !
Bon, ma 1ère journée s'est bien passée. En sortant de ma voiture j'avais les mains qui tremblaient ! Puis qd j'ai retrouvé mes collègues tout allait mieux.
Ma chef m'a dit que j'avais le tps pour reprendre mes marques, que de toutes façon je n'allais pas bcp bosser aujourd'hui etc... Pis finalement je suis vite revenue dans le bain !
J'étais aussi troooooooop contente de retrouver mes papounes le soir !
Par contre la directrice de la crèche m'a interpelé pour me dire : eh faut pas mettre votre poussette ici parce que qd il pleut....
Alors je l'ai changé de place sans lui adresser un bonjour ou un regard, j'ai dis : oui mais pour moi c'est plus pratique ! Là ça va aller non ?
Elle m'énerve cette grognasse !!!!!!!!!!
Ce soir, bne ou mauvaise nouvelle, je ne sais pas, mais Mathilde n'a pas voulu de son bib ! C'est bien la 1ère fois, par contre une tétée fut appréciée ! Moi qui pensait que l'heure de fin d'allaitement avait sonné...
Ca me fait mal au coeur d'arrêter en voyant qu'elles en veulent encore.
Finalement, en écoutant d'autres mamans, j'ai l'impression de ne pas avoir été fusionnelle avec mes filles. Nous avons fait un peu de cododo, mais elles ont tout de suite su s'endormir seule, elles n'arrivent pas à s'endormir dans mes bras, elles n'ont jamais fait de tétée calin... Alors la voir me réclamer, ça me touche... je ne sais pas ce que je vais faire...
Je vous ai envoyé un mp sur FB pour vous dire que j'avais mis des vidéos des filles sur leur site !
Bisous bisous les supers mamans !